Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voici ma presentation

• Pseudo : Fredoxx
  • Prénom : Frederic
  • Age (facultatif) : 44 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : 06
  • Motivation de l'inscription : Partage avec des passionnés
  • Emploi (facultatif) : 
  • Loisirs, passions : Voitures, motos, sport

Présentation du véhicule :

• Marque : BMW
  • Modèle : M340i xdrive touring
  • Année modèle : 2022
  • Puissance : 374 cv
  • Coloris : Gris

Options BMW :

•  
  •  

Modifications apportées :

•  
  •  

Modifications envisagées :

•  
  •  

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Suggestion de mon ami Teva

• Haha 1
Posté(e)

Bienvenu ami de @teva !

-> aurais tu quelques photos de ta M340i stp que l’on voit à quoi elle ressemble ? :) 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, LeoPolo a dit :

Bienvenu ami de @teva !

-> aurais tu quelques photos de ta M340i stp que l’on voit à quoi elle ressemble ? :) 

Ok ok bon tu as compris qui cherche une M5 🤣🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, teva a dit :

Ok ok bon tu as compris qui cherche une M5 🤣🤣🤣

Yes ;-) 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Yes ;-) 

C'est un ancien propriétaire de M3 qui a revu ses priorités pour raison familiale mais un passionné de tout ce qui avance bien 😉

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, LeoPolo a dit :

Bienvenu ami de @teva !

oui je vous fais ca demain

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, teva a dit :

C'est un ancien propriétaire de M3 qui a revu ses priorités pour raison familiale mais un passionné de tout ce qui avance bien 😉

il y a 1 minute, Fredoxx a dit :

oui je vous fais ca demain

top! La M340i est a priori un excellent compromis pour un usage quotidien avec des  watts, du plaisir de conduire et du confort…. Qu’est ce qui t’attire dans la M5 du coup? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

top! La M340i est a priori un excellent compromis pour un usage quotidien avec des  watts, du plaisir de conduire et du confort…. Qu’est ce qui t’attire dans la M5 du coup? 

Je dois rendre la série 3 bientôt. c'est une lld.du coup je cherche une remplaçante. la M5 me plait pour son V8. tout ce que l'on trouve aujourd'hui en hybride ou avec Malus, ne m'intéresse pas plus que cela. dans l'absolu j'aurais plus besoin d'un touring que d'une berline. mais il n'y a pas... 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Fredoxx a dit :

Je dois rendre la série 3 bientôt. c'est une lld.du coup je cherche une remplaçante. la M5 me plait pour son V8. tout ce que l'on trouve aujourd'hui en hybride ou avec Malus, ne m'intéresse pas plus que cela. dans l'absolu j'aurais plus besoin d'un touring que d'une berline. mais il n'y a pas... 

effectivement… pas évident vu l’offre actuelle! Si ça peut te consoler, la 5´ offre tout de même un grand coffre ….

si tu cherches un break, il y avait aussi le X5M avec le s63 … mais bon, c est un suv 🤷🏻‍♂️

• Triste 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, LeoPolo a dit :

effectivement… pas évident vu l’offre actuelle! Si ça peut te consoler, la 5´ offre tout de même un grand coffre ….

si tu cherches un break, il y avait aussi le X5M avec le s63 … mais bon, c est un suv 🤷🏻‍♂️

Je ne suis pas trop pour les SUV. Le seul que j’aime, pour son intérieur, c’est le XM… 😝  . pour l’intérieur. 

et oui j’ai pu faire un tour en M5 CS ring taxi au nur. Et j’en ai profiter pour regarder le coffre. Qui est plutôt profond. 

• J'adore 2
Posté(e)

Salut @Fredoxx😉

Bienvenue sur le forum .

Avant de t'en séparé mets nous quelques photos de ta ///M340i .

L'annonce de la M5 , je l'ai vu hier (elle est plus en ligne) 79000 € première main et 54000 km si tout le reste est impeccable limite je la trouve "pas chère".

Je crois qu'il était marqué origine belges donc déjà immatriculée en france ? 

Malus à payer ?

Et pour ta participation sur le forum , certain que @teva😉 t'as très bien briefer . 👍

Tu vas y passer du bon temps , bien rigolé et apprendre pleins de choses . 🤩

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
9 hours ago, LeoPolo said:

Pour info, @TT0997 vient de faire l’acquisition d’une belle F90, tu trouveras qq infos en suivant le lien ci-après et n’hésite pas à lui poser des questions… le but du forum est de partager !

https://forum.motorsport-passion.com/topic/57303-m5-f90-de-tt0997/#comment-1190695

Avec plaisir! 
bienvenue ici @Fredoxx

Ton projet d’acquisition est pour quand ? 

Modifié par TT0997
  • J'aime 2
Posté(e)

Bienvenue @Fredoxx

Tu as aussi l'option de racheter ta 340i actuelle...si tu peux trouver un terrain d'entente avec la concession. 

Une ALPINA peut aussi répondre à ton cahier des charges, c'est un bon intermédiaire entre une 340i et une M.

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)

Welcome et comme mes camardes, les photos avant de laisser partir ton actuelle.

Modifié par motorsportdesign
  • J'aime 1
Posté(e)

Ah! une belle M340I! 

Ah non, tu la cèdes prochainement..
Tant pis😭

Allez bienvenue quand même, surtout pour un M5

• J'aime 1
  • Haha 1
  • GEBm3 a modifié le titre en Presentation Freddox - G21
Posté(e)

Bienvenue, azuréen.