Aller au contenu

présentation Michael Knight

Michael Knight

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Michael Knight a dit :

Oh que des juges pire que le tribunal je sais pas c'est qui le clown

Je sens que mon post ne va servir à rien mais j’ai 5 min à perdre. Donc allons-y.

Bimmer ne le dit pas avec les formes, mais il t’a donné la solution. Tu vends la M3 E92 et tu rachètes une M3 E93.

Parce que là, tu as 2 caisses qui roulent, et tu vas te retrouver avec 2 épaves, illégales qui plus est.

Dans la solution de Bimmer, tu te retrouves avec 2 E93 qui roulent et qui sont légales. Et même avec un peu de sous en plus, la E93 cotant un peu moins que le coupé, sauf si ton coupé est rincé.

Si t’avais une M3 E92 épave et une 320d E91, why not pour le délire sachant que la caisse sera condamnée à un usage piste, ça pourrait être sympa de faire la version que M n’a jamais sorti.

Mais là, je ne comprends pas le délire.

• J'aime 3
  • Merci 2

Il y a 7 heures, William21 a dit :

Vous répondez encore à ce genre de clowns ????? Sérieusement…?

Bon je fait l'effort 🤞(surtout pour sauver une E92)

Salut @Michael Knight 

Ton projet est un petit peu farfelu .

Maintenant tu fais ce que tu veux ce sont tes autos .

Je trouve que c'est dommage car en revendant les deux tu aurais largement le budget d'avoir une vraie ///M E93 , là tu vas te retrouver avec deux autos qui ne valent plus rien dont celle que tu veux remonter qui sera illégal .

Donc ne t'attends pas à trouver du soutien sur le forum . 

• Merci 1

Il y a 8 heures, Michael Knight a dit :

Oh que des juges pire que le tribunal je sais pas c'est qui le clown

le seul juge ici, c'est toi, nous, et moi-même, sommes des passionnés.

Faut etre tordu pour faire ce que tu veux faire, ou avoir 15 ans, perso ça m'excite pas un neurone.

Ou alors ... il faut avoir la possibilité  d'une M3 "en affaire", et là ça pose aucun regrets de dépoiler une auto fabriquée par le département Motorsport de l'époque, et qui coute plus de 40000 boules aujourd'hui.

Tout ça pour foutre les éléments sur une cuve à fioul.

Mais rien que l'idée de "l'affaire" me fout encore plus la nausée.

Salut @Bimmer

le projet de @Michael Knight semble certes surprenant et présente, à première vue, beaucoup d’inconvénients mais peut-être qu’il manque effectivement des éléments pour comprendre le contexte de son projet …

en attendant de bien comprendre et même en étant absolument pas d’accord avec lui ou son projet, tu peux peut-être être un peu moins définitif dans tes messages et un peu plus sympa non ?

Ma remarque concerne la forme et non le fond.

merci de ta compréhension…

• J'aime 4
  • J'adore 1

L'E93 c'est un four à la base mais bon soit on peut aimer,

vu les cotes actuelles à moins d'aimer se faire chier en mécanique pour finir avec un engin illégal sur route et perdre de l'argent je comprends pas l'interet vs acheter une M3 E93...

J'aime la bricole mais faut etre un peu rationnel ou alors c'est pour faire passer le temps sur les forums...

• J'aime 4

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Je sens que mon post ne va servir à rien mais j’ai 5 min à perdre. Donc allons-y.

Bimmer ne le dit pas avec les formes, mais il t’a donné la solution. Tu vends la M3 E92 et tu rachètes une M3 E93.

Parce que là, tu as 2 caisses qui roulent, et tu vas te retrouver avec 2 épaves, illégales qui plus est.

Dans la solution de Bimmer, tu te retrouves avec 2 E93 qui roulent et qui sont légales. Et même avec un peu de sous en plus, la E93 cotant un peu moins que le coupé, sauf si ton coupé est rincé.

Si t’avais une M3 E92 épave et une 320d E91, why not pour le délire sachant que la caisse sera condamnée à un usage piste, ça pourrait être sympa de faire la version que M n’a jamais sorti.

Mais là, je ne comprends pas le délire.

