Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1205631

Elle doit être fantastique sur piste, autant que frustrante sur la route...

C'était mon rêve cette auto, vraiment, autant qu'une 997 GT3 rincée pour le même prix.

Mais elle n'est pas adaptée à notre législation donc je pense que rêve elle restera...

• Réponses 68
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite série de Noël  Belles fêtes à tous  

• Suite et fin du shooting avec un post traitement un peu différent   Bon après, j'arrête promis ^^ 

• Un voiture qui oblige à être prudent …. Le couple est tellement élevé que si la route n’est pas nickel c’est direct en enfer que le train arrière vous envoie 😂😂

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205636
  Le 10/04/2025 à 14:30, GuiOm a dit :

Elle doit être fantastique sur piste, autant que frustrante sur la route...

C'était mon rêve cette auto, vraiment, autant qu'une 997 GT3 rincée pour le même prix.

Mais elle n'est pas adaptée à notre législation donc je pense que rêve elle restera...

Je te confirme que sur route c’est frustrant …. Mais il est possible de la cruiser en mode targa et c’est génial ;) 

Posté(e)
comment_1205640
  Le 10/04/2025 à 15:38, Jeje2626 a dit :

Je te confirme que sur route c’est frustrant …. Mais il est possible de la cruiser en mode targa et c’est génial ;) 

Je prends note alors, pour le jour où ma femme acceptera que je mette 110k dans une auto.

Posté(e)
comment_1205642

Je me souviens d'un journée piste envahie de corvettes....ben j'etais à l'arret tout le temps ...et puis ça freine si fort, il me doublaient comme pour rire dans un bruit assourdissant (100 dB je doute fort) ça bouge pas le truc

hâte de voir ton retour sur piste

Posté(e)
comment_1205743

Quelle gueule ! 

(Surtout si on compare avec la génération suivante au look si ... particulier)

Posté(e)
comment_1205758
  Le 11/04/2025 à 13:48, juco2 a dit :

Quelle gueule ! 

image.jpeg
C'est la même il me semble GT350

Posté(e)
  • Auteur
comment_1205800
  Le 11/04/2025 à 13:48, juco2 a dit :

Quelle gueule ! 

Totalement d’accord, la C8 est encore plus efficace mais il faut aimer le design….

Modifié par Jeje2626

• 2 mois plus tard...