Thanos Posté(e) lundi à 20:57 Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:57 Présentation du membre : Pseudo : Thanos Prénom : Fabien Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : Saône et Loire Motivation de l'inscription : Partage d'informations, de sorties... Emploi (facultatif) : Ingénieur Loisirs, passions : automobile (étonnant), cuisine, ski/snow hors piste et rando Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M240i cabriolet Année modèle : 2017 Puissance : 340 cv Coloris : Gris Options BMW : Un paquet, venant d'Allemagne, tout était en option Modifications apportées : Ancien proprietaire : Ressorts H&R et jantes ZP2.1 en 19 Modifications envisagées : Amélioration du freinage (mordant et refroidissement), suspensions si je me mets à faire de la piste Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : hasard des recherches google 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) lundi à 21:40 Signaler Partager Posté(e) lundi à 21:40 Salut bienvenue jolie , c est le fameux b58 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) lundi à 22:21 Signaler Partager Posté(e) lundi à 22:21 Salut et bienvenue beau choix en cabriolet ce n'est pas courant même ici 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) mardi à 06:49 Signaler Partager Posté(e) mardi à 06:49 Bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) mardi à 06:55 Signaler Partager Posté(e) mardi à 06:55 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue... bienvenue, Ce que n’ose pas te demander notre grand timide, c’est : combien de pédales? Si y en a 3, c’est une vraie rareté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) mardi à 08:00 Signaler Partager Posté(e) mardi à 08:00 Bienvenue à toi et ton joli cabrio ! Je vois qu'elle vient de chez BK Motors. J'avais vu pas mal d'annonces de chez eux quand je cherchais la mienne, c'est quoi ton retour d'expérience avec ce pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) mardi à 11:53 Signaler Partager Posté(e) mardi à 11:53 Salut @Thanos😉 Bienvenue sur le forum . Superbe ta M240i 😍 En plus on dirait la petite sœur de la mienne donc je ne peux que aimer . 😋👍 Pour les modifications que tu envisages . Pour un coût raisonnable tu peux sensiblement améliorer les freins ce sera toujours la bienvenue , par contre pour de la piste ce n'est pas l'auto idéal . Un cabriolet est toujours plus lourd que son homologue en coupé avec un châssis moins rigoureux . (rigidité) N'hésite pas à mettre d'autres photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) mardi à 12:43 Signaler Partager Posté(e) mardi à 12:43 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) mardi à 13:01 Signaler Partager Posté(e) mardi à 13:01 Welcome à cette love machine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) mardi à 19:49 Signaler Partager Posté(e) mardi à 19:49 bienvenue parmi nous tu l'as déjà ? tu n'as pas les jantes OEM en plus? histoire de revenir à quelque chose de... plus joli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thanos Posté(e) hier à 12:06 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 12:06 Je n'ai pas les jantes OEM, effectivement j'y pense depuis que je l'ai, je les trouve trop grandes celles là. En fait je cherchais un cabriolet pour remplacer la Mx5 car les 2 enfants (4 et 5 ans) se battaient constamment pour venir avec moi. Donc, cabriolet, 4 places, propulsion, ben j'avais le choix entre série 2 ou 4, 911 ou Mustang... J'ai sérieusement envisagé la M4 mais comme ça devait être mon daily la raison m'a poussé vers cette 240 (en plus je préfère la capote en toile et le côté "petite" voiture)... C'est malheureusement une boîte auto, je cherchais une boîte méca, sans cuir, de couleur (pas noire, blanche, ni grise)... bref une voiture qui n'existe pas... J'ai fini par prendre ce qui existait. Pour BK Motors, très pro, en plus ils sont à 1h30 de chez moi donc pratique. Leur showroom donne confiance : des M4, M5, M2 à la pelle, quelques breaks ainsi que série 1 et 2 en 35/40i. Toutes suivies 100% BMW, importées d'Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) il y a 23 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 23 heures Non mais pas grave les jantes, l'auto de toute façon est une réussite, qui que par son moulin! et la boite est très bien aussi. Et comme ce n'est pas une GT3, c'est le choix que je ferais car en plus elle est très bien étagée. Les rapports s'enchainent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DuMDuM Posté(e) il y a 23 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Très bon choix de voiture, pour moi la plus polyvalente et surtout le fameux b58 😍 C’est vrai que les jantes sont démesurées ^^ mais tu as plusieurs choix en 18 qui rendent vraiment bien sur 240i (j’adore les autec clubracing qui sortent à moins de 1000e les 4) ou des style 763 c’est beau aussi dessus! La mienne me manque beaucoup, profite en bien 👌 Modifié il y a 23 heures par DuMDuM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures Ben moi je vais aller à contre-courant . Je la trouve jolie 😍 avec ses roues même si ce ne sont pas des jantes EOM . Après j'aime bien les grandes Jantes . 😋 (Perso : golf6 en 18 - Tesla en 19 - ///M en 20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Yoda Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures Bonjour et bienvenu avec ce très jolie cabriolet ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés