893 Posté(e) dimanche à 11:29 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 11:29 (modifié) il y a 12 minutes, Rastanikon a dit : C'est bien le problème quand on est imprécis voir qu'on occulte des éléments clefs dans une question, on a au mieux une réponse improbable au pire des moqueries... L'art de communiqué s'apprends ce n'est pas inné ! Dis moi si je me trompe mais utiliser des pieces d'un véhicule qui ne t'appartient pas (carte grise pas à ton nom) c'est du recel de vol... Euuhhh... A ma connaissance, la CG n'est pas un titre de propriété, c'est la facture ou l'acte de vente qui fait foi 😉 Mais en ce qui concerne la transformation, ça reste un boulot de malade pour un résultat au final, + que discutable? Modifié dimanche à 11:30 par 893 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) dimanche à 11:40 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 11:40 Donc il peut soit la bruler soit la vendre pour pièces (la E92) Pour répondre à la question on a bien vu un mec passer sa 135i E88 en 1M cabriolet par contre il a gardé le N55 Il doit bien avoir un mec qui a fait un peu la même chose avec une E93 non ///M mais en tout cas il n’est pas ici 🥶 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) dimanche à 11:46 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 11:46 Effectivement mais je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michael Knight Posté(e) dimanche à 11:52 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 11:52 il y a 30 minutes, Rastanikon a dit : C'est bien le problème quand on est imprécis voir qu'on occulte des éléments clefs dans une question, on a au mieux une réponse improbable au pire des moqueries... L'art de communiqué s'apprends ce n'est pas inné ! Dis moi si je me trompe mais utiliser des pieces d'un véhicule qui ne t'appartient pas (carte grise pas à ton nom) c'est du recel de vol... Merci de vérifier la définition de recel de vol comme tu dis l'art de communiquer n'est pas inné tout comme l'art de choisir ses mots et je pense que ma question était assez précise remonter une E93 330D avenue une E92 M3 c'est pas le look M3 que je cherche mais vraiment tout de la M3 maintenant le problème que j'ai rencontré c'est quelque prétentieux qui au lieux de répondre simplement ou pas du tout on voulu faire rire la galerie et ça a bien marché maintenant merci a toi et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) dimanche à 11:53 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 11:53 il y a 21 minutes, 893 a dit : Euuhhh... A ma connaissance, la CG n'est pas un titre de propriété, c'est la facture ou l'acte de vente qui fait foi 😉 Mais en ce qui concerne la transformation, ça reste un boulot de malade pour un résultat au final, + que discutable? A oui effectivement, merci pour la correction, c'est en 1991 que la chose a été modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
893 Posté(e) dimanche à 11:53 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 11:53 il y a 7 minutes, teva a dit : Effectivement mais je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle ? S'il la brûle, ça fera une belle chandelle 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) dimanche à 11:56 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 11:56 il y a 1 minute, Michael Knight a dit : Merci de vérifier la définition de recel de vol comme tu dis l'art de communiquer n'est pas inné tout comme l'art de choisir ses mots et je pense que ma question était assez précise remonter une E93 330D avenue une E92 M3 c'est pas le look M3 que je cherche mais vraiment tout de la M3 maintenant le problème que j'ai rencontré c'est quelque prétentieux qui au lieux de répondre simplement ou pas du tout on voulu faire rire la galerie et ça a bien marché maintenant merci a toi et bonne journée C'est bien pour cela que j'ai précisé avec la phrase "dis moi si je me trompe" Bon courage pour la suite. 🤡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) dimanche à 12:00 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:00 @Michael Knight Vends la e92 en pièces et la e93 et achète toi une e93 ///M ce sera plus simple 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) dimanche à 12:05 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:05 Moi j'ai rien compris a toute l'histoire en fait...😄 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) dimanche à 12:06 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:06 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : Moi j'ai rien compris a toute l'histoire en fait...😄 Normal c'est du Nissart 😉 Baïeta 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) dimanche à 12:08 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:08 il y a 5 minutes, Michael Knight a dit : le problème que j'ai rencontré c'est quelque prétentieux qui au lieux de répondre simplement ou pas du tout on voulu faire rire la galerie non non garçon, tu me vises, je te réponds, tu viens avec ton problème et tu fournis un quart des infos. Tu m'as pris pour Mandrake et t'es cru sur forum auto ? Ici que de la passion (c'est repris dans le nom du forum), et pas de trucs alambiqués. T'as pas la CG de la M3 et t'as un gros mazout, qui est en plus à l'étranger , en gros y'a rien qui cadre avec ce forum. Et tu veux que je sois bonnardo avec toi ? Mais t'es le LOL du jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michael Knight Posté(e) dimanche à 12:10 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:10 il y a 13 minutes, Rastanikon a dit : C'est bien pour cela que j'ai précisé avec la phrase "dis moi si je me trompe" Bon courage pour la suite. 🤡 Ta phrase on sait très bien ce que tu as voulu dire alors n'essaie pas d'y mettre des formes clown illettré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) dimanche à 12:15 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:15 est ce que quelqu'un peut me faire un résumé du projet.. suis perdu ou j'ai mal lu et je suis nul en devinette. