Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 10/11/2024 à 13:18, KOOMICHRIS a dit :

Le pire j'en ai... de la marque et tout, mis une fois...(pas de Porsche a 3 pédales donc inutiles); j'ai honte

Oula je suis déçu tout se perd mon bon monsieur 😆

• Haha 2
Posté(e)
Le 14/11/2024 à 16:58, KOOMICHRIS a dit :

Ca fou pas le bordel avec le rev matching ensuite si la personne roule pas tout le temps en dsc off...

Moi perso ca m'intéresse cette modification, ca fait pas arbre de Noël après(avec le Cruise control etc..)? par contre le rev matching je m'en contre fou je roule tout le temps en dsc off du coup il est absent..

Au contraire !! Le rev matching fonctionne mieux.

Car avant quand je lâchais l embrayage, le temps qu il colle, le régime avait déjà baissé et n étais donc plus "matching".

Aucun voyant moteur, en même temps quand tu vois la pièce, impossible de mettre un capteur de présence...

Au un pb avec le régulateur de vitesse non plus.

Par contre c est une véritable enculerie pour changer le récepteur, y a pas de place entre la boîte et la caisse... Là où sur une E36 ou une e9x tu fais ça facilement.

• Merci 1
Posté(e)
1 hour ago, mame13fr said:

Au contraire !! Le rev matching fonctionne mieux.

Car avant quand je lâchais l embrayage, le temps qu il colle, le régime avait déjà baissé et n étais donc plus "matching".

Aucun voyant moteur, en même temps quand tu vois la pièce, impossible de mettre un capteur de présence...

Au un pb avec le régulateur de vitesse non plus.

Par contre c est une véritable enculerie pour changer le récepteur, y a pas de place entre la boîte et la caisse... Là où sur une E36 ou une e9x tu fais ça facilement.

Y’a une vidéo ou un tuto pour faire cette modification ?

Posté(e)
il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Y’a une vidéo ou un tuto pour faire cette modification ?

Tu peux en trouver sur le net.

2 solutions, soit tu demontes ton récepteur et du retire la petite bride a l intérieur.

Soit tu fais comme moi et tu met un récepteur de 335i e90 qui strictement identique mais sans la bride.

Par contre, t es bon pour une purge du récepteur d embrayage.

Le changement est très perceptible en 1 et 2eme.

A partir de la 3, tu sens pas trop la différence avec ou sans cdv

• J'aime 1
  • Merci 1