sebos92 Posté(e) le 4 décembre Signaler Posté(e) le 4 décembre Bienvenue sur le forum avec cette auto de légende, fais gaffe avec ton permis,les points peuvent partir vite avec cette machine de guerre😁🤣 1
ToMMM Posté(e) le 4 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre il y a 1 minute, sebos92 a dit : Bienvenue sur le forum avec cette auto de légende, fais gaffe avec ton permis,les points peuvent partir vite avec cette machine de guerre😁🤣 Salut Sebos92 merci pour ton message. J'en ai pas, ils ne peuvent pas m'en enlever 😝 (je plaisante bien entendu...) 3
GEBm3 Posté(e) le 4 décembre Signaler Posté(e) le 4 décembre Bienvenue avec cette magnifique M5! Joli combo avec cet intérieur clair Bon forum! 1
ToMMM Posté(e) le 4 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre il y a une heure, GEBm3 a dit : Bienvenue avec cette magnifique M5! Joli combo avec cet intérieur clair Bon forum! Merci GEBm3, en effet ce forum est particulièrement agréable 🤩 1
Aazkin Posté(e) le 4 décembre Signaler Posté(e) le 4 décembre Bienvenue à toi! Je kiffe la couleur de l'intérieur, à l'usage je pourrais pas mais chez les autres c'est beau 🥰 1
Hs07 Posté(e) le 4 décembre Signaler Posté(e) le 4 décembre Il y a 3 heures, JM33 a dit : Déjà tu as fait une présentation dans les règles , première étape de franchi . 🤣🤣👍 Ce qui n'est des fois pas le cas avec certains bref .... Dans tous les cas très bon forum avec pleins de membres réellement passionné (certains ont 20 ans d'ancienneté ici donc ça veut tout dire) . Et ne t'inquiète pas on va te guider pas à pas pour faire ce qu'il faut . 👍👍 C'est vrai que dernièrement il y a eu de tout en termes de présentation 🤣 Mais là on a des photos, un membre actif et une histoire à raconter donc cool 👍 1
ToMMM Posté(e) le 4 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre il y a une heure, Aazkin a dit : Bienvenue à toi! Je kiffe la couleur de l'intérieur, à l'usage je pourrais pas mais chez les autres c'est beau 🥰 Merci pour ton message, je pense tout comme toi! Mais bon c'est chez moi 🤣
lusitano92 Posté(e) le 4 décembre Signaler Posté(e) le 4 décembre Bienvenue et félicitations pour ton achat belle m5 1 1
ToMMM Posté(e) le 4 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre Il y a 4 heures, lusitano92 a dit : Bienvenue et félicitations pour ton achat belle m5 Merci lusitano92
Hs07 Posté(e) le 5 décembre Signaler Posté(e) le 5 décembre Petite astuce pour tagguer un membre du forum tu peux mettre un @ avant de taper son pseudo et ensuite tu sélectionnes la bonne personne. L'avantage c'est qu'il sera notifié que tu l'as taggué dans ton topic 😉 2 1
wiloskill Posté(e) le 5 décembre Signaler Posté(e) le 5 décembre Welcome à toi collègue du 63, je suis côté Ambert, au plaisir d'échanger, ça fait quelques années que j'ai la mienne et je commence à connaitre le modèle. 😄 1
ToMMM Posté(e) le 5 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre Il y a 11 heures, Hs07 a dit : Petite astuce pour tagguer un membre du forum tu peux mettre un @ avant de taper son pseudo et ensuite tu sélectionnes la bonne personne. L'avantage c'est qu'il sera notifié que tu l'as taggué dans ton topic 😉 Merci @Hs07 1
ToMMM Posté(e) le 5 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre il y a 15 minutes, wiloskill a dit : Welcome à toi collègue du 63, je suis côté Ambert, au plaisir d'échanger, ça fait quelques années que j'ai la mienne et je commence à connaitre le modèle. 😄 Ohhhhh! Salut @wiloskill avec grand plaisir! Je cherche justement quelqu'un à proximité pour me conseiller. (Notamment sur un garagiste fiable pour la m5)
