Posté(e) le 26 décembre 2024le 26 déc. comment_1194675 Le 23/12/2024 à 21:22, ToMMM a dit : Salut @Babass, merci pour ton message et ces infos! Dans ce cas n'hésite pas à m'envoyer un message quand tu es dans le coin ca sera l'occasion de boire un verre autour de nos bolides 😁 Va falloir attendre le retour de la belle saison pour qu'il repasse en m6. 😄
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. Auteur comment_1195420 Salut et très bonne année à tous!!! Aujourd'hui nettoyage et protection de l'intérieur de la m5. Le cuir blanc/gris en avait drôlement besoin! Le avant après est assez flagrant! Prochaines étapes : - remplacement des pneus par des Michelin Pilot Sport 4s - check up complet Je pense à poster rapidement des photos de la belle toute propre dès que le temps s'y prêtera 🙃 Modifié le 3 janvierle 3 janv. par ToMMM
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. Auteur comment_1195421 il y a une heure, ToMMM a dit : Salut et très bonne année à tous!!! Aujourd'hui nettoyage et protection de l'intérieur de la m5. Le cuir blanc/gris en avait drôlement besoin! Le avant après est assez flagrant! Prochaines étapes : - remplacement des pneus par des Michelin Pilot Sport 4s - check up complet Je pense à poster rapidement des photos de la belle toute propre dès que le temps s'y prêtera 🙃 @pack m la couleur des sièges c'était sylverCRADE! 😅 désolé... 😑
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1196193 Hello meilleurs voeux à tous les Mistes ! J'ai tenté de rénover mes sièges silverstone avec des produits de 1er choix mais j'ai pas réussi a obtenir ce résultat Je suis peut être pas doué !! Joli boulot dans tous les cas !
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. comment_1196203 il y a une heure, nicozx7r a dit : Hello meilleurs voeux à tous les Mistes ! J'ai tenté de rénover mes sièges silverstone avec des produits de 1er choix mais j'ai pas réussi a obtenir ce résultat Je suis peut être pas doué !! Joli boulot dans tous les cas ! Salut @nicozx7r😉 Tu as utilisé quel produit et comment as-tu opéré ?
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. Auteur comment_1196587 Bonjour à tous, pneus changés (elle en avait drôlement besoin) et quelques photos de la belle propre
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1196592 Tu as directement été chercher tes pneus aux Carmes ? 😎
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. Auteur comment_1196593 il y a 10 minutes, Stefan2M4 a dit : Tu as directement été chercher tes pneus aux Carmes ? 😎 Salut @Stefan2M4, je vois que monsieur est connaisseur exactement, avec la boule au ventre si tu veux tout savoir 🤣
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1196596 J'ai pris les miens via Auvergne Pneumatiques Racing à Gerzat quand ils chargeaient les pneus à destination des circuits sur lesquels aveint lieu les courses du week-end, j'étais perdu au milieu d'une armée de camions jaune et bleu 😅
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. Auteur comment_1196622 Le 10/01/2025 à 16:32, nicozx7r a dit : Hello meilleurs voeux à tous les Mistes ! J'ai tenté de rénover mes sièges silverstone avec des produits de 1er choix mais j'ai pas réussi a obtenir ce résultat Je suis peut être pas doué !! Joli boulot dans tous les cas ! Salut @nicozx7r, @JM33, merci pour les messages, alors c'est un professionnel (bon collègue à moi) qui s'en ai chargé. Si vous êtes intéressés il vend ses produits en ligne, pour l'appliquer il utilise uniquement une brosse à ongle et une microfibre.
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. comment_1196624 il y a 10 minutes, ToMMM a dit : Salut @nicozx7r, @JM33, merci pour les messages, alors c'est un professionnel (bon collègue à moi) qui s'en ai chargé. Si vous êtes intéressés il vend ses produits en ligne, pour l'appliquer il utilise uniquement une brosse à ongle et une microfibre. Salut @ToMMM😉 Merci de proposer , pour ma part j'ai ce qu'il faut . Apparemment les produits de ton collègue sont sacrément efficaces . Tu peux toujours mettre un lien ici , cela peut intéresser certains membres . 👍
Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. Auteur comment_1196630 il y a une heure, JM33 a dit : Salut @ToMMM😉 Merci de proposer , pour ma part j'ai ce qu'il faut . Apparemment les produits de ton collègue sont sacrément efficaces . Tu peux toujours mettre un lien ici , cela peut intéresser certains membres . 👍 Ca lui fera un petit coup de pub https://www.facebook.com/p/OPTI-RENOV-100063471106429/
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. comment_1196811 On 1/10/2025 at 5:51 PM, JM33 said: Salut @nicozx7r😉 Tu as utilisé quel produit et comment as-tu opéré ? J'ai utilisé les produits de chez renovation du cuir (site internet). Ils étaient bien noté et le travail était plutot pas mal ..Mais pas ouf et se redégrade assez vite
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. comment_1196812 On 1/13/2025 at 9:51 PM, ToMMM said: Ca lui fera un petit coup de pub https://www.facebook.com/p/OPTI-RENOV-100063471106429/ Salut ToMMM, Sympa pour le lien mais je ne vois pas comment les acheter ...Ou alors il faut lui faire un message en perso ?
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. Auteur comment_1196888 Il y a 21 heures, nicozx7r a dit : Salut ToMMM, Sympa pour le lien mais je ne vois pas comment les acheter ...Ou alors il faut lui faire un message en perso ? Salut @nicozx7r, yes je pense que tu peux directement lui envoyer un message, il est assez réactif normalement. Je ne crois pas qu'il ai une boutique en ligne.
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. Auteur comment_1196889 Salut à tous, Aujourd'hui je suis rassuré, je viens d’emmener la m5 chez MC Motorsport sur les conseils de @Stefan2M4 La voiture est impeccable niveau mécanique aucun soucis! 🥳 Un grand merci à toi Stefan, je suis tombé sur une équipe de passionné, qui m'ont laissé être avec eux, m'ont expliqué les choses utiles et nécessaires à connaitre sur ce modèle. Donc aujourd'hui : - checkup complet - filtre habitacle - filtre à huile - vidange La prochaine fois il faudra changer : - les silentblocs de bras en version sport - le joint SPI, merci @wiloskill pour ton excellent pronostic - la batterie qui tire la tronche Je vais aussi certainement ajouter des élargisseurs de voie pour décaler légèrement les roues arrière vers l'extérieur, ce qui devrait lui donner fière allure! Encore mille merci à @wiloskill et @Stefan2M4 pour vos précieux conseils! Modifié le 16 janvierle 16 janv. par ToMMM
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1198208 Bonjour à tous, all good join SPI, silentblocs de bras avant et batterie changés. En espérant ne pas avoir de gros frais prochainement 😅 Modifié le 28 janvierle 28 janv. par ToMMM
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Auteur comment_1198472 Il y a 22 heures, M6k godzilla a dit : Très belle m5 🥰 Merci @M6k godzilla 🙂