@964RS merci pour ton message je suis désolé peut être je suis moins passionné que certains dans ce forum et pardon si j'en ai froissé en fait la E92 a un bloquage en préfecture des CG n'ont pas été faites par les anciens propriétaires et il est introuvable donc on peut dire que c'est une épave la E93 est a l'étranger et un changement d'énergie est possible au MIN donc elle ne sera pas illégal je voudrais juste connaître la faisabilité merci

il y a 13 minutes, aramis a dit :

L'E93 c'est un four à la base mais bon soit on peut aimer,

vu les cotes actuelles à moins d'aimer se faire chier en mécanique pour finir avec un engin illégal sur route et perdre de l'argent je comprends pas l'interet vs acheter une M3 E93...

J'aime la bricole mais faut etre un peu rationnel ou alors c'est pour faire passer le temps sur les forums...

Bonjour heureusement je n'ai ni de temps a perdre ni a faire perdre a qui que ce soit dans ce forum c'était une réelle question mais merci d'avoir lu

Encore Knight rider il a une Mighty Pontiac Transam de 1982 avec 191cv pour 5.0L V8 et 325 NM, la pauvre periode des muscle cars Qui durera 20 ans 1973  vers debut 90'...

ca oui ca se swap ...🤓

• Haha 2

il y a 20 minutes, LeoPolo a dit :

Salut @Bimmer

le projet de @Michael Knight semble certes surprenant et présente, à première vue, beaucoup d’inconvénients mais peut-être qu’il manque effectivement des éléments pour comprendre le contexte de son projet …

en attendant de bien comprendre et même en étant absolument pas d’accord avec lui ou son projet, tu peux peut-être être un peu moins définitif dans tes messages et un peu plus sympa non ?

Ma remarque concerne la forme et non le fond.

merci de ta compréhension…

LeoPolo merci beaucoup pour ta compréhension c'est exactement ça la forme n'y est pas sur le fond on peut crier au scandale ça peut déplaire au puriste c'est sure

il y a 18 minutes, Michael Knight a dit :

a E92 a un bloquage en préfecture des CG n'ont pas été faites par les anciens propriétaires et il est introuvable donc on peut dire que c'est une épave

Fallait commencer par là, j'aurais été moins virulent, même si je trouve le projet tout aussi merdique.

@LeoPolo, salut, je vous laisse avec le drôle, si il veut pas perdre du temps, moi non plus, et j'en ai assez perdu ici avec ses plans sur la comète.

• J'aime 2
  • Merci 1

Il veut recréer la créature de Frankenstein.

S’il c'est attaché et veut ressusciter son mazout,

il passera plus facilement par la transplantation de son N54

dans le corp du //M3.

Et fera un don à la communauté du S65 qu’il estime accessoire 😁

• J'adore 1
  • Haha 2

il y a 7 minutes, pack m a dit :

Même k2000 serait contre …

demande lui ;

_Kit ! Qu est ce que tu en penses ?

_Michael ne fait pas ça … c est de la pure folie !!!

Merci de ton message mais je fais pas un débat qui est pour qui est contre 👍👎 je demande faisable pas faisable tout simplement

Au final je n'étais pas si loin du sujet ?

tDrhMS.gif.f2003dafd3c07b09bed36e3742f91f5d.gif

Mais je comprends mieux les raisons.

je reste assez perplexe sur la finalité du projet car ce n'est pas simplement un changement d'énergie passer de 245cv à 420cv et tu penses que le passager au MIN cautionnera ?

• J'aime 1
  • Haha 3

C'est bien le problème quand on est imprécis voir qu'on occulte des éléments clefs dans une question, on a au mieux une réponse improbable au pire des moqueries...

L'art de communiqué s'apprends ce n'est pas inné !

Dis moi si je me trompe mais utiliser des pieces d'un véhicule qui ne t'appartient pas (carte grise pas à ton nom) c'est du recel de vol...

Modifié par Rastanikon

C est faisable mais c est un boulot de monstre , ça risque de te coûter des sous , et dans tout les cas ta voiture ne sera jamais en règle …

le mieux … ce que j aurais fait ,

vends la e93 , et vends la e92 en pièces détachées, ce sera assez long mais si tu débrouilles bien tu pourras te payer , après avoir tout vendu , une e93 ///M …

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...