Posté(e) jeudi à 07:052 j comment_1259136 Même si ça a l'air de passer au poil penses aussi à la déflection du pneu sous charge / appui ça va surement frotter je pense.toujours le casse tête les pièces performance / course Signaler
Posté(e) jeudi à 07:122 j comment_1259139 on braque trés rarement à fond sur piste ... et rarement à vive allure ... Signaler
Posté(e) jeudi à 07:342 j Auteur comment_1259141 il y a 27 minutes, eMJiDé a dit :Même si ça a l'air de passer au poil penses aussi à la déflection du pneu sous charge / appui ça va surement frotter je pense.toujours le casse tête les pièces performance / courseComplètement, mais je rejoins aussi @ACS3 sur son point.Ma crainte c'est plus le scénario perte de contrôle où le pneu planté dans l'herbe vient forcer sur la direction. Ou le contre-braquage coup de raquette etc. Effectivement pas l'appui d'un gros virage à forts G mais ça peut ripper fort quand même.Si je peux avoir entre 5 et 10mm ça sera déjà pas mal. Je mettrai une lichette de peinture et on verra si ça frotte ou pas. En théorie je devrais gagner pas mal juste avec un petit anneau en plus.Pour ordre d'idée, je suis passé de 2.5 tours à 1.9 tours grosso modo juste avec une grosse cale Milway de chaque côté. Signaler
Posté(e) hier à 03:051 j comment_1259258 Le niveau de détails et de minutie de la prépa est juste incroyable encore une fois🫨. Je comprends mieux pourquoi tu me parlais de "surprise" l'autre jour 😂 mais franchement je suis admiratif du travail et de ta patience🫡Hâte de voir la suite. 😁 Signaler