Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 76
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Visiblement personne n’est de Troyes 😂   Bon voici les nouveaux tapis compétition d’origine ! Montage dans la foulée et une ou deux photos de l’intérieur qui m’avaient été demandées     

• Spotté ce matin depuis le tram en allant au boulot 🛴

• À peine rentré du repas du 24, et avant le repas du 25 au soir… j’ai profité d’être en France pour passer un coup de karsher avant de revenir au Grand Duché. Toute propre devant la maison, un vra

Images postées

Posté(e)
comment_1205306
Il y a 5 heures, fan2BM a dit :

Elle est magnifique !

Niveau tempérament, çà donne quoi?

Est ce que c'est un peu aseptisé ou assez sensationnel ?

La boîte auto est assez fun?

Arrête de vouloir te renseigner , avec une telle auto tu vas bolider trop fort dans le Vercors 😁 

Posté(e)
comment_1205392
Il y a 17 heures, fan2BM a dit :

Elle est magnifique !

salut fan2bm ça fait un moment que tu n'a pas poster ta toujours ton bmw m6

Posté(e)
comment_1205444
Il y a 16 heures, Agost M5 a dit :

Arrête de vouloir te renseigner , avec une telle auto tu vas bolider trop fort dans le Vercors 😁 

Il me faut une 4rm , c'est trop bosselé le Vercors , çà passe pas au sol en propulsion 😜

Il y a 4 heures, lusitano92 a dit :

salut fan2bm ça fait un moment que tu n'a pas poster ta toujours ton bmw m6

Yes çà fait un bail,j'ai fait une burne out du forum 😂

Toujours la M6 oui et toi ?

Bon avec les enfants,c'est pas évident de la sortir trop souvent ,puis entre temps j'ai acquis d'autres jouets,donc faut trouver le temps de s'en servir...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205451
22 hours ago, fan2BM said:

Elle est magnifique !

Alors je comptais justement faire un retour dans les prochains jours après un peu plus de 2.000km à son bord.

Mais c’est le meilleur de tous les mondes que j’ai pu avoir réuni en une voiture si je dois synthétiser, et ce que je peux d’ores et déjà dire, à l’instar de certaines de mes précédentes, c’est qu’elle me manquera fortement le jour où elle devra me quitter.

Néanmoins, il se pourrait que fin d’été je parte sur quelque chose de plus égoïste, auquel cas en fonction du projet, la M5 devra partir (n’étant pas mon daily). Si les planètes s’alignent, n’hésite pas à m’écrire en MP :)

Posté(e)
comment_1205460
il y a une heure, TT0997 a dit :

Alors je comptais justement faire un retour dans les prochains jours après un peu plus de 2.000km à son bord.

Mais c’est le meilleur de tous les mondes que j’ai pu avoir réuni en une voiture si je dois synthétiser, et ce que je peux d’ores et déjà dire, à l’instar de certaines de mes précédentes, c’est qu’elle me manquera fortement le jour où elle devra me quitter.

Néanmoins, il se pourrait que fin d’été je parte sur quelque chose de plus égoïste, auquel cas en fonction du projet, la M5 devra partir (n’étant pas mon daily). Si les planètes s’alignent, n’hésite pas à m’écrire en MP :)

merci pour ton retour,

tu me diras çà au moment de la vente.

Par contre,ayant une phobie administrative,je ne me sent pas du tout de devoir me taper toute la paperasse pour la faire homologué en France...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205463
17 minutes ago, fan2BM said:

merci pour ton retour,

Par contre,ayant une phobie administrative,je ne me sent pas du tout de devoir me taper toute la paperasse pour la faire homologué en France...

Aucun souci ! 
On n’y est pas encore, je profite pour donner des news sur le forum et sur ce potentiel changement de cap!

Par contre qui parle d’homologuation ?

EDIT : = immatriculation ?

Modifié par TT0997

Posté(e)
comment_1205484
Il y a 10 heures, TT0997 a dit :

Aucun souci ! 
On n’y est pas encore, je profite pour donner des news sur le forum et sur ce potentiel changement de cap!

Par contre qui parle d’homologuation ?

EDIT : = immatriculation ?

Oui immatriculation désolé...

Notre chère pays adore nous faire remplir une quantité incroyable de documents pour chaque démarche engagée, là, vu qu'elle n'est pas européenne, c'est encore plus compliqué...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205494
1 hour ago, fan2BM said:

Oui immatriculation désolé...

Notre chère pays adore nous faire remplir une quantité incroyable de documents pour chaque démarche engagée, là, vu qu'elle n'est pas européenne, c'est encore plus compliqué...

No Soucy, comment ça pas européenne ? 
Elle a été livrée au Benelux à son premier propriétaire dans la concession où je l’ai achetée 🙂

Posté(e)
comment_1205496

Curieux de voir le jouet d'égoïste que tu prendrai @TT0997. J'ai une idée mais pas sur que ce soit ça !

@fan2BM pour l'import Lux (ou pays Européen) -> France c'est assez simple.
Et si tu n'as pas envie de gérer la paperasse, tu peux t'appuyer sur un pro qui fait tout (bien) pour toi (au hasard @Yannis)

Posté(e)
comment_1205509
Il y a 13 heures, fan2BM a dit :

merci pour ton retour,

toujours au chaud ça fait 10 ans que je la possède,  mais pas le temps de rouler avec  😒 les travaux de la maison j'ai hâte de finir 

Posté(e)
comment_1205655
Le 09/04/2025 à 09:22, TT0997 a dit :

No Soucy, comment ça pas européenne ? 
Elle a été livrée au Benelux à son premier propriétaire dans la concession où je l’ai achetée 🙂

Autant pour moi,j'ai confondu la Suisse avec le Luxembourg 😅

Le 09/04/2025 à 09:29, juco2 a dit :

Curieux de voir le jouet d'égoïste que tu prendrai @TT0997. J'ai une idée mais pas sur que ce soit ça !

@fan2BM pour l'import Lux (ou pays Européen) -> France c'est assez simple.
Et si tu n'as pas envie de gérer la paperasse, tu peux t'appuyer sur un pro qui fait tout (bien) pour toi (au hasard @Yannis)

Thanks !

On verra le jour J et voir si çà vaut vraiment le coup de la faire importée,j'ai pas du tout le temps ni l'envie de gérer la paperasse...

Avec le coût d'importation + le malus escrologique a la carte grise, même si moindre qu'un véhicule neuf, faut que le prix de départ soit vraiment intéressant pour franchir le cap...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1206671

Pour une fois pas dans son garage, quel bonheur de pouvoir s’approcher d’elle dans la rue le matin avant de monter dedans et ainsi contempler les formes avec cette belle robe grise sous ce temps bien gris de chez nous ! 

Snapseed.jpeg

Modifié par TT0997