ToMMM Posté(e) le 5 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre Le 04/12/2024 à 09:20, Stefan2M4 a dit : Bienvenue @ToMMM Magnifique M5 dans cette config...au moteur mythique. Si elle est full stock, ca reste "sobre" au plan sonore, dans le cas contraire....🥳 N'hésite pas à ouvrir un post dédié à ta voiture dans la section dédiée au modèle 👌 @Stefan2M4, @JM33 poste réalisé 🙏 3
AuréE46 Posté(e) le 5 décembre Signaler Posté(e) le 5 décembre Bienvenue! Cool d'avoir une pres'dans les règles du 1er coup! 👌 J'adore l'intérieur blanc! Et ce moteur.... 🤩 Félicitation! 1
ToMMM Posté(e) le 5 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre il y a 35 minutes, AuréE46 a dit : Bienvenue! Cool d'avoir une pres'dans les règles du 1er coup! 👌 J'adore l'intérieur blanc! Et ce moteur.... 🤩 Félicitation! merci beaucoup @AuréE46! Et bien ma méconnaissance des forums a fait que j'ai lu attentivement les règles, ca m'a aidé 😅 1 1
sebos92 Posté(e) le 5 décembre Signaler Posté(e) le 5 décembre il y a 5 minutes, ToMMM a dit : merci beaucoup @AuréE46! Et bien ma méconnaissance des forums a fait que j'ai lu attentivement les règles, ca m'a aidé 😅 Pour certains,lire les règles c'est bien trop compliqué, il faudrait leur faire un audio ou une vidéo 🤦🤣🤣 C'est l'époque qui veut ça,beaucoup de gens ne prennent pas le temps de lire malheureusement.
ToMMM Posté(e) le 5 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre il y a 10 minutes, sebos92 a dit : Pour certains,lire les règles c'est bien trop compliqué, il faudrait leur faire un audio ou une vidéo 🤦🤣🤣 C'est l'époque qui veut ça,beaucoup de gens ne prennent pas le temps de lire malheureusement. Exact @sebos92 on veut tout et tout de suite... 🙄 1
sebos92 Posté(e) le 5 décembre Signaler Posté(e) le 5 décembre il y a 25 minutes, ToMMM a dit : Exact @sebos92 on veut tout et tout de suite... 🙄 Je mets pas tout le monde dans le même panier,la preuve,tu as fais une présentation dans les règles de l'art, mais pas mal de monde ces derniers temps avec des présentations succintes ou même juste poser une question sans se présenter. Certains mêmes ceux sont mis à insulter des personnes du forum,la joie d'être derrière un écran donne des ailes apparemment à quelques individus🤣🤣 1 1
fredz72 Posté(e) le 6 décembre Signaler Posté(e) le 6 décembre Il y a 13 heures, sebos92 a dit : Pour certains,lire les règles c'est bien trop compliqué, il faudrait leur faire un audio ou une vidéo 🤦🤣🤣 C'est l'époque qui veut ça,beaucoup de gens ne prennent pas le temps de lire malheureusement. Alors même avec un vidéo c'est encore compliqué pour certains. Pour être modérateur dans un groupe FB, je l'ai malheureusement constaté. Un autre modérateur a fait une vidéo avec les règles de présentation etc... Elles sont aussi écrites, on pose 4 questions aux futurs membres, pour éviter les faux profils et les gens qui s'inscrivent à tous les groupes possibles et imaginables, et bien même ça c'est trop compliqué pour une immense majorité. Un temps j'envoyais un message pour dire à la personne, qu'il avait fait sa demande en oubliant de répondre au questionnaire, maintenant c'est refusé direct, j'ai pas que ça à foutre, et si il se pose la question du pourquoi, il cherche et trouvera. 3
Messages recommandés