Mdx Posté(e) le 29 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2024 Bonjour, j’ai une bmw m5 f10 mais elle est passée en mode transport ( mode livraison) et j’arrive pas a le désactiver avec ISTA D .... J’ai ISTA P mais je cherche une personne qui pourrait prendre la main a distance sur l ordinateur pour régler mon problème. Merci.
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2024 @Orphée super geek......... 2
Orphée Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2024 Bonjour, Je ne fais pas de dépannage à distance. Et je ne connais pas les Fxx. Mais ISTA/P ne fera rien que ISTA+ ne saurait faire avec une Fxx. ISTA/P c'est pour les Exx aujourd'hui. 1
Mdx Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2024 Quand je lance le logiciel c’est marqué ista + en haut à gauche mais quand je veux supprimé le mode transport ça ne fonctionne pas…
Orphée Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2024 Une concession saurait sûrement te venir en aide j'imagine.
Jérome Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2024 Je ne pourrai pas aider, mais pour ma culture, c'est quoi le mode transport ? C'est le mode qui est sur la voiture en sortie d'usine pour éviter que pendant la logistique les chauffeurs de camion et manutentionnaire fassent mumuse avec ? un genre de mode voiturier ?
Mdx Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril Oui c’est ça, le mode transport, désactive des options dans le véhicule, afin de conserver la batterie de l’usine à la concession. pour info problème résolu j’ai trouvé une personne sur Facebook qui a pris le contrôle de l’ordinateur à distance et a réussi à désactiver le mode transport.
Mdx Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril ISTA sont pour les Exx avec le câble D-CAN et les Fxx avec le câble ENET
Messages recommandés