motorsportdesign Posté(e) le 28 novembre Signaler Posté(e) le 28 novembre il y a 13 minutes, LeoPolo a dit : Vu l’état du cuir du siège conducteur qui a l’air nickel, je me serais attendu à bien moins de km ! Oui, mais rien n´est certain que cela soit la même. Le secteur est identique d´où ma question. Et les sièges peuvent se refaire, entre temps, également
MS55 Posté(e) le 28 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre il y a 21 minutes, motorsportdesign a dit : Welcome. Bel achat et effectivement, 21 ans !!! Bravo jeune homme. Ce n´est pas celle qui était en vente avec au moins 110000 Mkm et le gars voulait repeindre pour diverses rayures? Hello merci à toi ! Non celle ci a 36km et un historique exemplaire. 🙃 1
motorsportdesign Posté(e) le 28 novembre Signaler Posté(e) le 28 novembre à l’instant, MS55 a dit : Hello merci à toi ! Non celle ci a 36km et un historique exemplaire. 🙃 Impeccable donc ouf ce n´est pas elle 🙃 1
MS55 Posté(e) le 28 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre Il y a 9 heures, LeoPolo a dit : Bon choix de modifications …j’ai d’ailleurs fait une bonne partie de ces modifications sur ma M4 Pour l’aileron, tu parles du spoiler ou de l’aileron à visser sur la mâle arrière ? J’hésite énormément… l’aileron M performance lui donnerait vraiment un aspect sport histoire de lui casser ce côté trop classique et te rappeler que c’est une voiture de sport mais le prix est élevé mais c’est une belle pièce. Et d’un autre côté on a le spoiler qui est commun pour la bonne raison qu’il plaît a tout le monde et qu’il fait le taff pour 700 contre 2800 😆. Je ne sais pas ce qu’en t’en pense mais ça me fait cogiter ha ha 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 novembre Signaler Posté(e) le 28 novembre chacun ses gouts l'aileron mais sur une bmw c'est degueulasse 😛; a parT sur une belle 325tds du seigneur bien sur... EDIT: cte boooootéeeeee: 1 7
JM33 Posté(e) le 28 novembre Signaler Posté(e) le 28 novembre Il y a 5 heures, MS55 a dit : J’hésite énormément… l’aileron M performance lui donnerait vraiment un aspect sport histoire de lui casser ce côté trop classique et te rappeler que c’est une voiture de sport mais le prix est élevé mais c’est une belle pièce. Et d’un autre côté on a le spoiler qui est commun pour la bonne raison qu’il plaît a tout le monde et qu’il fait le taff pour 700 contre 2800 😆. Je ne sais pas ce qu’en t’en pense mais ça me fait cogiter ha ha Salut @MS55😉 Sur une auto aussi classe que la tienne , je me contenterai du spoiler (voir rien) bien plus discret même si la plupart en ont mis un . Pour l'aileron ///M performance , oui c'est sympa mais à mon goût trop ostentatoire et tu n'as pas une auto de circuit . Pour exemple il est présent sur la GTS mais là ça passe étant donné qu'ils ont été au bout du délire . Arceau / 2 baquets / lame av réglable entre autres .
LeoPolo Posté(e) le 28 novembre Signaler Posté(e) le 28 novembre Il y a 13 heures, MS55 a dit : J’hésite énormément… l’aileron M performance lui donnerait vraiment un aspect sport histoire de lui casser ce côté trop classique et te rappeler que c’est une voiture de sport mais le prix est élevé mais c’est une belle pièce. Et d’un autre côté on a le spoiler qui est commun pour la bonne raison qu’il plaît a tout le monde et qu’il fait le taff pour 700 contre 2800 😆. Je ne sais pas ce qu’en t’en pense mais ça me fait cogiter ha ha comme les copains, vise plutot le spoiler .... avec les 2800-700€ économisés, tu pourras faire tes autres modfis plus facilement 2 1
MS55 Posté(e) le 28 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre Il y a 7 heures, JM33 a dit : Salut @MS55😉 Sur une auto aussi classe que la tienne , je me contenterai du spoiler (voir rien) bien plus discret même si la plupart en ont mis un . Pour l'aileron ///M performance , oui c'est sympa mais à mon goût trop ostentatoire et tu n'as pas une auto de circuit . Pour exemple il est présent sur la GTS mais là ça passe étant donné qu'ils ont été au bout du délire . Arceau / 2 baquets / lame av réglable entre autres . Je rejoins de plus en plus cet avis en effet je suis d’accord avec toi
JM33 Posté(e) le 29 novembre Signaler Posté(e) le 29 novembre Salut @MS55😉 Si tu veux plus d'échange avis et conseil , comme je te disais ouvre un topic en section F8x , car ici il n'y a que @LeoPolo😉 moi-même qui t'avons répondu . 👍 1 1
pack m Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Elle est superbe comme ça … elle a la classe … essaye de la laissé un max OEM … 😎 Modifié il y a 23 heures par pack m 1
jnsn78 Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Félicitations et bienvenu ici. C'est un combo que j'apprécie beaucoup 1
Messages recommandés