Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
2 hours ago, KOOMICHRIS said:

Bienvenue, azuréen.

Bonne quete de S63..

Merci @GEBm3

je vais maintenant chopper tout les: c'est pas chere et les c'est claire du forum.

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Ah! une belle M340I! 

Ah non, tu la cèdes prochainement..
Tant pis😭

Allez bienvenue quand même, surtout pour un M5

il y a 17 minutes, GEBm3 a dit :

Quête c'est comme quéquette, c'est féminin😜

et M5 aussi donc c’est une M5 😝

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

et M5 aussi donc c’est une M5 😝

oups, alors là c'est encore pire que ' bon quête', j'ai beaucoup de mal à supporter quand j'entends 'un M3' , 'mon M2'....😅tel est pris qui croyait prendre!

@KOOMICHRIS si cela ne m'avait pas fait sourire, je ne t'aurais évidemment pas fait la remarque! mais apparemment ce n'est pas ton cas😒, pourtant c'était le but

• Haha 3
Posté(e)
2 minutes ago, GEBm3 said:

oups, alors là c'est encore pire que ' bon quête', j'ai beaucoup de mal à supporter quand j'entends 'un M3' , 'mon M2'....😅tel est pris qui croyait prendre!

@KOOMICHRIS si cela ne m'avait pas fait sourire, je ne t'aurais évidemment pas fait la remarque! mais apparemment ce n'est pas ton cas😒, pourtant c'était le but

mais si ca me fait rire.. je ne m'offusque pas au contraire surtout que j'ai bien honte de mon niveau d'orthographe et de Grammaire;

je vais de ce pas  bouffer un Bescherelle 😋

• Haha 5
Posté(e)
il y a 30 minutes, GEBm3 a dit :

j'avais vu avant que tu ne répondes à @KOOMICHRIS et m'étais dit "tiens, c'est bizarre de lire ça de @GEBm3!!" ;-) mais je m'étais aussi dit : "ne fais pas ton reloud avec l'orthographe, laisse pisser...." alors quand tu as repris l'ami Koomi, il n'en fallait pas plus pour que je prenne mon plus beau clavier (à défaut de plume!) pour ne pas te rater !!!! 🙃.. et j'ai bien ri tout seul derrière mon clavier … en me disant quand même de bien faire attention à ne pas faire la moindre faute de frappe :)  😰

• Haha 3
Posté(e)
il y a 29 minutes, KOOMICHRIS a dit :

mais si ca me fait rire.. je ne m'offusque pas au contraire surtout que j'ai bien honte de mon niveau d'orthographe et de Grammaire;

si tu veux, on peut travailler le sujet ensemble? je peux ouvrir un topic 🫶

• J'adore 2
Posté(e)
2 minutes ago, LeoPolo said:

j'avais vu avant que tu ne répondes à @KOOMICHRIS et m'étais dit "tiens, c'est bizarre de lire ça de @GEBm3!!" ;-) mais je m'étais aussi dit : "ne fais pas ton reloud avec l'orthographe, laisse pisser...." alors quand tu as repris l'ami Koomi, il n'en fallait pas plus pour que je prenne mon plus beau clavier (à défaut de plume!) pour ne pas te rater !!!! 🙃.. et j'ai bien ri tout seul derrière mon clavier … en me disant quand même de bien faire attention à ne pas faire la moindre faute de frappe :)  😰

et encore 99% de mes édits c'est pour les fautes d'orthographes, déformation professionnelle, je me vois pas dicter mes posts du forum a ma secrétaire..

ca ferait pas très pro🙊

• Haha 5
Posté(e)
il y a 33 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bescherelle Orthographe GIF - Bescherelle Orthographe ...

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

et encore 99% de mes édits c'est pour les fautes d'orthographes, déformation professionnelle, je me vois pas dicter mes posts du forum a ma secrétaire..

ca ferait pas très pro🙊

lollll la secrétaire pour le forum, ca serait effectivement un peu abusé… mais ca serait très drôle!!!! :) 

...après, on fait tous des fautes et c'est déjà bien de se corriger 👌

• J'aime 3
Posté(e)

et bien pas mal le bizutage du petit nouveau pour sa présentation!!!! on lui a bien pourri son topic🤣

• Haha 4
Posté(e)
à l’instant, GEBm3 a dit :

et bien pas mal le bizutage du petit nouveau pour sa présentation!!!! on lui a bien pourri son topic🤣

ca permet de se mettre dans le bain rapidement 😎

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, GEBm3 a dit :

En plus c'est les modos et admins. On devient comme nos politiciens.

• Haha 5
Posté(e)
il y a 1 minute, 964RS a dit :

En plus c'est les modos et admins. On devient comme nos politiciens.

ah NON !!!! être un peu bêbête, je veux bien mais ca non !!!!! 😰

• Haha 2
Posté(e)

On va tous retourner au 

image.gif.900bd66101591187f953001fb7245adf.gif

🤣🤣🤣

• Haha 3
Posté(e)
Le 22/11/2024 à 08:05, TT0997 a dit :

Avec plaisir! 
bienvenue ici @Fredoxx

Ton projet d’acquisition est pour quand ? 

Salut,

Le projet est pour entre maintenant et mars.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 22/11/2024 à 10:07, Stefan2M4 a dit :

Bienvenue @Fredoxx

Tu as aussi l'option de racheter ta 340i actuelle...si tu peux trouver un terrain d'entente avec la concession. 

Une ALPINA peut aussi répondre à ton cahier des charges, c'est un bon intermédiaire entre une 340i et une M.

Ils vont la revendre trop cher.. pourquoi passer sur une alpina. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2883484745  il y a elle ci a vendre pas loin de chez moi. 

• J'adore 3
Posté(e)

La voiture est sale. les photos arrivent bientot

Merci, en tout cas j'aime cette ambiance... 🤪

• J'aime 1
  • J'adore 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredoxx a dit :

La voiture est sale. les photos arrivent bientot

Merci, en tout cas j'aime cette ambiance... 🤪

On aime aussi les photos des bolides sales :ph34r:

https://forum.motorsport-passion.com/topic/55301-les-f8x-les-plus-sales/

cool si tu aimes cette ambiance simple et sans prise de tête car cela fait partie du forum et nécessite ouverture et humilité… c’est presque un critère de sélection pour être adopté ici 🥰

• J'aime 1
  • J'adore 3
Posté(e)

Et on peut même présenter des grenouilles il y a un topic dédié aux batraciens 😉

• J'adore 2
Posté(e)

Voire même tes deux roues trouveront des aficionados par ici 😉

• J'aime 1