MS55 Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Présentation du membre : Pseudo : MS55 Prénom : Micka Age (facultatif) : 21 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux Motivation de l'inscription : Passion Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Automobile, sport. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle :M4 Compétition Année modèle : 2017 Puissance : 450 cv Coloris : Bleu Tanzanite Options BMW : Individual Toutes options hors accessoire. Modifications apportées : D'origine Modifications envisagées : Accessoires M performance: Lame, sabot, diffuseur, aileron, bas de caisse, rétro, echappement, volant carbone, ressort M. Photos du véhicule : Divers / Observations : Configuration Individual 1of1 bleu tanzanite x Opal Weiss avec insert bleu tanzanite. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google 1 5 2
JM33 Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 (modifié) Salut @MS55😉 Bienvenue sur le forum ami Bordelais . (Expatrié pour ma part ....😥) Félicitations pour ta ///M , combo magnifique . 😍 Et à ton âge avoir une telle auto , ouah !! Fait attention quand même . Bon sinon dans ta fiche de présentation , à la rubrique "modifications envisagées " Sacrée liste . 👍 Et bien tu es sur the Forum , vas faire un tour en section F8x il y a quelques beaux exemplaires , mais attention tu vas devenir accro . 🤣🤣🤣 D'ailleurs tu peux ouvrir un topic sur ton auto dans cette section , tu toucheras plus de propriétaires de Fxx que en section présentation . Modifié le 27 novembre 2024 par JM33 2 1
bobby77 Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Bienvenue, très belle configuration 👍 1
My empty tank Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Superbe combo 👍. Tu es un privilégié, à 21 ans mon assurance m'aurait dit niet! Enjoy it . 1 1 1
tassin.eloy Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 2 heures, My empty tank a dit : Superbe combo 👍. Tu es un privilégié, à 21 ans mon assurance m'aurait dit niet! Enjoy it . Moi, c’est mon banquier qui m’aurait dit non 😜 3
JM33 Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 26 minutes, tassin.eloy a dit : Moi, c’est mon banquier qui m’aurait dit non 😜 Ben moi ça aurait été le banquier et l'assurance qui m'aurait dit hors de question !! Et tant mieux parce que à 21 ans j'avais le cerveau à moitié développé...🤣🤣 Une auto aussi puissante , ça aurait mal fini . 1 1
LeoPolo Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Bienvenue et félicitations pour cette superbe auto ! 🥰 1
sebos92 Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Welcome,belle auto et le contraste entre l'extérieur/intérieur est sympa. Bon forum à toi✌️ 1
MS55 Posté(e) le 27 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 5 heures, JM33 a dit : Salut @MS55😉 Bienvenue sur le forum ami Bordelais . (Expatrié pour ma part ....😥) Félicitations pour ta ///M , combo magnifique . 😍 Et à ton âge avoir une telle auto , ouah !! Fait attention quand même . Bon sinon dans ta fiche de présentation , à la rubrique "modifications envisagées " Sacrée liste . 👍 Et bien tu es sur the Forum , vas faire un tour en section F8x il y a quelques beaux exemplaires , mais attention tu vas devenir accro . 🤣🤣🤣 D'ailleurs tu peux ouvrir un topic sur ton auto dans cette section , tu toucheras plus de propriétaires de Fxx que en section présentation . Hello merci pour cette accueil ! Oui sacré liste un budget assez colossal 😅 Mais bon on va faire en sorte d'y parvenir. Je vais faire un topic bientôt alors ! 2 1
MS55 Posté(e) le 27 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 4 heures, bobby77 a dit : Bienvenue, très belle configuration 👍 Bonsoir merciii
MS55 Posté(e) le 27 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a une heure, LeoPolo a dit : Bienvenue et félicitations pour cette superbe auto ! 🥰 Hello merci a toi ! Ton combo M4 M5 fait rêver 🫠 1
MS55 Posté(e) le 27 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 59 minutes, sebos92 a dit : Welcome,belle auto et le contraste entre l'extérieur/intérieur est sympa. Bon forum à toi✌️ Mercii tres jolie M3 1
LeoPolo Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 10 minutes, MS55 a dit : Hello merci a toi ! Ton combo M4 M5 fait rêver 🫠 A 21 ans, j’avais à peine un vélo… à mon âge, tu auras bien mieux ….enfin, s’il reste des autos d’ici là ! 😁 1 3
LeoPolo Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 6 heures, MS55 a dit : Modifications envisagées : Accessoires M performance: Lame, sabot, diffuseur, aileron, bas de caisse, rétro, echappement, volant carbone, ressort M. Bon choix de modifs …j’ai d’ailleurs fait une bonne partie de ces modifs sur ma M4 Pour l’aileron, tu parles du spoiler ou de l’aileron à visser sur la mâle arrière ?
GEBm3 Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 wouaaaah, trop beau le combo Bienvenue! 1
teva Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2024 Salut à toi quand je pense au temps que j'ai perdu pour avoir ma première \\M mais bon je ne couchais ni avec un banquier ni avec mon assureur 🤣🤣 @M-Dias va vouloir inaugurer ton interieur 🤣🤣🤣 5
motorsportdesign Posté(e) le 28 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2024 Welcome. Bel achat et effectivement, 21 ans !!! Bravo jeune homme. Ce n´est pas celle qui était en vente avec au moins 110000 Mkm et le gars voulait repeindre pour diverses rayures? 1
LeoPolo Posté(e) le 28 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2024 il y a 6 minutes, motorsportdesign a dit : Welcome. Bel achat et effectivement, 21 ans !!! Bravo jeune homme. Ce n´est pas celle qui était en vente avec au moins 110000 Mkm et le gars voulait repeindre pour diverses rayures? Vu l’état du cuir du siège conducteur qui a l’air nickel, je me serais attendu à bien moins de km ! 1
Messages recommandés