Stefan2M4 Posté(e) le 23 novembre Signaler Posté(e) le 23 novembre Il y a 3 heures, Fredoxx a dit : Ils vont la revendre trop cher.. pourquoi passer sur une alpina. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2883484745 il y a elle ci a vendre pas loin de chez moi. La concession BMW Amplitudes Blois est la seule que je connaisse avec autant d'Alpina à vendre (VN et VO)...jette un oeil si cette gamme te plait 😉 NB : je n'ai pas d'actions chez eux 😇 1
Fredoxx Posté(e) le 24 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre Voici la bête…. Moins sale que prévue. Et sous la pluie, pour ne pas trop vous faire rager… il fait soleil tout le temps ici. 4 3
pack m Posté(e) le 2 décembre Signaler Posté(e) le 2 décembre J’aime beaucoup la teinte elle fait très classe 😎 3
pack m Posté(e) le 2 décembre Signaler Posté(e) le 2 décembre Moi aussi j’ai une g20 … je vais ouvrir un post … c est une 20d … mais en bvm ! Pack M bien entendu merci aux admin et à la bande chefs d accepter mon futur nouveau post ma M320d , eh ouais frérot … aberrant le couple 1 2 1
pack m Posté(e) le 3 décembre Signaler Posté(e) le 3 décembre @Fredoxx elle est top ta 3 … c est de l humour … 😅 1 1
Messages recommandés