Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1190587

Présentation du membre :

• Pseudo : SteetRunner
  • Prénom : SteetRunner
  • Age (facultatif) : xxxxxxxxx
  • Lieu de résidence (approximatif) : Belgique
  • Motivation de l'inscription : Partage d'informations, échanges/achats/ventes de pièces, sorties circuit,...
  • Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
  • Loisirs, passions : Automobile

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : M2 competition F87
  • Année modèle : 2019
  • Puissance : 410 cv
  • Coloris : Saphirschwarz

Options BMW :

• Jantes Alu styling 788M 19″
  • Boite de vitesse DKG
  • Kit gros freins
  • Sièges Sport M
  • Vitres teintées foncées à l’arrière
  • Inserts de décoration Carbon Fibre

Modifications apportées :

• Aileron Schirmer
  • Diffuseur carbone Mperf
  • Echappement Akrapovic evolution
  • Combinés filetés KW V3
  • Volant alcantara Mperf

Modifications envisagées :

• Jantes Mperf 763
  • Lame avant M2 CS
  • Capot M2 CS

Photo du véhicule :

BMWM2competitionF87.thumb.jpg.499eda9a83cc260e6fabc711072b306f.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google

Posté(e)
comment_1190609

Bienvenue a toi, adorateur de pelle a tarte, j'adore la couleur très belle auto😍

Posté(e)
comment_1190625

Bienvenue @StreetRunner ! 
Jolie aileron, je suis justement entrain de regarder pour m’en prendre un, tu aurais plus de photos du renfort à l’intérieur de la malle ? 😁

Posté(e)
comment_1190629

Salutations à toi belle configuration dans l'ensemble 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190655

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil.

Passionné de voitures sportives, j’ai eu le plaisir de posséder une Clio 3 RS et une Mégane 3 RS, toutes deux préparées. Actuellement, je conduis une M140i xDrive, qui est certes très performante, mais qui ne me procure pas tout à fait les sensations de conduite que je recherche.

Plutôt que d’améliorer ma M140i, j’ai choisi de me tourner vers une autre voiture. J’ai donc récemment fait l’acquisition de cette M2 Competition, déjà modifiée par son précédent propriétaire. À un détail près – j’aurais préféré un becquet à la place de l’aileron – elle est exactement comme je la voulais.

Je partagerai quelques photos dès que le temps sera moins pluvieux.

Posté(e)
comment_1190674
Il y a 2 heures, StreetRunner a dit :

Bonjour à tous,

Passionné de voitures sportives, j’ai eu le plaisir de posséder une Clio 3 RS et une Mégane 3 RS, toutes deux préparées. Actuellement, je conduis une M140i xDrive, qui est certes très performante, mais qui ne me procure pas tout à fait les sensations de conduite que je recherche.

Plutôt que d’améliorer ma M140i, j’ai choisi de me tourner vers une autre voiture. J’ai donc récemment fait l’acquisition de cette M2 Competition, déjà modifiée par son précédent propriétaire. À un détail près – j’aurais préféré un becquet à la place de l’aileron – elle est exactement comme je la voulais.

C’est bon à savoir pour l’aileron, si tu veux t’en débarrasser on peut peut être s’entendre 😂

Posté(e)
comment_1190675

Salut @StreetRunner😉

Bienvenue sur le forum . 

Félicitations pour ton acquisition .

M2 noir , très classe simple et efficace . 😍

Joli programme de modification à venir et peut-être voir s'il y a pas moyen de virer la pelle à tarte qui est derrière .

Chacun ses goûts mais je trouve pas ça très discret pour une auto ayant un usage classique .

N'hésite pas à partager que l'on puisse suivre tout ça . 👍

ps @KOOMICHRIS😉 je comprends pas ??

tu n'as pas parlé de pédales.....🤣🤣🤣

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1190676

moi je trouve le béquet d'origine suffit.. chacun ses gouts y'en a bien qui mettent des autocollants et pire certain amputent leur auto d'une pédale...

Posté(e)
comment_1190679
Il y a 2 heures, StreetRunner a dit :

Bonjour à tous,

Salut et bienvenue ! 

Très jolie M2 Comp et je suis assez d'accord sur l'aileron, faut l'enlever 😂

Combien de temps tu as gardé la M140i ? Ton ressenti sur le changement entre les deux m'intéresse 😉

Posté(e)
comment_1190740
Il y a 9 heures, KOOMICHRIS a dit :

moi je trouve le béquet d'origine suffit.. chacun ses gouts y'en a bien qui mettent des autocollants et pire certain amputent leur auto d'une pédale...

Tu dis ça à quelqu'un qui n'en a que deux et en plus une a table à repasser au cul KOOMICHRIS retiens toi bon sang 🤣🤣🤣 je réitère dans l'ensemble elle est géniale 😊

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190785
Il y a 21 heures, JM33 a dit :

Salut @StreetRunner😉

Bienvenue sur le forum . 

Félicitations pour ton acquisition .

M2 noir , très classe simple et efficace . 😍

Joli programme de modification à venir et peut-être voir s'il y a pas moyen de virer la pelle à tarte qui est derrière .

Chacun ses goûts mais je trouve pas ça très discret pour une auto ayant un usage classique .

N'hésite pas à partager que l'on puisse suivre tout ça . 👍

ps @KOOMICHRIS😉 je comprends pas ??

tu n'as pas parlé de pédales.....🤣🤣🤣

Un échange de ma malle de coffre avec l'aileron contre une malle équipée d'un becquet est tout a fait envisageable.

Il y a 21 heures, KOOMICHRIS a dit :

A la base j'en recherchais une avec BVM.

Mais en trouver une noire avec option gros freins, ligne akra et le tout à un bon prix c'est introuvable.

Il y a 21 heures, Hs07 a dit :

Salut et bienvenue ! 

Très jolie M2 Comp et je suis assez d'accord sur l'aileron, faut l'enlever 😂

Combien de temps tu as gardé la M140i ? Ton ressenti sur le changement entre les deux m'intéresse 😉

Ca fait bientôt 4 ans que j'ai ma M140i qui est actuellement en vente.

Ma M140i est plus confortable (j'ai les sièges tissus + alcantara et la suspension pilotée), a une meilleure motricité (xdrive), est plus discrète et est plus pratique (3 portes). Bref c'est pas très fun.

Ma M2c est clairement plus sportive, le châssis est bien meilleur, meilleur feeling dans la direction et les pédales, meilleur freinage et plus joueuse.

Posté(e)
comment_1190788
23 minutes ago, StreetRunner said:

A la base j'en recherchais une avec BVM.

Mais en trouver une noire avec option gros freins, ligne akra et le tout à un bon prix c'est introuvable.

Si si 🥰