pack m Posté(e) le 13 janvier Signaler Posté(e) le 13 janvier Le 12/01/2025 à 22:32, My empty tank a dit : La photo des inserts carbone sur le volant et levier de boîte auto Développer Pas mieux que le carbone ! superbe 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 janvier Signaler Posté(e) le 13 janvier Le 12/01/2025 à 22:32, My empty tank a dit : La photo des inserts carbone sur le volant et levier de boîte auto Développer ca vient d'ou cet insert de volant? sans indiscrétion? 1
My empty tank Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier Très honnêtement je ne sais pas. Les inserts étaient présents lors de l’achat .
pack m Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier Le 13/01/2025 à 19:16, KOOMICHRIS a dit : ca vient d'ou cet insert de volant? sans indiscrétion? Développer C est pas vraiment le même que le tien …
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier Le 14/01/2025 à 07:12, pack m a dit : C est pas vraiment le même que le tien … Développer nope, d'où ma question..
My empty tank Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier Je serai curieux d’avoir la réponse aussi. D’autant que le carbone semble « tressé » sur certains insert et je voulais savoir si il en était ainsi pour toutes les m2? Je ferai une photo de près pour vous montrer l’aspect des inserts et du carbone . 1
pack m Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier La différence entre les 2 ; 1 ///M et l autre ///M Performance …
sebos92 Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier Toujours sympa les éléments en carbone, ça apporte une petite touche racing à ton intérieur 👌 1
ll_ll Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier Le 14/01/2025 à 08:21, My empty tank a dit : Je serai curieux d’avoir la réponse aussi. D’autant que le carbone semble « tressé » sur certains insert et je voulais savoir si il en était ainsi pour toutes les m2? Je ferai une photo de près pour vous montrer l’aspect des inserts et du carbone . Développer Tu veux dire carbone brut? On dirait que ton insert est en carbone brillant
Rastanikon Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier Le 14/01/2025 à 19:22, ll_ll a dit : Tu veux dire carbone brut? On dirait que ton insert est en carbone brillant Développer Ca ressemble énormément à l'insert que j'avais mis sur ma 240i, straight from Aliexpress C 1 1
My empty tank Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier Le 14/01/2025 à 21:14, KOOMICHRIS a dit : Chinoiserie … @pack m Développer Oui ça ne m’étonnerait pas que ce soit ça . 1
Messages recommandés