Posté(e) le 4 décembre 2024le 4 déc. comment_1192598 Présentation du membre : Pseudo : David4S Prénom : David Age (facultatif) : 54 ans Lieu de résidence (approximatif) : ARPAJON Motivation de l'inscription : xxxxxxxxx Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxx Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2017 Puissance : xxx cv Coloris : Noire Options BMW : Toit ouvrant Echappement Mperf Modifications apportées : Gros échangeur Charge pipe Filtre a air coton Cata 200c Abaissée de 2cm (ressorts Eibach) Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 4 décembre 2024le 4 déc. comment_1192600 Bienvenue ! classique mais belle M2. Elle vient de l’étranger? sinon, pourquoi que tu mets des croix face aux questions ? T’as pas su trouver quelle etait ta motivation ? Ni quelles sont tes passions?😆😅
Posté(e) le 5 décembre 2024le 5 déc. comment_1192684 Il y a 13 heures, GEBm3 a dit : Bienvenue ! classique mais belle M2. Elle vient de l’étranger? sinon, pourquoi que tu mets des croix face aux questions ? T’as pas su trouver quelle etait ta motivation ? Ni quelles sont tes passions?😆😅 Peut-être c'est les croix sa passion. Et comme il en a vu sur le formulaire de présentation, ça l'a motivé à s'inscrire. Je vais peut-être un peu loin dans ma réflexion là
Posté(e) le 5 décembre 2024le 5 déc. comment_1192696 Il y a 3 heures, 964RS a dit : Peut-être c'est les croix sa passion. Et comme il en a vu sur le formulaire de présentation, ça l'a motivé à s'inscrire. Je vais peut-être un peu loin dans ma réflexion là Le nombre de croix est à la hauteur de sa passion ..... facile : puissance à trois chiffres , donc 3 croix . 😂😂 Motivation : 9 croix , donc un vrai accro ///M 🤣🤣🤣 Salut @David4S😉 Trêve de plaisanterie . 🙏 Sur le forum il règne toujours une bonne humeur , plus sérieusement bienvenue avec cette belle M2 😍 Sinon même question que @GEBm3😉 , elle est en WW , donc import ? Bon du coup il va falloir que tu nous en dises un peu plus et rajoute au passage quelques photos merci par avance . 👍
Posté(e) le 5 décembre 2024le 5 déc. Auteur comment_1192727 Bonsoir, Les croix figuraient dans la présentation, ce sont les endroits où il est demandé d'écrire. Sauf que je n'avais rien a mettre. Sinon, depuis les photos elle a été rabaissé. Et oui, import de Belgique.
Posté(e) le 30 décembre 2024le 30 déc. comment_1194894 Bienvenue à toi je ne l’avais pas vu cette présentation. Dans les modifications apportées t’as oublié feux arrières teintées 😢