Posté(e) le 6 décembre 2024le 6 déc. comment_1192766 il y a 45 minutes, Jérome a dit : @Ad40 je pose ça là. 😋 😇 Bien joué !!! 🤣 ….mais et toi alors ??? 🫣😬
Posté(e) le 6 décembre 2024le 6 déc. Auteur comment_1192768 il y a 5 minutes, LeoPolo a dit : Bien joué !!! 🤣 ….mais et toi alors ??? 🫣😬 Moi, j'ai pas encore signé de bon de commandes, et ce sera de toute façon même pas une ///Mx4x donc pas sa place sur ce forum 😭 (sauf au bistrot, entre les TDi, les Corvette et les Yaris)
Posté(e) le 6 décembre 2024le 6 déc. comment_1192769 il y a 49 minutes, Jérome a dit : @Ad40 je pose ça là. 😋 😇 il y a 3 minutes, LeoPolo a dit : Bien joué !!! 🤣 ….mais et toi alors ??? 🫣😬 Parfait @Jérome😉 On a notre prétexte pour le mois de Mai . 🤣🤣🤣 Par contre va falloir expliquer un petit peu , certains que notre ami @KOOMICHRIS 😉 n'y comprend rien....😂😂😂
Posté(e) le 6 décembre 2024le 6 déc. Auteur comment_1192770 Nota Bene : comme nous sommes quasi voisins avec @Ad40, perso, je l'ai déjà vue cette ///M340i ! 😁 Pour @KOOMICHRIS : Adil a fait évoluer récemment son parc automobile, et pour "pouvoir rester" sur le forum, on a convenu dans un Groupe Whatsapp qu'il fallait qu'il présente cette ///M340i sinon c'était le ban 🙃
Posté(e) le 6 décembre 2024le 6 déc. comment_1192774 Un super couteau Suisse que cette M340i...en particulier en version touring. Le design est très réussi et le L6 dans sa version "sobre" est top.
Posté(e) le 6 décembre 2024le 6 déc. comment_1192777 1 hour ago, Jérome said: Moi, j'ai pas encore signé de bon de commandes, et ce sera de toute façon même pas une ///Mx4x donc pas sa place sur ce forum 😭 (sauf au bistrot, entre les TDi, les Corvette et les Yaris) et des rino a piles
Posté(e) le 6 décembre 2024le 6 déc. comment_1192788 Je suis Mdr, merci Jérôme !! je m’en occupe ce WE.
Posté(e) le 8 décembre 2024le 8 déc. comment_1192890 Salut @Ad40😉 Attention demain c'est Lundi ..... Donc plus le week-end . 😂😂
Posté(e) le 8 décembre 2024le 8 déc. comment_1192957 Pseudo : AD40 Prénom : Adil Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : 78 Motivation de l'inscription : Discuter et apprendre entre passionnés Emploi (facultatif) : Ingénieur Loisirs, passions : automobile et spécialement BMW et Porsche Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M340i Touring XDrive Année modèle : 2023 Puissance : 374ch ( 500Nm) Coloris : Noir Options BMW : Peintures Métallisées Jantes : 19”, avec différentes finitions (bi-ton noir et gris) Pack Shadow Line : Finitions noires brillantes autour des fenêtres, calandre, et sorties d’échappement. Pack Shadow Line M étendu : Ajoute des détails noirs à la calandre et aux emblèmes. Toit Ouvrant Panoramique. Attelage de Remorque avec Rangement électrique BMW Individual (finition cuir Merino noir) Insertions Décoratives : finition carbone. Pack Luminosité Intérieure : Éclairage d’ambiance multicolore avec intensité ajustable. Système Audio Premium : Harman/Kardon BMW Live Cockpit Professional : Écrans numériques avec navigation et services connectés avancés. Affichage Tête Haute Keyless Entry et BMW Digital Key : Ouvrez/démarrez la voiture avec votre smartphone. Pack Connectivité : Compatibilité Apple CarPlay/Android Auto sans fil, recharge inductive. Caméras 360° : Vision périphérique avec vue 3D. Assistant de Parking Plus : Avec mémorisation des mouvements précédents. Suspension Adaptative M : Ajustement électronique en temps réel. Freins M Sport : finition rouge Pack M Pro : Inclut des réglages spécifiques pour la conduite sportive (Drift mode, Launch Control). Système xDrive Système d’échappement M Sport Driving Assistant Professional : Inclut le régulateur adaptatif avec maintien dans la voie. Pack Sécurité Active : Détection d’angle mort, alerte de collision, freinage automatique d’urgence. Reconnaissance des Panneaux de Signalisation. Assistant de Conduite en Trafic Dense : Semi-autonome jusqu’à 60 km/h. Siège M Sport Sièges chauffants Sièges réglables électriquement avec mémoire. Pack de Rangement Filets de Coffre et Rails de Fixation Climatisation 4 zones Pare-Soleil Intégrés : Stores manuels pour les vitres arrière Modifications apportées : J’ai ajouté des jantes 20´´ Modifications envisagées : Pas d’idée Photos du véhicule : Divers / Observations : C’est presque une M et c’est mon objet pour garder le lien avec des super passionné de BMW de ce forum Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche web
Posté(e) le 8 décembre 2024le 8 déc. comment_1192960 Il y a 13 heures, JM33 a dit : Salut @Ad40😉 Attention demain c'est Lundi ..... Donc plus le week-end . 😂😂 voila @Jérome et @JM33 🤩 j’ai tenu ma promesse !
Posté(e) le 8 décembre 2024le 8 déc. comment_1192961 Top! Merci Adil 👌 -> le son ne doit pas être trop mal avec le M Performance ?
Posté(e) le 8 décembre 2024le 8 déc. comment_1192966 il y a 37 minutes, LeoPolo a dit : Top! Merci Adil 👌 -> le son ne doit pas être trop mal avec le M Performance ? Pas mal en revanche loin de la M4
Posté(e) le 9 décembre 2024le 9 déc. comment_1192986 Salut @Ad40😉 Pas fan de break mais faut avouer que franchement celui-là il a de la gueule . Et encore plus avec les jantes en 20 😍 Bon ben avec un tel engin pour le mois de Mai , vous allez être tout confort avec @Jérome😉 😋👍 Modifié le 9 décembre 2024le 9 déc. par JM33
Posté(e) le 9 décembre 2024le 9 déc. Auteur comment_1192994 Les jantes 20", c'est ce qui lui manquait de base. Là elle est parfaite 👍
Posté(e) le 9 décembre 2024le 9 déc. comment_1193010 Magnifique ton break ! Je préférais avec les jantes noires car je trouve ça plus harmonieux ! Peut être qu'en passant les 20" en noir ça rendra mieux 😜 Sur le plan esthétique l'échappement M performance change quelque chose ou pas ? Sur les photos on dirait les mêmes embouts que l'origine.