alan Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 (modifié) Bonjour à tous, je me présente Alan 49 ans de Belgique. Je suis sur ce forum pour avoir un maximum d'infos sur les M3 e92 plus spécialement. Merci de votre accueil. Pseudo : Alan Prénom : Kevin Age (facultatif) : 49 ans Lieu de résidence (approximatif) : Liège Motivation de l'inscription : Avoir un maximum de renseignements Emploi (facultatif) : Conseiller Loisirs, passions : Automobile Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2010 Puissance : 420ch Coloris : noir Modifié le 25 novembre 2024 par alan
motorsportdesign Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 (modifié) Bienvenue. N´hésite pas a poster les photos de ta (future)belle, annonces etc pour te conseiller . Merci Modifié le 25 novembre 2024 par motorsportdesign
GEBm3 Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 Hello et bienvenue! On veut en savoir un peu plus là! sur déjà quelle auto as tu? E46 ou E92?
JM33 Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 (modifié) Salut @alan😉 Bienvenue sur le forum . Je déduis d'après ta fiche de présentation que tu aurais une E92 et dans un autre topic tu poses une question sur une E46 . Je comprends que tu aurais les 2 modèles . 🤩 Ce serait sympa que tu éclaircies tout ça avec de belles photos et un peu de texte . (Et en espérant que tu ne sois pas ici uniquement pour résoudre ton problème technique sur la E46)🤞🤞 L'essence même du forum est le partage et la convivialité . Modifié le 25 novembre 2024 par JM33 1 1
Messages recommandés