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michael Knight Posté(e) dimanche à 12:16 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:16 il y a 3 minutes, Bimmer a dit : non non garçon, tu me vises, je te réponds, tu viens avec ton problème et tu fournis un quart des infos. Tu m'as pris pour Mandrake et t'es cru sur forum auto ? Ici que de la passion (c'est repris dans le nom du forum), et pas de trucs alambiqués. T'as pas la CG de la M3 et t'as un gros mazout, qui est en plus à l'étranger , en gros y'a rien qui cadre avec ce forum. Et tu veux que je sois bonnardo avec toi ? Mais t'es le LOL du jour. Tu peux te supprimer de mon sujet stp ça m'arrangerait un vrai passionné comme tu le dis et tu te prétends m'aurait d'abord dit la faisabilité après il aurait donné son pont de vue pas comme toi prétentieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) dimanche à 12:16 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:16 il y a 2 minutes, Michael Knight a dit : Ta phrase on sait très bien ce que tu as voulu dire alors n'essaie pas d'y mettre des formes clown illettré Si tu sais ce que veulent dire les phrases mieux que ceux qui les expriment pourquoi tu n'as pas les réponses à ton problème avec autant de clairvoyance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) dimanche à 12:16 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:16 il y a 21 minutes, 893 a dit : S'il la brûle, ça fera une belle chandelle 🤣 Et on s'y connaît en la matière dans le coin 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michael Knight Posté(e) dimanche à 12:19 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:19 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : est ce que quelqu'un peut me faire un résumé du projet.. suis perdu ou j'ai mal lu et je suis nul en devinette. Ya aucune devinette la question était plus que simple mais monsieur prétentieux et sa bande en a rajouté des tonnes j'ai un E92 M3 CG pas a jour et une E93 330D je voulais remonter ma E93 en M3 totalement je voulais connaître la faisabilité le plus simplement du monde ni savoir si elle sera légal sur route ni quoi que ce soit juste oui faisable non pas faisable et depuis hier entre Frankenstein et des histoires de clown j'ai eu pratiquement que ça mis a part quelques personnes avec du bon sens qui communique pas qui critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) dimanche à 12:23 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:23 il y a 8 minutes, Michael Knight a dit : Tu peux te supprimer de mon sujet stp ça m'arrangerait un vrai passionné comme tu le dis et tu te prétends m'aurait d'abord dit la faisabilité après il aurait donné son pont de vue pas comme toi prétentieux Houlllla on se calme un peu, monter dans les tours ce n'est agréable qu'au volant. Premièrement faire ce que tu voudrais n'est pas et tu l'a compris "j'espère tout au moins" dans notre ADN. Secondo personne ici ne pourrait te le conseiller car même si tout est faisable ce n'est pas ici que tu trouveras des exemples de cas similaires. Donc soit tu partages nos valeurs soit tu changes de crémerie. Mais je pense que tu ne t'engages pas sur le bon chemin pour être aidé comme tu l'espère 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) dimanche à 12:30 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:30 Just now, Michael Knight said: Ya aucune devinette la question était plus que simple mais monsieur prétentieux et sa bande en a rajouté des tonnes j'ai un E92 M3 CG pas a jour et une E93 330D je voulais remonter ma E93 en M3 totalement je voulais connaître la faisabilité le plus simplement du monde ni savoir si elle sera légal sur route ni quoi que ce soit juste oui faisable non pas faisable et depuis hier entre Frankenstein et des histoires de clown j'ai eu pratiquement que ça mis a part quelques personnes avec du bon sens qui communique pas qui critique Honnêtement suis pas carrossier, mais les éléments moteur et mécanique ca doit s'adapter; le truc bien relou ca doit être la partie électrique, a tout prendre d'une pour l'autre car faire une adaptation de faisceau déjà qu'elles ont pas besoin de ca pour avoir des voyants:, la question a se poser c'est les différences de faisceaux elec entre e93 et E92 (et y doit en avoir a mort, commande toit les capteurs relatifs a la manœuvre puis les boutons de commandes etc) si cette partie de faisceau est séparé et que c'est un add on d'un faisceau de coupé E92 pourquoi pas(qui se branche sur une boucle, sinon je pense ca va être une catastrophe pour que un bout de faisceau parle a l'autre) il y a même peut etre un calculo spécifique pour cette commande de toit rigide vu comment c'est simple. l'histoire de papiers ca regarde chacun, on est pas la pour ca. en bref le coté électrique me semble super compliqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) dimanche à 12:34 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:34 à l’instant, KOOMICHRIS a dit : Honnêtement suis pas carrossier, mais les éléments moteur et mécanique ca doit s'adapter; le truc bien relou ca doit être la partie électrique, a tout prendre d'une pour l'autre car faire une adaptation de faisceau déjà qu'elles ont pas besoin de ca pour avoir des voyants:, la question a se poser c'est les différences de faisceaux elec entre e93 et E92 (et y doit en avoir a mort, commande toit les capteurs relatifs a la manœuvre puis les boutons de commandes etc) si cette partie de faisceau est séparé et que c'est un add on d'un faisceau de coupé E92 pourquoi pas(qui se branche sur une boucle, sinon je pense ca va être une catastrophe pour que un bout de faisceau parle a l'autre) il y a même peut etre un calculo spécifique pour cette commande de toit rigide vu comment c'est simple. l'histoire de papiers ca regarde chacun, on est pas la pour ca. en bref le coté électrique me semble super compliqué. @KOOMICHRIS qui arrondi les angles on aura tout vu 🤣🤣🤣 Tout est super compliqué quand on sait que tout est géré électroniquement par des capteurs de mer.. de tous les côtés ca devient un projet génial pour générer des codes erreurs qui aujourd'hui n'existent pas encore 😊 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés