Loupitchou Posté(e) le 25 novembre Signaler Posté(e) le 25 novembre Présentation du membre : Pseudo : Loupitchou Prénom : Fred Age (facultatif) : 52 ans Lieu de résidence (approximatif) : Toulouse Motivation de l'inscription : partager la passion Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : ski philatélie Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 compétition Année modèle : 2021 Puissance : 510 cv Coloris : gris Options BMW : Sièges f1, toit carbone Modifications apportées : Filtre kn Dans boîte originale Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Le bon coin 2
964RS Posté(e) le 25 novembre Signaler Posté(e) le 25 novembre Bienvenue à toi chez les fous. Mais pourquoi nous cacher une si belle auto? On veut les photos! 1 4
JM33 Posté(e) le 25 novembre Signaler Posté(e) le 25 novembre (modifié) Salut @Loupitchou😉 Bienvenue sur le forum . D'après ta fiche de renseignement ce serait Fred au féminin . Super vous êtes malheureusement peu nombreuses ici et c'est bien dommage , en tout cas soit la bienvenue et n'hésite pas à participer . On est pas mal friand de photos et hâte de voir ta belle G80 🤩 Modifié le 25 novembre par JM33 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 novembre Signaler Posté(e) le 25 novembre les Comminges.. l'autre pays de la pluie... bienvenue 1
Loupitchou Posté(e) le 25 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre Bonjour, oui le Comminges ☺️ pardon je suis masculin je modifie .... 1 2
JM33 Posté(e) le 25 novembre Signaler Posté(e) le 25 novembre (modifié) il y a 4 minutes, Loupitchou a dit : Bonjour, oui le Comminges ☺️ pardon je suis masculin je modifie .... Ah m**** !! j'y croyais , trop content de féminiser un petit peu le forum . 😋 Bon c'est pas grave , par contre ça ne change rien la G80 on veut toujours la voir . 🤣🤣 Modifié le 25 novembre par JM33 2
JM33 Posté(e) le 25 novembre Signaler Posté(e) le 25 novembre (modifié) Superbe en plus je suis fan du gris 😍 PS : pour la discrétion tu peux juste flouter tes plaques , tu n'es pas obligé de les enlever à chaque fois.......🤣🤣 Modifié le 25 novembre par JM33 1
Hs07 Posté(e) le 25 novembre Signaler Posté(e) le 25 novembre Salut et bienvenue @Loupitchou ! Tu notes que tu as simplement mis un filtre KN pour le moment. Fais TRES attention car avec ce forum tu risques d'avoir envie de faire bien plus et de complétement transformer ta belle G80 🤣 1 1
GEBm3 Posté(e) le 25 novembre Signaler Posté(e) le 25 novembre bienvenue parmi nous Mais dis donc en ce moment on n'est pas gâté avec les photos: on a le droit soit à la station service, soit à la station de lavage! 😭 Nota: d'ailleurs pourquoi prend on autant de photo à la station de lavage? Si quelqu'un peut m'expliquer chui preneur. Pour la station service je peux le comprendre, et ça m'est arrivé sur le trajet du retour: c'est le seul moment que t'as pour immortaliser l'instant (et puis souvenir souvenir de ton premier malaise en payant le plein de ta M🤣). MAis alors la station de lavage.. je comprends pas 3
teva Posté(e) le 25 novembre Signaler Posté(e) le 25 novembre Bienvenue à toi mais effectivement ca manque de photo et ne me dit pas que tu n'as fait que celle ci !!! 😉 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 novembre Signaler Posté(e) le 26 novembre Enfin quelqu’un de mon niveau en photographie… 🥰 8
JM33 Posté(e) le 26 novembre Signaler Posté(e) le 26 novembre Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Enfin quelqu’un de mon niveau en photographie… 🥰 En suivant la chronologie du topic , je découvre les photos . Et de suite ça m'est passé par l'esprit , tiens @KOOMICHRIS😉 le connais , j'ai cru que c'était toi qui avait fait les photos . 🤣🤣🤣 3
pack m Posté(e) mardi à 16:04 Signaler Posté(e) mardi à 16:04 Le 25/11/2024 à 22:13, Loupitchou a dit : Palala … ça pique les yeux !!!! Le carrelage 🥹 1
JM33 Posté(e) mardi à 16:19 Signaler Posté(e) mardi à 16:19 Superbe G80 😍😍 Mais carrelage d'une autre époque 😂😂
pack m Posté(e) mardi à 16:24 Signaler Posté(e) mardi à 16:24 (modifié) Il y a 4 heures, JM33 a dit : Superbe G80 😍😍 Mais carrelage d'une autre époque 😂😂 On dirait elle est garé sur un panier osier Modifié mardi à 21:11 par pack m
Messages recommandés