Hs07 Posté(e) le 26 novembre Signaler Posté(e) le 26 novembre Bonjour le forum, J'ai acheté ces quelques pièces récemment auprès d'un particulier et au final je ne pense pas les monter sur ma M140i. Il y a une paire d'écopes en carbone, peintes en noir brillant. Un rouleau de scotch 3M et fourni pour qu'elles tiennent bien en place. Une paire de coques de rétros noir brillant. Je fais le lot à 100€ et idéalement à récupérer aux alentours de Rueil-Malmaison. Je peux me déplacer si besoin. Au plaisir d'échanger ! Quelques photos pour illustrer : 2 1
Hs07 Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre MAJ : les écopes de PC ont été vendues, il reste les coques de rétro.
Filou Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre Bonjour je suis intéressé par les coques, se montent elle sur M2 ?
ll_ll Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre Il y a 4 heures, Filou a dit : Bonjour je suis intéressé par les coques, se montent elle sur M2 ? Oui ce sont les mêmes rétroviseurs 2
Messages recommandés