Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, fredz72 a dit :

Alors même avec un vidéo c'est encore compliqué pour certains. 

Pour être modérateur dans un groupe FB, je l'ai malheureusement constaté.

Un autre modérateur a fait une vidéo avec les règles de présentation etc...

Elles sont aussi écrites, on pose 4 questions aux futurs membres, pour éviter les faux profils et les gens qui s'inscrivent à tous les groupes possibles et imaginables, et bien même ça c'est trop compliqué pour une immense majorité.

Un temps j'envoyais un message pour dire à la personne, qu'il avait fait sa demande en oubliant de répondre au questionnaire, maintenant c'est refusé direct, j'ai pas que ça à foutre, et si il se pose la question du pourquoi, il cherche et trouvera.

Oui je te rejoins, malheureusement même en faisant tout les efforts possibles pour faciliter l'inscription sur un forum certains n'y arrivent pas,il faut leur tenir la main,trop d'assistanat tue l'assistanat 🤣 et à un moment donner,comme tu dis les modérateurs n'ont pas que ça à faire,et bien tu refuses l'adhésion au site et basta.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, sebos92 a dit :

Je mets pas tout le monde dans le même panier,la preuve,tu as fais une présentation dans les règles de l'art, mais pas mal de monde ces derniers temps avec des présentations succintes ou même juste poser une question sans se présenter.

Certains mêmes ceux sont mis à insulter des personnes du forum,la joie d'être derrière un écran donne des ailes apparemment à quelques individus🤣🤣

En effet @sebos92,

l'anonymat fait souvent pousser des ailes... Triste époque avec ces reseaux sociaux qui desociabilise plus qu'autre chose...

• J'aime 1
Posté(e)

Bon, c’est gentil de penser à nous et dire à quel point certains peuvent être pénibles (et nous faire rire), mais le pauvre Tommm voit son sujet de prez complètement HS.

Je fais le ménage en direction du bistrot ?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, 964RS a dit :

Bon, c’est gentil de penser à nous et dire à quel point certains peuvent être pénibles (et nous faire rire), mais le pauvre Tommm voit son sujet de prez complètement HS.

:+1:

Posté(e)
il y a 36 minutes, 964RS a dit :

Salut @964RS, ahah pas de soucis. Encore une fois je n'ai pas l'habitude des forums donc ca ne me perturbe pas plus que ca 😅

Mais si tu penses qu'il vaut mieux déplacer les conversations je te fais confiance 🙂

En terme de présentation je ne sais pas forcément quoi dire de plus...

Je suis fan de BMW et très geek sur les bords.. Jeune papa d'un petit garçon. Je trouve mon bonheur dans les choses simples et dans le SP98 🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, ToMMM a dit :

Salut @964RS, ahah pas de soucis. Encore une fois je n'ai pas l'habitude des forums donc ca ne me perturbe pas plus que ca 😅

Mais si tu penses qu'il vaut mieux déplacer les conversations je te fais confiance 🙂

En terme de présentation je ne sais pas forcément quoi dire de plus...

Je suis fan de BMW et très geek sur les bords.. Jeune papa d'un petit garçon. Je trouve mon bonheur dans les choses simples et dans le SP98 🤣🤣🤣

Salut @ToMMM😉

Dans ton post présentation tu n'as pas besoin de mettre du contenu en permanence , pour preuve la plupart des membres une fois la présentation faite ne revienne plus ici .

( le mien cela fait des années que je n'ai rien rajouter .)

En plus tu as ouvert un topic pour ton auto , on discutera plus La bas .

• J'aime 2
Posté(e)
Le 05/12/2024 à 20:15, ToMMM a dit :

Ohhhhh! Salut @wiloskill avec grand plaisir! Je cherche justement quelqu'un à proximité pour me conseiller. (Notamment sur un garagiste fiable pour la m5)

Et bien ne pas hésiter à venir me demander, je suis un particulier mais je fais l'entretien de quelques véhicules du forum M5/M6 mais d'autres modèles aussi gt/sti, etc.

• J'adore 2
Posté(e)

Salut et bienvenue… superbe modèle que tu as la … par contre c est pas silverstone , c est je crois silbergrau … j ai eu une e60 de cet teinte … 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, pack m a dit :

Salut et bienvenue… superbe modèle que tu as la … par contre c est pas silverstone , c est je crois silbergrau … j ai eu une e60 de cet teinte … 

Salut @pack m merci pour ton message, si apres vérification il s'agit bien d'un gris Silverstone...

Plus exactement le :

Silverstone II Metallic (A29) - Un gris argenté clair métallique, assez emblématique pour les modèles M.

Posté(e)
Il y a 8 heures, ToMMM a dit :

Salut @pack m merci pour ton message, si apres vérification il s'agit bien d'un gris Silverstone...

Plus exactement le :

Silverstone II Metallic (A29) - Un gris argenté clair métallique, assez emblématique pour les modèles M.

Salut j ai une E39 silverstone couleur exclusivement dédié au ///M

IMG_9576.jpeg

Posté(e) (modifié)

Avec ton vin tu peux tout savoir

bimmer.work

Modifié par pack m
Posté(e)

Ce n'est pas une série 5 @ToMMM mais cette photo de ma précédente M4 Gris Silverstone Métallique retranscrit bien les nuances de cette magnifique teinte : bleutée pas temps gris ou pluvieux, gris clair avec une bonne luminosité et sous le soleil.

Dans tous les cas, elle permet d'associer des accessoires carbone très facilement, et elle est très facile d'entretien

M4-AV.jpg

• J'adore 1