StreetRunner Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures Présentation du membre : Pseudo : SteetRunner Prénom : SteetRunner Age (facultatif) : xxxxxxxxx Lieu de résidence (approximatif) : Belgique Motivation de l'inscription : Partage d'informations, échanges/achats/ventes de pièces, sorties circuit,... Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Automobile Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 competition F87 Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : Saphirschwarz Options BMW : Jantes Alu styling 788M 19″ Boite de vitesse DKG Kit gros freins Sièges Sport M Vitres teintées foncées à l’arrière Inserts de décoration Carbon Fibre Modifications apportées : Aileron Schirmer Diffuseur carbone Mperf Echappement Akrapovic evolution Combinés filetés KW V3 Volant alcantara Mperf Modifications envisagées : Jantes Mperf 763 Lame avant M2 CS Capot M2 CS Photo du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Yoda Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures Hello et bienvenue! Belle auto avec de belles modifications en vue! comme le capot et les jantes par exemple, must have sur ces M2 compet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures Bienvenue a toi, adorateur de pelle a tarte, j'adore la couleur très belle auto😍 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DydyLaMalice Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures Bienvenue @StreetRunner ! Jolie aileron, je suis justement entrain de regarder pour m’en prendre un, tu aurais plus de photos du renfort à l’intérieur de la malle ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures Salutations à toi belle configuration dans l'ensemble 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Welcome ///M iste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StreetRunner Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, Merci pour votre accueil. Passionné de voitures sportives, j’ai eu le plaisir de posséder une Clio 3 RS et une Mégane 3 RS, toutes deux préparées. Actuellement, je conduis une M140i xDrive, qui est certes très performante, mais qui ne me procure pas tout à fait les sensations de conduite que je recherche. Plutôt que d’améliorer ma M140i, j’ai choisi de me tourner vers une autre voiture. J’ai donc récemment fait l’acquisition de cette M2 Competition, déjà modifiée par son précédent propriétaire. À un détail près – j’aurais préféré un becquet à la place de l’aileron – elle est exactement comme je la voulais. Je partagerai quelques photos dès que le temps sera moins pluvieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DydyLaMalice Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, StreetRunner a dit : Bonjour à tous, Merci pour votre accueil. Passionné de voitures sportives, j’ai eu le plaisir de posséder une Clio 3 RS et une Mégane 3 RS, toutes deux préparées. Actuellement, je conduis une M140i xDrive, qui est certes très performante, mais qui ne me procure pas tout à fait les sensations de conduite que je recherche. Plutôt que d’améliorer ma M140i, j’ai choisi de me tourner vers une autre voiture. J’ai donc récemment fait l’acquisition de cette M2 Competition, déjà modifiée par son précédent propriétaire. À un détail près – j’aurais préféré un becquet à la place de l’aileron – elle est exactement comme je la voulais. Je partagerai quelques photos dès que le temps sera moins pluvieux. C’est bon à savoir pour l’aileron, si tu veux t’en débarrasser on peut peut être s’entendre 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salut @StreetRunner😉 Bienvenue sur le forum . Félicitations pour ton acquisition . M2 noir , très classe simple et efficace . 😍 Joli programme de modification à venir et peut-être voir s'il y a pas moyen de virer la pelle à tarte qui est derrière . Chacun ses goûts mais je trouve pas ça très discret pour une auto ayant un usage classique . N'hésite pas à partager que l'on puisse suivre tout ça . 👍 ps : @KOOMICHRIS😉 je comprends pas ?? tu n'as pas parlé de pédales.....🤣🤣🤣 Modifié il y a 1 heure par JM33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure moi je trouve le béquet d'origine suffit.. chacun ses gouts y'en a bien qui mettent des autocollants et pire certain amputent leur auto d'une pédale... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hs07 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, StreetRunner a dit : Bonjour à tous, Merci pour votre accueil. Passionné de voitures sportives, j’ai eu le plaisir de posséder une Clio 3 RS et une Mégane 3 RS, toutes deux préparées. Actuellement, je conduis une M140i xDrive, qui est certes très performante, mais qui ne me procure pas tout à fait les sensations de conduite que je recherche. Plutôt que d’améliorer ma M140i, j’ai choisi de me tourner vers une autre voiture. J’ai donc récemment fait l’acquisition de cette M2 Competition, déjà modifiée par son précédent propriétaire. À un détail près – j’aurais préféré un becquet à la place de l’aileron – elle est exactement comme je la voulais. Je partagerai quelques photos dès que le temps sera moins pluvieux. Salut et bienvenue ! Très jolie M2 Comp et je suis assez d'accord sur l'aileron, faut l'enlever 😂 Combien de temps tu as gardé la M140i ? Ton ressenti sur le changement entre les deux m'intéresse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés