Ju' Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier quoiqu'on puisse dire, les ricaines, les nouvelles, ont un sacré rapport prix / performance / plaisir dur à détrôner. d'autant plus que de trouver la perle rare apres une m3/4 ce n'est pas simple, et si elles sont prépas ca devient carrément compliqué. les vettes m'ont toujours fait de l'oeil mais 2 places... et c'est pour cela que j'ai jeté mon sort sur une gt350. Je retrouve les avantages de ma m3e90 CS mais avec de la modernité tout en étant d'origine et c'est plutot rare!!! Gmail (2).zipGmail (3).zip 3 9
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier Y’a plus les jantes en carbone sur les nouvelles GT350?
Ju' Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier (modifié) il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Y’a plus les jantes en carbone sur les nouvelles GT350? les jantes carbone c'est sur la R, avec suppression banquette ar, amortisseurs et coupelles, et des pneus plus large. sur la mienne j'ai fait monter les suspensions et coupelle de la R justement et les jantes sont des apex vs5rs Modifié le 2 janvier par Ju' 2 1
Jeje2626 Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier Elle est absolument magnifique 🔥 les GT350 c’est des sacrées auto également ! Avec ses jantes le combo est top félicitations 🎉 Il est vrai que la C7 est stricte 2 places… 1
z3m Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier 13 hours ago, Ju' said: La M3 est chouette ! 😎 2
SpaceGrau08 Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Et le V8 de la GT350 est lui aussi une sacrée pièce, il prend ses 8300tr comme le S65 1 2
Ju' Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Il y a 9 heures, z3m a dit : La M3 est chouette ! 😎 c'est celle de Flo dans la section E46, et aussi mon ex m3 1 1
juco2 Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Rah la GT350, magnifique dans cette config ! (J'ai un peu creusé puis écarté cette idée pour remplacer la F80)
Ju' Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Il y a 11 heures, juco2 a dit : Rah la GT350, magnifique dans cette config ! (J'ai un peu creusé puis écarté cette idée pour remplacer la F80) pour finir sur une 981 spyder? c'est aussi une voiture que j'avais une ligne de mire, il y en a une qui m'est passée sous le nez... du coup j'ai fini en lotus exige 410 😄 1
juco2 Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier (modifié) Haha oui ! Mais je ne regardais pas « sérieusement » les GT350, le Spyder était mon 1er choix C’est bien aussi une Exige 410 ! Modifié le 6 janvier par juco2 1
Jeje2626 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier (modifié) Suite et fin du shooting avec un post traitement un peu différent Bon après, j'arrête promis ^^ Modifié le 7 janvier par Jeje2626 3 11
juco2 Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Non continue, tu nous régales les yeux ! 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Y va monter dedans le braque ? c’est bien un braque de weimar non? 1 2
Jeje2626 Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier à l’instant, KOOMICHRIS a dit : Y va monter dedans le braque ? c’est bien un braque de weimar non? C'est bien ça, un beau chien mais pas à moi, il s'est juste incrusté dans le paysage et les photos sont cools je trouve ^^ Pas dans la Corvette malheureux ^^ je te dis pas le carnage sinon ..... 3 1
mame13fr Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Magnifique cette Z !!! Si je me trompe pas, elle peut tourner sur 4 cylindres ? (Sans voyant moteur je veux dire) 😁 1
Jeje2626 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier (modifié) Il y a 19 heures, mame13fr a dit : Magnifique cette Z !!! Si je me trompe pas, elle peut tourner sur 4 cylindres ? (Sans voyant moteur je veux dire) 😁 Oui tout à fait, sous certaines conditions et en mode éco elle passe en V4, mais perso je ne sélectionne pas ce mode, je trouve cela un peu anti - mécanique... ça crée des vibrations pas top top Modifié le 22 janvier par Jeje2626 1 2
aramis Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier (modifié) Le 08/01/2025 à 11:30, Jeje2626 a dit : C'est bien ça, un beau chien mais pas à moi, il s'est juste incrusté dans le paysage et les photos sont cools je trouve ^^ Pas dans la Corvette malheureux ^^ je te dis pas le carnage sinon ..... Terrible la photo avec lui en tout ca, bel instant Tu nous regales la, c'est du P0rn cette auto ...pour l'anecdote j'en ai 3, des chiens, et ils montent dans l'auto, c'est pas pire que les humains, question d'education mais je comprends que certains soient pas prets 😅 Modifié le 24 janvier par aramis 2 1
Jeje2626 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, aramis a dit : Terrible la photo avec lui en tout ca, bel instant Tu nous regales la, c'est du P0rn cette auto ...pour l'anecdote j'en ai 3, des chiens, et ils montent dans l'auto, c'est pas pire que les humains, question d'education mais je comprends que certains soient pas prets 😅 Merci beaucoup J'en reposterais avec plaisir alors. Pour les chiens je suis 100% d'accord avec toi mais la vu le format c'est quand même pas adapté ^^
aramis Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier (modifié) Faut un modèle reduit avec le 'Vette c'est clair Avec grand plaisir de continuer à suivre tes aventures avec l'auto 🙂 Modifié le 24 janvier par aramis 1
Jeje2626 Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril Nouvelle mini série de photos toujours au top cette caisse, un ring sur 4j et Le Mans de réservés . Hâte de la rouler en piste 2 3
Messages recommandés