My empty tank Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Présentation du membre : Pseudo : My empty tank Prénom : Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : Ile de france Motivation de l'inscription : Emploi (facultatif) : Santé Loisirs, passions : monde automobile Présentation du véhicule : Marque : BMW, What else? Modèle : M2 F87 OG Année modèle : 2017 Puissance : 370 cv Coloris : Long beach blue Options BMW : beaucoup dont : échappement Mperf, jantes m763 performance Ce qui manque l'assist drive et l'apple car play Modifications apportées : Aucune pour le moment Modifications envisagées : Les traditionnels boost pipe, charge pipe et echangeur wagner dans un futur et c'est tout car peu ou pas d'utilisation circuit, road trip++ apple car play Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet Voila petite présentation rapide. Passionné automobile depuis tout petit . Ancien propriétaire d'un boxster S 987 mais je souhaitais retourner vers une 4 places pour pouvoir voyager en famille également avec . Parmi mes nombreuses autres voitures j'ai eu il y a quelques années une 130i puis une 335i f 30. Me voici à nouveau chez BMW avec cette belle M . Les photos envoyées sont celles de son rapatriement. Toujours partant pour faire des road trips , n'hésitez pas!! Je vous lis depuis pas mal de temps, merci de m'accueillir. 5 4
JM33 Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre (modifié) Salut @My empty tank😉 Bienvenue sur le forum . Félicitations pour ta première ///M 😍 très jolie . Sinon : bleu / jantes dorées..... Ça me rappel une certaine japonaise . 😋 Modifié le 27 novembre par JM33 1 1
My empty tank Posté(e) le 27 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre Une Subaru par hasard😁. Sinon J'ai croisé une M2 CS avec la même configuration couleur carrosserie/jantes ...du plus bel effet. 1
Hs07 Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre En voilà une jolie présentation et en plus avec des photos ! Bienvenue à toi et à ta belle bleue ! Ca rend vraiment bien les jantes dorées ! L'apple car play est en promo depuis ce matin sur le site BMW, -20% 😉 2
teva Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Salutations et bienvenue à toi j'adore l'engin et je sais de quoi je parle mais je reste perplexe sur le bleu jante dorées bien que j'ai failli franchir le cap d'une M2CS de cette livrée mais le bleu était différent le tien tire effectivement beaucoup sur Sub... au moins tu as l'avantage d'être quasiment unique et ça ça match 😊 2
ll_ll Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Bienvenue à toi et belle configuration. Je rejoins @teva ce n’est pas du tout le même bleu entre la CS et ta M2 LBB. Si en photo ça donne bien en vrai ce n’est pas la même musique. 4
motorsportdesign Posté(e) le 28 novembre Signaler Posté(e) le 28 novembre Welcome et ouah c´est super joli 😍 1
My empty tank Posté(e) le 28 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre Merci pour votre accueil 👍 1
sebos92 Posté(e) le 13 décembre Signaler Posté(e) le 13 décembre Bienvenue,quelle belle combinaison entre ta teinte carrosserie et la couleur de tes jantes,j'adore. 1
Messages recommandés