Michael Knight Posté(e) dimanche à 12:41 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:41 il y a 3 minutes, teva a dit : @KOOMICHRIS qui arrondi les angles on aura tout vu 🤣🤣🤣 Tout est super compliqué quand on sait que tout est géré électroniquement par des capteurs de mer.. de tous les côtés ca devient un projet génial pour générer des codes erreurs qui aujourd'hui n'existent pas encore 😊 Teva mes messages étaient claires je n'ai jamais voulu offenser qui que ce soit tu peux remonter sur tout le sujet tu verras que je n'ai jamais était impoli ou quoi que ce soit mais cet idiot prétentieux oui avec ses remarques qui font rire que ses semblables on peut aimer ou pas mon projet ya pas de soucis mais il y a des façons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) dimanche à 12:46 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:46 et les ailes arrières ca doit être du gros taf de carrosserie aussi non pour les transferer? c'est la même forme E92 et E93 les ailes arrieres? me souviens plus... bref ca m'a l'air mega compliqué a moins d'être du métier avec le matos et les diverses compétences elec carrosserie et mécanique et une bonne année devant pour faire le truc😄. c'est pas mieux de trouvé une E92 avec la mécaniques rincée avec des papiers?.. ca me parait moins compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) dimanche à 12:55 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 12:55 Bon je vais proposer de conclure avec oui, tout est faisable mais ça n’est pas « plug & play » …. je vais verrouiller sur le sujet qui a déjà bien trop dérapé A+ 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés