Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La suite après l'E92

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Beef a dit :

En longueur c’est tres proche et en largeur la Corvette fait 6 ou 7 cm de plus. On doit etre dans la largeur d’une 992 turbo s.

Donc large mais ça va sur plupart des routes de montagne. Et ça bolide avec un son d’enfer.

Je partage totalement, le châssis de cette auto est sous coté ;)

• Réponses 115
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite série de Noël  Belles fêtes à tous  

• Suite et fin du shooting avec un post traitement un peu différent   Bon après, j'arrête promis ^^ 

• quoiqu'on puisse dire, les ricaines, les nouvelles, ont un sacré rapport prix / performance / plaisir dur à détrôner.  d'autant plus que de trouver la perle rare apres une m3/4 ce n'est pas simpl

Images postées

Posté(e)

Quel dommage de se separer d'une telle auto! Elle est vraiment superbe

Mais je comprends le dilemne, entre le risque de finir en cabane à poil à chaque acceleration et les couts de la piste

Comme tu dis à avoir au moins une fois dans sa vie

Tu nous presenteras la suivante?

Posté(e)
  • Auteur

Je présenterai évidement la suivante et pour le moment elle est toujours dans le garage, je crains que ce ne soit pas un produit facile à vendre...

Posté(e)

C'est un très bel exemplaire, faut juste qu'elle croise le gars qui cherche ce type d'engin et qui a le pognon

Pas facile en ce moment mais pas impossible pour autant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Félicitations 👏 sacré engin 🤤

Posté(e)
16 hours ago, M-Dias said:

Félicitations 👏 sacré engin 🤤

Ça fait quelques choses la troisième pédale, avoue?

Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Ça fait quelques choses la troisième pédale, avoue?

Je dois bien avouer que j'aime bien oui, mais sur certains modèles.

Mais sur le S65 c'est vraiment quelque chose la DKG, la meca c'est beaucoup trop long surtout quand tu va chercher les 8300trs 🤤

Posté(e)
3 hours ago, M-Dias said:

Je dois bien avouer que j'aime bien oui, mais sur certains modèles.

Mais sur le S65 c'est vraiment quelque chose la DKG, la meca c'est beaucoup trop long surtout quand tu va chercher les 8300trs 🤤

J’ai eu s65 Bvm… le couple court est ton ami ☺️

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

oui et non. Le couple court raccourcit tous les rapports. Or sur la E92, la problématique vient surtout à partir de la 3ème. La 1 va très bien, la 2 à peine trop longue. Mais clairement l'enchainement 2/3 sur la DKG est parfait. J'ai eu les 2 versions, et si j'aime toujours autant les 3 pédales, sur le S65, l'étagement de la DKG l'emporte sur tout le reste. D'ailleurs j'avais testé (rapidement certes) une M3 avec un point 4,44, cela me laissait un goût d'inachevé

Posté(e)
2 minutes ago, GEBm3 said:

oui et non. Le couple court raccourcit tous les rapports. Or sur la E92, la problématique vient surtout à partir de la 3ème. La 1 va très bien, la 2 à peine trop longue. Mais clairement l'enchainement 2/3 sur la DKG est parfait. J'ai eu les 2 versions, et si j'aime toujours autant les 3 pédales, sur le S65, l'étagement de la DKG l'emporte sur tout le reste. D'ailleurs j'avais testé (rapidement certes) une M3 avec un point 4,44, cela me laissait un goût d'inachevé

Bhein c’est soit ça soit manquer une pédale et la le goût d’inachevé et autrement plus grand….

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

J'aime pas l'idée de devoir modifier une telle auto.

Après comme on dit, chacun voit midi à sa porte.

Posté(e)
Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Le patron du garage ou j'entretiens la M Simon et du même avis que toi GEB il fait du circuit et dît que sur cette caisse rien ne vaut la DKG.

Posté(e)
Il y a 4 heures, M-Dias a dit :

J'aime pas l'idée de devoir modifier une telle auto.

Après comme on dit, chacun voit midi à sa porte.

vu la "qualité" de l'autobloquant d'origine, tu lui rends service en fait d'ouvrir et de tout degager en remplacant par un 4.1 + drexler

Posté(e)
il y a une heure, aramis a dit :

vu la "qualité" de l'autobloquant d'origine, tu lui rends service en fait d'ouvrir et de tout degager en remplacant par un 4.1 + drexler

Ben je veux bien te croire, j'y connais pas grand chose.

Mais pour mon petit niveau de conduite je m'en fou complètement, pour moi c'est très bien OEM.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello pour d'éventuel intéressé vous trouverez la voiture ici à partir de Lundi

https://maisonmarcello.com/

Posté(e)
7 hours ago, Jeje2626 said:

Hello pour d'éventuel intéressé vous trouverez la voiture ici à partir de Lundi

https://maisonmarcello.com/

en lisant vite fait j'ai cru que c'était une trattoria 😄