Fredoxx Posté(e) le 21 novembre Signaler Posté(e) le 21 novembre Salut a tous, voici ma presentation Pseudo : Fredoxx Prénom : Frederic Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) : 06 Motivation de l'inscription : Partage avec des passionnés Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Voitures, motos, sport Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M340i xdrive touring Année modèle : 2022 Puissance : 374 cv Coloris : Gris Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Suggestion de mon ami Teva 1
LeoPolo Posté(e) le 21 novembre Signaler Posté(e) le 21 novembre Bienvenu ami de @teva ! -> aurais tu quelques photos de ta M340i stp que l’on voit à quoi elle ressemble ? 1
teva Posté(e) le 21 novembre Signaler Posté(e) le 21 novembre à l’instant, LeoPolo a dit : Bienvenu ami de @teva ! -> aurais tu quelques photos de ta M340i stp que l’on voit à quoi elle ressemble ? Ok ok bon tu as compris qui cherche une M5 🤣🤣🤣 2
LeoPolo Posté(e) le 21 novembre Signaler Posté(e) le 21 novembre à l’instant, teva a dit : Ok ok bon tu as compris qui cherche une M5 🤣🤣🤣 Yes 1
teva Posté(e) le 21 novembre Signaler Posté(e) le 21 novembre il y a 2 minutes, LeoPolo a dit : Yes C'est un ancien propriétaire de M3 qui a revu ses priorités pour raison familiale mais un passionné de tout ce qui avance bien 😉 1
Fredoxx Posté(e) le 21 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre il y a 7 minutes, LeoPolo a dit : Bienvenu ami de @teva ! -> aurais tu quelques photos de ta M340i stp que l’on voit à quoi elle ressemble ? oui je vous fais ca demain 1 1
LeoPolo Posté(e) le 21 novembre Signaler Posté(e) le 21 novembre il y a 1 minute, teva a dit : C'est un ancien propriétaire de M3 qui a revu ses priorités pour raison familiale mais un passionné de tout ce qui avance bien 😉 il y a 1 minute, Fredoxx a dit : oui je vous fais ca demain top! La M340i est a priori un excellent compromis pour un usage quotidien avec des watts, du plaisir de conduire et du confort…. Qu’est ce qui t’attire dans la M5 du coup?
Fredoxx Posté(e) le 21 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre il y a 5 minutes, LeoPolo a dit : top! La M340i est a priori un excellent compromis pour un usage quotidien avec des watts, du plaisir de conduire et du confort…. Qu’est ce qui t’attire dans la M5 du coup? Je dois rendre la série 3 bientôt. c'est une lld.du coup je cherche une remplaçante. la M5 me plait pour son V8. tout ce que l'on trouve aujourd'hui en hybride ou avec Malus, ne m'intéresse pas plus que cela. dans l'absolu j'aurais plus besoin d'un touring que d'une berline. mais il n'y a pas... 2
LeoPolo Posté(e) le 21 novembre Signaler Posté(e) le 21 novembre il y a 11 minutes, Fredoxx a dit : Je dois rendre la série 3 bientôt. c'est une lld.du coup je cherche une remplaçante. la M5 me plait pour son V8. tout ce que l'on trouve aujourd'hui en hybride ou avec Malus, ne m'intéresse pas plus que cela. dans l'absolu j'aurais plus besoin d'un touring que d'une berline. mais il n'y a pas... effectivement… pas évident vu l’offre actuelle! Si ça peut te consoler, la 5´ offre tout de même un grand coffre …. si tu cherches un break, il y avait aussi le X5M avec le s63 … mais bon, c est un suv 🤷🏻♂️ 1
Fredoxx Posté(e) le 21 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre il y a 11 minutes, LeoPolo a dit : effectivement… pas évident vu l’offre actuelle! Si ça peut te consoler, la 5´ offre tout de même un grand coffre …. si tu cherches un break, il y avait aussi le X5M avec le s63 … mais bon, c est un suv 🤷🏻♂️ Je ne suis pas trop pour les SUV. Le seul que j’aime, pour son intérieur, c’est le XM… 😝 . pour l’intérieur. et oui j’ai pu faire un tour en M5 CS ring taxi au nur. Et j’en ai profiter pour regarder le coffre. Qui est plutôt profond. 2
LeoPolo Posté(e) le 21 novembre Signaler Posté(e) le 21 novembre Pour info, @TT0997 vient de faire l’acquisition d’une belle F90, tu trouveras qq infos en suivant le lien ci-après et n’hésite pas à lui poser des questions… le but du forum est de partager ! https://forum.motorsport-passion.com/topic/57303-m5-f90-de-tt0997/#comment-1190695 1 1
Fredoxx Posté(e) le 21 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre il y a 7 minutes, LeoPolo a dit : Pour info, @TT0997 vient de faire l’acquisition d’une belle F90, tu trouveras qq infos en suivant le lien ci-après et n’hésite pas à lui poser des questions… le but du forum est de partager ! https://forum.motorsport-passion.com/topic/57303-m5-f90-de-tt0997/#comment-1190695 au top . merci
JM33 Posté(e) le 22 novembre Signaler Posté(e) le 22 novembre Salut @Fredoxx😉 Bienvenue sur le forum . Avant de t'en séparé mets nous quelques photos de ta ///M340i . L'annonce de la M5 , je l'ai vu hier (elle est plus en ligne) 79000 € première main et 54000 km si tout le reste est impeccable limite je la trouve "pas chère". Je crois qu'il était marqué origine belges donc déjà immatriculée en france ? Malus à payer ? Et pour ta participation sur le forum , certain que @teva😉 t'as très bien briefer . 👍 Tu vas y passer du bon temps , bien rigolé et apprendre pleins de choses . 🤩 1
TT0997 Posté(e) le 22 novembre Signaler Posté(e) le 22 novembre (modifié) 9 hours ago, LeoPolo said: Pour info, @TT0997 vient de faire l’acquisition d’une belle F90, tu trouveras qq infos en suivant le lien ci-après et n’hésite pas à lui poser des questions… le but du forum est de partager ! https://forum.motorsport-passion.com/topic/57303-m5-f90-de-tt0997/#comment-1190695 Avec plaisir! bienvenue ici @Fredoxx Ton projet d’acquisition est pour quand ? Modifié le 22 novembre par TT0997 2
Stefan2M4 Posté(e) le 22 novembre Signaler Posté(e) le 22 novembre Bienvenue @Fredoxx Tu as aussi l'option de racheter ta 340i actuelle...si tu peux trouver un terrain d'entente avec la concession. Une ALPINA peut aussi répondre à ton cahier des charges, c'est un bon intermédiaire entre une 340i et une M. 3
motorsportdesign Posté(e) le 22 novembre Signaler Posté(e) le 22 novembre (modifié) Welcome et comme mes camardes, les photos avant de laisser partir ton actuelle. Modifié le 22 novembre par motorsportdesign 1
GEBm3 Posté(e) le 22 novembre Signaler Posté(e) le 22 novembre Ah! une belle M340I! Ah non, tu la cèdes prochainement.. Tant pis😭 Allez bienvenue quand même, surtout pour un M5 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 novembre Signaler Posté(e) le 22 novembre Bienvenue, azuréen. Bonne quête de S63.. 3
GEBm3 Posté(e) le 22 novembre Signaler Posté(e) le 22 novembre Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Bienvenue, azuréen. Bon quete de S63.. Quête c'est comme quéquette, c'est féminin😜 1 5
Messages recommandés