Posté(e) le 11 juinle 11 juin Auteur comment_1247196 Il y a 1 heure, Beef a dit :En longueur c’est tres proche et en largeur la Corvette fait 6 ou 7 cm de plus. On doit etre dans la largeur d’une 992 turbo s.Donc large mais ça va sur plupart des routes de montagne. Et ça bolide avec un son d’enfer.Je partage totalement, le châssis de cette auto est sous coté ;) Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1247233 Quel dommage de se separer d'une telle auto! Elle est vraiment superbeMais je comprends le dilemne, entre le risque de finir en cabane à poil à chaque acceleration et les couts de la pisteComme tu dis à avoir au moins une fois dans sa vieTu nous presenteras la suivante? Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin Auteur comment_1247236 Je présenterai évidement la suivante et pour le moment elle est toujours dans le garage, je crains que ce ne soit pas un produit facile à vendre... Signaler
Posté(e) le 11 juinle 11 juin comment_1247238 C'est un très bel exemplaire, faut juste qu'elle croise le gars qui cherche ce type d'engin et qui a le pognonPas facile en ce moment mais pas impossible pour autant Signaler
Posté(e) le 23 juinle 23 juin comment_1248449 16 hours ago, M-Dias said:Félicitations 👏 sacré engin 🤤Ça fait quelques choses la troisième pédale, avoue? Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248461 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :Ça fait quelques choses la troisième pédale, avoue?Je dois bien avouer que j'aime bien oui, mais sur certains modèles.Mais sur le S65 c'est vraiment quelque chose la DKG, la meca c'est beaucoup trop long surtout quand tu va chercher les 8300trs 🤤 Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248471 3 hours ago, M-Dias said:Je dois bien avouer que j'aime bien oui, mais sur certains modèles.Mais sur le S65 c'est vraiment quelque chose la DKG, la meca c'est beaucoup trop long surtout quand tu va chercher les 8300trs 🤤J’ai eu s65 Bvm… le couple court est ton ami ☺️ Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248474 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :J’ai eu s65 Bvm… le couple court est ton ami ☺️oui et non. Le couple court raccourcit tous les rapports. Or sur la E92, la problématique vient surtout à partir de la 3ème. La 1 va très bien, la 2 à peine trop longue. Mais clairement l'enchainement 2/3 sur la DKG est parfait. J'ai eu les 2 versions, et si j'aime toujours autant les 3 pédales, sur le S65, l'étagement de la DKG l'emporte sur tout le reste. D'ailleurs j'avais testé (rapidement certes) une M3 avec un point 4,44, cela me laissait un goût d'inachevé Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248475 2 minutes ago, GEBm3 said:oui et non. Le couple court raccourcit tous les rapports. Or sur la E92, la problématique vient surtout à partir de la 3ème. La 1 va très bien, la 2 à peine trop longue. Mais clairement l'enchainement 2/3 sur la DKG est parfait. J'ai eu les 2 versions, et si j'aime toujours autant les 3 pédales, sur le S65, l'étagement de la DKG l'emporte sur tout le reste. D'ailleurs j'avais testé (rapidement certes) une M3 avec un point 4,44, cela me laissait un goût d'inachevéBhein c’est soit ça soit manquer une pédale et la le goût d’inachevé et autrement plus grand…. Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248490 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :J’ai eu s65 Bvm… le couple court est ton ami ☺️J'aime pas l'idée de devoir modifier une telle auto.Après comme on dit, chacun voit midi à sa porte. Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248491 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :oui et non. Le couple court raccourcit tous les rapports. Or sur la E92, la problématique vient surtout à partir de la 3ème. La 1 va très bien, la 2 à peine trop longue. Mais clairement l'enchainement 2/3 sur la DKG est parfait. J'ai eu les 2 versions, et si j'aime toujours autant les 3 pédales, sur le S65, l'étagement de la DKG l'emporte sur tout le reste. D'ailleurs j'avais testé (rapidement certes) une M3 avec un point 4,44, cela me laissait un goût d'inachevéLe patron du garage ou j'entretiens la M Simon et du même avis que toi GEB il fait du circuit et dît que sur cette caisse rien ne vaut la DKG. Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248510 Il y a 4 heures, M-Dias a dit :J'aime pas l'idée de devoir modifier une telle auto.Après comme on dit, chacun voit midi à sa porte.vu la "qualité" de l'autobloquant d'origine, tu lui rends service en fait d'ouvrir et de tout degager en remplacant par un 4.1 + drexler Signaler
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1248515 il y a une heure, aramis a dit :vu la "qualité" de l'autobloquant d'origine, tu lui rends service en fait d'ouvrir et de tout degager en remplacant par un 4.1 + drexlerBen je veux bien te croire, j'y connais pas grand chose.Mais pour mon petit niveau de conduite je m'en fou complètement, pour moi c'est très bien OEM. Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Auteur comment_1250190 Hello pour d'éventuel intéressé vous trouverez la voiture ici à partir de Lundi https://maisonmarcello.com/ Signaler
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. comment_1250238 7 hours ago, Jeje2626 said:Hello pour d'éventuel intéressé vous trouverez la voiture ici à partir de Lundihttps://maisonmarcello.com/en lisant vite fait j'ai cru que c'était une trattoria 😄 Signaler