Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

présentation Michael Knight

Michael Knight

Messages recommandés

Présentation du membre :

• Pseudo : Michael Knight
  • Prénom : Michael
  • Age 44 ans
  • Lieu de résidence nice
  • Motivation de l'inscription : projet
  • Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
  • Loisirs, passions : Ma M3

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : E92
  • Année modèle : 2010
  • Puissance : xxx cv
  • Coloris : BLANC

Options BMW :

• ORIGINE
  •  

Modifications apportées :

• AUCUNE
  •  

Modifications envisagées :

• TRANSFOMATION

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : GOOGLE

• J'aime 1

Salut voisin mais je ne comprends pas tout

Motivation: projet ????

Modification apportée : aucune ???

Modification envisagée : transformer ???

sUtGj4.gif.3b2cd4ef061beaf32e3809d30d11d61b.gif

Je serai curieux de voir ça je ne suis pas loin 🤣🤣

• Haha 4

Merci pour vos messages en fait j'ai 2 véhicules une E92 M3 de 2010 et une 330D E93 de 2011 j'ai pour ambition de transformer ma E93 avec ma E92 M3 mais je sais pas si tout se monte dessus la était ma question 🤔🤔🤔 je comptais sur quelqu'un du forum pour me guider

• Confus 2
  • Haha 1

il y a 14 minutes, Michael Knight a dit :

Merci pour vos messages en fait j'ai 2 véhicules une E92 M3 de 2010 et une 330D E93 de 2011 j'ai pour ambition de transformer ma E93 avec ma E92 M3 mais je sais pas si tout se monte dessus la était ma question 🤔🤔🤔 je comptais sur quelqu'un du forum pour me guider

Bonjour terrien, tu essayes de t'exprimer, et je crois comprendre que tu veux éMisé un mazout ?

Est ce que c'est un canular, une caméra cachée, un éM-icide pour etre dans l'air du temps?

Non sérieusement, je comprends pas la finalité de ta demande, mon cerveau beugue, tu veux dépoiler ton coupé M3 pour foutre les pièces sur ta chaudière coupé/cabriolet ? C'est ça ?

• Haha 1

il y a 1 minute, Bimmer a dit :

Bonjour terrien, tu essayes de t'exprimer, et je crois comprendre que tu veu éMisé un mazout ?

Est ce que c'est un canular, une caméra cachée, un éM-icide pour etre dans l'air du temps?

Non sérieusement, je comprends pas la finalité de ta demande, mon cerveau beugue, tu veux dépoiler ton coupé M3 pour foutre les pièces sur ta chaudière coué/cabriolet ? C'est ça ?

Merci de la réponse peut-être je me suis mal exprimé mais en gros oui je veux garder le châssis de la E93 et mettre toutes les pièces de ma E92 M3

• Haha 1
  • Wouah 1

il y a 3 minutes, Michael Knight a dit :

Merci de la réponse peut-être je me suis mal exprimé mais en gros oui je veux garder le châssis de la E93 et mettre toutes les pièces de ma E92 M3

De rien, j'avais donc bien compris.

Alors, sans trop m'engager, je vais hurler au nom de la communauté :

PERSONNE ICI NE T'AIDERA A FAIRE UNE PAREILLE IGNOMINIE.

Cordialement.

• Haha 1

De rien, j'avais donc bien compris.

Alors, sans trop m'engager, je vais hurler au nom de la communauté :

PERSONNE ICI NE T'AIDERA A FAIRE UNE PAREILLE IGNOMINIE.

Cordialement.

Je vois pas elle est où l'ignomenie mais bon si tu le dis merci de ton retour bonne soirée

Je rejoins l'avis de Bimmer,c'est bizarre de vouloir faire ce genre de transformation. 

Gardes ta M3 E92 et achètes des pièces d'occasion, voire des copies, pour équiper ta E93 330D,je pense que ce serait le mieux pour que tu lui donnes un "look" M3.

