Posté(e) le 20 marsle 20 mars Auteur comment_1203326 En plein jour ça rend vraiment bien avec le ciel de toit !
Posté(e) le 7 avrille 7 avril comment_1205292 Elle est magnifique ! Niveau tempérament, çà donne quoi? Est ce que c'est un peu aseptisé ou assez sensationnel ? La boîte auto est assez fun?
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205306 Il y a 5 heures, fan2BM a dit : Elle est magnifique ! Niveau tempérament, çà donne quoi? Est ce que c'est un peu aseptisé ou assez sensationnel ? La boîte auto est assez fun? Arrête de vouloir te renseigner , avec une telle auto tu vas bolider trop fort dans le Vercors 😁
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205392 Il y a 17 heures, fan2BM a dit : Elle est magnifique ! Niveau tempérament, çà donne quoi? Est ce que c'est un peu aseptisé ou assez sensationnel ? La boîte auto est assez fun? salut fan2bm ça fait un moment que tu n'a pas poster ta toujours ton bmw m6
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205444 Il y a 16 heures, Agost M5 a dit : Arrête de vouloir te renseigner , avec une telle auto tu vas bolider trop fort dans le Vercors 😁 Il me faut une 4rm , c'est trop bosselé le Vercors , çà passe pas au sol en propulsion 😜 Il y a 4 heures, lusitano92 a dit : salut fan2bm ça fait un moment que tu n'a pas poster ta toujours ton bmw m6 Yes çà fait un bail,j'ai fait une burne out du forum 😂 Toujours la M6 oui et toi ? Bon avec les enfants,c'est pas évident de la sortir trop souvent ,puis entre temps j'ai acquis d'autres jouets,donc faut trouver le temps de s'en servir...
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1205451 22 hours ago, fan2BM said: Elle est magnifique ! Niveau tempérament, çà donne quoi? Est ce que c'est un peu aseptisé ou assez sensationnel ? La boîte auto est assez fun? Alors je comptais justement faire un retour dans les prochains jours après un peu plus de 2.000km à son bord. Mais c’est le meilleur de tous les mondes que j’ai pu avoir réuni en une voiture si je dois synthétiser, et ce que je peux d’ores et déjà dire, à l’instar de certaines de mes précédentes, c’est qu’elle me manquera fortement le jour où elle devra me quitter. Néanmoins, il se pourrait que fin d’été je parte sur quelque chose de plus égoïste, auquel cas en fonction du projet, la M5 devra partir (n’étant pas mon daily). Si les planètes s’alignent, n’hésite pas à m’écrire en MP
Posté(e) le 8 avrille 8 avril comment_1205460 il y a une heure, TT0997 a dit : Alors je comptais justement faire un retour dans les prochains jours après un peu plus de 2.000km à son bord. Mais c’est le meilleur de tous les mondes que j’ai pu avoir réuni en une voiture si je dois synthétiser, et ce que je peux d’ores et déjà dire, à l’instar de certaines de mes précédentes, c’est qu’elle me manquera fortement le jour où elle devra me quitter. Néanmoins, il se pourrait que fin d’été je parte sur quelque chose de plus égoïste, auquel cas en fonction du projet, la M5 devra partir (n’étant pas mon daily). Si les planètes s’alignent, n’hésite pas à m’écrire en MP merci pour ton retour, tu me diras çà au moment de la vente. Par contre,ayant une phobie administrative,je ne me sent pas du tout de devoir me taper toute la paperasse pour la faire homologué en France...
Posté(e) le 8 avrille 8 avril Auteur comment_1205463 17 minutes ago, fan2BM said: merci pour ton retour, tu me diras çà au moment de la vente. Par contre,ayant une phobie administrative,je ne me sent pas du tout de devoir me taper toute la paperasse pour la faire homologué en France... Aucun souci ! On n’y est pas encore, je profite pour donner des news sur le forum et sur ce potentiel changement de cap! Par contre qui parle d’homologuation ? EDIT : = immatriculation ? Modifié le 8 avrille 8 avril par TT0997
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205484 Il y a 10 heures, TT0997 a dit : Aucun souci ! On n’y est pas encore, je profite pour donner des news sur le forum et sur ce potentiel changement de cap! Par contre qui parle d’homologuation ? EDIT : = immatriculation ? Oui immatriculation désolé... Notre chère pays adore nous faire remplir une quantité incroyable de documents pour chaque démarche engagée, là, vu qu'elle n'est pas européenne, c'est encore plus compliqué...
Posté(e) le 9 avrille 9 avril Auteur comment_1205494 1 hour ago, fan2BM said: Oui immatriculation désolé... Notre chère pays adore nous faire remplir une quantité incroyable de documents pour chaque démarche engagée, là, vu qu'elle n'est pas européenne, c'est encore plus compliqué... No Soucy, comment ça pas européenne ? Elle a été livrée au Benelux à son premier propriétaire dans la concession où je l’ai achetée 🙂
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205496 Curieux de voir le jouet d'égoïste que tu prendrai @TT0997. J'ai une idée mais pas sur que ce soit ça ! @fan2BM pour l'import Lux (ou pays Européen) -> France c'est assez simple. Et si tu n'as pas envie de gérer la paperasse, tu peux t'appuyer sur un pro qui fait tout (bien) pour toi (au hasard @Yannis)
Posté(e) le 9 avrille 9 avril comment_1205509 Il y a 13 heures, fan2BM a dit : merci pour ton retour, tu me diras çà au moment de la vente. Par contre,ayant une phobie administrative,je ne me sent pas du tout de devoir me taper toute la paperasse pour la faire homologué en France... toujours au chaud ça fait 10 ans que je la possède, mais pas le temps de rouler avec 😒 les travaux de la maison j'ai hâte de finir
Posté(e) le 10 avrille 10 avril comment_1205655 Le 09/04/2025 à 09:22, TT0997 a dit : No Soucy, comment ça pas européenne ? Elle a été livrée au Benelux à son premier propriétaire dans la concession où je l’ai achetée 🙂 Autant pour moi,j'ai confondu la Suisse avec le Luxembourg 😅 Le 09/04/2025 à 09:29, juco2 a dit : Curieux de voir le jouet d'égoïste que tu prendrai @TT0997. J'ai une idée mais pas sur que ce soit ça ! @fan2BM pour l'import Lux (ou pays Européen) -> France c'est assez simple. Et si tu n'as pas envie de gérer la paperasse, tu peux t'appuyer sur un pro qui fait tout (bien) pour toi (au hasard @Yannis) Thanks ! On verra le jour J et voir si çà vaut vraiment le coup de la faire importée,j'ai pas du tout le temps ni l'envie de gérer la paperasse... Avec le coût d'importation + le malus escrologique a la carte grise, même si moindre qu'un véhicule neuf, faut que le prix de départ soit vraiment intéressant pour franchir le cap...
Posté(e) le 18 avrille 18 avril Auteur comment_1206671 Pour une fois pas dans son garage, quel bonheur de pouvoir s’approcher d’elle dans la rue le matin avant de monter dedans et ainsi contempler les formes avec cette belle robe grise sous ce temps bien gris de chez nous ! Modifié le 18 avrille 18 avril par TT0997