rif75 Posté(e) le 8 novembre Signaler Posté(e) le 8 novembre Bonjour à tous, Je dois remplacer les bonhommes de verrouillage sur une ZF5. Je vois pleins d'annonce aux US avec ce kit pour moins de 100 dollars mais je ne trouve rien en europe. Quelqu'un saurait il ou les prendre ou même louer si un membre en a en sa possession. Je dois finir cette opération avant remontage de la boite suite au remplacement de l'embrayage.
Bimmer Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre Le 08/11/2024 à 17:17, rif75 a dit : Bonjour à tous, Je dois remplacer les bonhommes de verrouillage sur une ZF5. Je vois pleins d'annonce aux US avec ce kit pour moins de 100 dollars mais je ne trouve rien en europe. Quelqu'un saurait il ou les prendre ou même louer si un membre en a en sa possession. Je dois finir cette opération avant remontage de la boite suite au remplacement de l'embrayage. Tu n'auras pas de meilleur prix, ces outils valent plus de 300 euros chez ZF. Avec les frais de port, à moins de 150 euros, il n'y a pas de frais de douanes il me semble.
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre c'est dans quelle M qui ya une zf5?😝
Bimmer Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : c'est dans quelle M qui ya une zf5?😝 E36 3.0L ZF 5 vitesses. 😉🤣 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre 1 minute ago, Bimmer said: E36 3.0L ZF 5 vitesses. 😉🤣 la modele usa? avec le moteur qui fait pas de cv?
Bimmer Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : la modele usa? avec le moteur qui fait pas de cv? pas que, le modele européen aussi. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre 2 minutes ago, Bimmer said: pas que, le modele européen aussi. ah bon j'en ai jamais vu ... des M zf5 européennes.. je m'étais arrêté a la SMG 1 en Europe pour du 2 pédales
Bimmer Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre à l’instant, KOOMICHRIS a dit : ah bon j'en ai jamais vu ... des M zf5 européennes.. je m'étais arrêté a la SMG 1 en Europe pour du 2 pédales peut etre je fais un raccourci avec ZF 5 vitesses et ZF5, mais celles qui ont les plots de détente de la marche arrière et de la cinquième qui cassent les boubous, c'est la ZF 5 vitesses des 328i et M3 3.0L 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre ah et moi j'etais sur la ZF5HP19 bva...🙀
rif75 Posté(e) le 11 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre Le 10/11/2024 à 10:28, Bimmer a dit : Tu n'auras pas de meilleur prix, ces outils valent plus de 300 euros chez ZF. Avec les frais de port, à moins de 150 euros, il n'y a pas de frais de douanes il me semble. Je suis en train de voir avec un usineur, j ai trouvé les plans de fabrication complet sur un site us. A voir du coup. J ai besoin que de 3 outils en fait car je change que les bonhommes de 5e et marche AR 2
Bimmer Posté(e) le 11 novembre Signaler Posté(e) le 11 novembre il y a une heure, rif75 a dit : Je suis en train de voir avec un usineur, j ai trouvé les plans de fabrication complet sur un site us. A voir du coup. J ai besoin que de 3 outils en fait car je change que les bonhommes de 5e et marche AR C'est cool. Ca peut etre sympa de partager ces plans ici. Certains préfèrent acheter, d'autres ont la possibilité de faire usiner, donc seraient potentiellement interessés. 😉
Messages recommandés