Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195190 Il faut passer par un dégraissant pour bien nettoyer le cuir ! Dégraissant COLOURLOCK, 150 ml – colourlock.fr puis passer un coup de lotion protectrice puis de scellement toujours chez colourlock. Tu retrouveras un cuir propre net et agréable au touché.
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195191 Tant que le résultat n’est pas la, il ne faut pas le nourrir , ça fixe un peu plus la saleté
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. Auteur comment_1195192 Merci, sur le coup c´était plus visible les taches avec Koch Chemie c´est pour cela que j´ai re nourri avec Meguiars Je vais refaire avec Koch Chemie mais avec plus de produit (moin diluer) Pour le moment je ne vais pas (encore) acheter des produits en plus. Mais le Colorlock je vais me le noter. Merci
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. Auteur comment_1195194 Et ce produit? COLOURLOCK Nettoyant pour cuir puissant 1 l avec distributeur de mousse de 125 ml et éponge de nettoyage : Amazon.fr: Auto et Moto Plus utile que le spray?
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195197 Le 30/12/2024 à 15:06, KOOMICHRIS a dit : @Jérome j'ai dit une bêtise??
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195199 Il y a 2 heures, motorsportdesign a dit : Et ce produit? COLOURLOCK Nettoyant pour cuir puissant 1 l avec distributeur de mousse de 125 ml et éponge de nettoyage : Amazon.fr: Auto et Moto Plus utile que le spray? Ce produit est bien aussi, mais normalement le Koch Chemie doit faire le taf. Essaie de faire plusieurs passe et si besoin de diminuer ta dilution Vois ce que ça donne une fois bien propre, et à ce moment tu pourras le nourrir
Posté(e) le 2 janvierle 2 janv. comment_1195215 Je peux me tromper, mais au vu de la photo, ça ressemble plus à une dépigmentation de surface, perte de couleur. Si c'est ça, il faut reteinter, Colourlock ou autre. Et concernant le nettoyage, de l'eau tiède et du savon de Marseille font parfaitement le job. A lire certains argumentaires de fournisseurs, ça relève plus de la magie noire que de l'entretien de sellerie...
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. Auteur comment_1195332 Il y a 16 heures, William21 a dit : Je peux me tromper, mais au vu de la photo, ça ressemble plus à une dépigmentation de surface, perte de couleur. Si c'est ça, il faut reteinter, Colourlock ou autre. Et concernant le nettoyage, de l'eau tiède et du savon de Marseille font parfaitement le job. A lire certains argumentaires de fournisseurs, ça relève plus de la magie noire que de l'entretien de sellerie... Oui, au départ j´avais tout déjà pour nettoyer avec le savon de Marseille (neutre) mais vu les commentaires que j´avais vus, j´avais laissé tomber cette option.