Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

E36 318is GT2 de Gabs94 : Projet Benetton

Featured Replies

Posté(e)

Même si ça a l'air de passer au poil penses aussi à la déflection du pneu sous charge / appui ça va surement frotter je pense.

toujours le casse tête les pièces performance / course

• Réponses 484
  • Vues 28.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjout à tous ! J'espère que tout le monde va bien. Bonne année, bonne santé, bons coussinets !! J'ai pas donné de nouvelles depuis presque deux mois et demi. Avec une fin d'année un peu chargée c'es

• Juste un petit post ce soir pour remercier Jean-Phi qui m'a déposé aujourd'hui l'auto au garage. Pour l'instant pas grand chose de prévu à part la mettre en sens inverse et à la place de la bleu,

• Bonjour à tous, Quelques semaines après, peu d'avancées mais j'ai profité pour faire encore des bricoles. J'ai passé une bombe de peinture bi-composant en plus après avoir retourné toutes les pièces

Images postées

Posté(e)

on braque trés rarement à fond sur piste ... et rarement à vive allure ...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, eMJiDé a dit :

Même si ça a l'air de passer au poil penses aussi à la déflection du pneu sous charge / appui ça va surement frotter je pense.

toujours le casse tête les pièces performance / course

Complètement, mais je rejoins aussi @ACS3 sur son point.

Ma crainte c'est plus le scénario perte de contrôle où le pneu planté dans l'herbe vient forcer sur la direction. Ou le contre-braquage coup de raquette etc. Effectivement pas l'appui d'un gros virage à forts G mais ça peut ripper fort quand même.

Si je peux avoir entre 5 et 10mm ça sera déjà pas mal. Je mettrai une lichette de peinture et on verra si ça frotte ou pas. En théorie je devrais gagner pas mal juste avec un petit anneau en plus.

Pour ordre d'idée, je suis passé de 2.5 tours à 1.9 tours grosso modo juste avec une grosse cale Milway de chaque côté.

Posté(e)

Remets tout d'origine ce sera plus facile 😄

Posté(e)

Le niveau de détails et de minutie de la prépa est juste incroyable encore une fois🫨. Je comprends mieux pourquoi tu me parlais de "surprise" l'autre jour 😂 mais franchement je suis admiratif du travail et de ta patience🫡

Hâte de voir la suite. 😁