Posté(e) le 11 novembre 2024le 11 nov. comment_1190340 Quelques chiffres pour commencer cet essai : 727 chevaux, 2 510 kilos, 37-39 grammes de CO2, 0 à 100 en 3,5 secondes. Mais au-delà de ces données, la nouvelle BMW M5 G90 nous a impressionnés. Et pourtant, nous étions partis avec un avis défavorable. Une longue tradition de berline hautes performances Les berlines hautes performances, c’est une longue tradition chez BMW. Le petit historique qui suit va aussi permettre de voir comment les performances ont évolué. Tout a commencé en 1984 avec la M5 E28 (et d’une certaine façon avec la démoniaque Alpina B7 turbo). À cette époque, la puissance était de 286 chevaux et le poids de 1500 kilos environ. On filait à plus de 250 km/h pour un 0 à 100 km/h abattu en 6,5 secondes environ et un mille mètres départ arrêté parcouru en 26 secondes environ. Lire l'article : https://www.blogbmw.fr/essai-bmw-m5-g90-hybride-poids-consommations-performances-prix-circuit/
Posté(e) le 11 novembre 2024le 11 nov. comment_1190375 600 KG de plus que la F10 c'est vraiment beaucoup...
Posté(e) le 11 novembre 2024le 11 nov. comment_1190381 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : 600 KG de plus que la F10 c'est vraiment beaucoup... Surtout que la F10 avait déjà bouffé trop de pop corn 🤣
Posté(e) le 17 novembre 2024le 17 nov. comment_1190948 J'ai vu cette grosse bleu (bon forcément la couleur j'adore) Les roues sembles petites, c'était un véhicule vendu en attente de livraison. D'ailleurs la seule M de la concession...
Posté(e) le 18 novembre 2024le 18 nov. comment_1191032 Non c'est juste que la G90 est tellement grosse qu'il n'avait pas assez de recul, il était appuyé sur les murs environnants
Posté(e) le 18 novembre 2024le 18 nov. comment_1191052 Il y a 1 heure, juco2 a dit : Non c'est juste que la G90 est tellement grosse qu'il n'avait pas assez de recul, il était appuyé sur les murs environnants Ahahahh vraiment ca elle est grosse grosse Apres c'est vrai la concession était remplie de caisse pour faire les chiffres de fin d'année donc oui pas de recul !
Créer un compte ou se connecter pour commenter