Si tu dépouilles ta M3 niveau carrosserie,que vas tu faire par la suite du moteur,châssis, intérieur, etc....?

il y a 1 minute, Michael Knight a dit :

Je vois pas elle est où l'ignomenie mais bon si tu le dis merci de ton retour bonne soirée

Revend tout et achète une M3 E93, ça ira plus simple, ton mazout restera toujours un mazout, maintenant si tu comprends pas le sacrilège...

Venir prêcher de telles paroles dans un temple de la ///M est une hérésie, une offense au bon gout, une insulte au dieu du piston énervé et à la déesse de la soupape affolée.

Bowwwwwwwwdel !!!

• J'aime 1
  • Haha 3
  • Merci 2

il y a 2 minutes, Bimmer a dit :

Revend tout et achète une M3 E93, ça ira plus simple, ton mazout restera toujours un mazout, maintenant si tu comprends pas le sacrilège...

Venir prêcher de telles paroles dans un temple de la ///M est une hérésie, une offense au bon gout, une insulte au dieu du piston énervé et à la déesse de la soupape affolée.

Bowwwwwwwwdel !!!

🤣🤣🤣🤣

il y a 1 minute, sebos92 a dit :

Je rejoins l'avis de Bimmer,c'est bizarre de vouloir faire ce genre de transformation. 

Gardes ta M3 E92 et achètes des pièces d'occasion, voire des copies, pour équiper ta E93 330D,je pense que ce serait le mieux pour que tu lui donnes un "look" M3.

Si tu dépouilles ta M3 niveau carrosserie,que vas tu faire par la suite du moteur,châssis, intérieur, etc....?

Merci de la réponse c'est pas juste un look M3 que je veux faire sinon j'aurais mis des pièces adaptables c'est tout mettre moteur essieu la totale

elle va bien rouler avec ça la charette du démon !

La question elle est simple ou tu as une réponse intelligente a donner sans commentaire qui ne sont ni instructifs ni rien ou bonne soirée

il y a 1 minute, Michael Knight a dit :

La question elle est simple ou tu as une réponse intelligente a donner sans commentaire qui ne sont ni instructifs ni rien ou bonne soirée

non, t'as pas compris, je vais te répondre jusqu'à ce que tu dégages ton projet pourri en mode "super pursuit" façon KITT.

La solution je te l'ai donné, tu revends tout et tu achètes une vraie ///M3 E93.

Tu dépoiles pas une ///M en état, pour habiller une chaudière au fuel, quand bien même c'est une bonne auto.

Maintenant si tu veux le faire, c'est ton problème, et je vais pas trop me mouiller en disant que pas grand monde ici cautionne ce genre de clowneries.

Et que personne, je repete encore vu que t'as pas compris, PERSONNE NE T'AIDERA A LE FAIRE.

il y a 8 minutes, Bimmer a dit :

non, t'as pas compris, je vais te répondre jusqu'à ce que tu dégages ton projet pourri en mode "super pursuit" façon KITT.

La solution je te l'ai donné, tu revends tout et tu achètes une vraie ///M3 E93.

Tu dépoiles pas une ///M en état, pour habiller une chaudière au fuel, quand bien même c'est une bonne auto.

Maintenant si tu veux le faire, c'est ton problème, et je vais pas trop me mouiller en disant que pas grand monde ici cautionne ce genre de clowneries.

Et que personne, je repete encore vu que t'as pas compris, PERSONNE NE T'AIDERA A LE FAIRE.

Appel ça comme tu veux je voulais gagner du temps en posant la question mais comme je vois que t'as pas la réponse je vais faire ce que j'ai a faire

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Michael Knight a dit :

je vais faire ce que j'ai a faire

Et bien voilà, enfin, heureux sont les félés, ils laissent passer la lumière !

En cherchant bien, sur le net, doit forcement y avoir un forum du nom de "tuning mania", "jacky's touch" ou "pimp my gazouze" ou tu trouveras ton bonheur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...