Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'entand un clic clic dans ma voiture!!


Invité lord

Messages recommandés

Messieurs c'est encore moi.

Une question , j'entend un clic clac dans ma voiture et celui ci s'entend de l'intérieur et suit le rythme de ma vitesse comme sii j'avais une pierre collé à un pneu et qui ferait ce bruit.

Je ne sais pas deouis combien de temps puisque la radio est souvent allumé.

Ce bruit disparait dès que je rencontre une déformation de la chaussée ou au bout de quelqueq kilomètres.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Essaie de prendre qq potes dans la voiture pour localiser le bruit.

A première vue, je ne vois pas ce que cela pourrait être mais il faudrait que tu décrives un petit peu plus ton problème.

A+ :shock:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le bruit c une sorte de claquement???? est-ce qu'il suit le même rythme que le moteur??? Combien de kilomètres a ta voiture??? jespere que c pas un début de bielle!!!!! :W , tien nous au courant!! en attendant ne taffole pas inutilement! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce clic clac est très inconstant

il suit le roulement, ou plutôt la vitesse de rotation de la roue mais je l'entend plutot au niveau du tableau de bord.

après quelques accélérations il peut disparaître ou lorsque je prends des irrégularités du bitûme

La voiture a 18000 kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu debraye en roulant, il y est toujours? Au même rythme?

Si toujours la et au même rythme, c'est pas moteur.

Si toujours là et le rythme baisse au ralenti en roulant c'est moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce clic clac est très inconstant

il suit le roulement, ou plutôt la vitesse de rotation de la roue mais je l'entend plutot au niveau du tableau de bord.

après quelques accélérations il peut disparaître ou lorsque je prends des irrégularités du bitûme

La voiture a 18000 kilomètres

C'est une M3 E46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...