patxi Posté(e) le 8 décembre Signaler Posté(e) le 8 décembre Pseudo : patxi Prénom : patxi Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : pays basque Motivation de l'inscription : apprendre sur le modele Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : mécanique, Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343cv Coloris : carbonschwarcz Options BMW : Modifications apportées : Kit kw v3 Malle csl Kit gros freins Jantes csl Pc av csl Modifications envisagées : Boite a air csl Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
GEBm3 Posté(e) le 8 décembre Signaler Posté(e) le 8 décembre Bienvenue ! Mais à quoi ressemble ta M? On ne les connaît pas trop par ici, ça serait sympa de nous cultiver !😜 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre Bienvenue voisin du pays de la pluie et des volets rouges… montres nous ça 😍 1
sebos92 Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre Bienvenue sur le forum avec ta M3 E46,pas mieux que mes compatriotes,on veut voir ta belle en photos pour pouvoir l'admirer et la contempler sous toutes les coutures. A très vite. 1
patxi Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre Il y a 8 heures, GEBm3 a dit : Bienvenue ! Mais à quoi ressemble ta M? On ne les connaît pas trop par ici, ça serait sympa de nous cultiver !😜 Merci!! Haha j'envoi tout sa 1
patxi Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre Voila la belle qui malheureusement est malade pour l'instant😅 2 2 1
motorsportdesign Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre Welcome, elle est magnifiaue. Elle a quoi?
GEBm3 Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre ah ben voilà, on arrive à se faire une idée du modèle! très belle
patxi Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre il y a 7 minutes, motorsportdesign a dit : Welcome, elle est magnifiaue. Elle a quoi? Merci!! Alors j'ai remplacer le joint de culasse en utilisant la procédure bmw, j ai acheter les outils de calage, dépose du vanos suivant la procédure et maintenant j ai voyant moteur defaut "000b8 vanos admission" j'ai recontrôlé mon calage est je suis bon....j'ai remplacer mon boitier commande vanos par précaution et toujours pareil.... Symptômes, ratatouille au ralenti, marche dans les tours mais des qu on relache les gaz elle câle..... Voila voilaa 1
patxi Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre il y a 3 minutes, GEBm3 a dit : ah ben voilà, on arrive à se faire une idée du modèle! très belle Mercii😁
JM33 Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre (modifié) Salut @patxi😉 Bienvenue sur le forum . Superbe E46 😍 . Entre le coffre et les freins , splendide !! 👍 Pour ton petit soucie tu as fait un post au bon endroit , certain que tu vas avoir de l'aide . Courage pour la suite . Modifié le 9 décembre par JM33
patxi Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre Il y a 2 heures, JM33 a dit : Salut @patxi😉 Bienvenue sur le forum . Superbe E46 😍 . Entre le coffre et les freins splendide . 👍 Pour ton petit soucie tu as fait un post au bon endroit , certain que tu vas avoir de l'aide . Courage pour la suite . Merci @JM33😁
sebos92 Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre Elle est sympa ton E46,les modifications sont de bon goût. Pour ton problème, ouvres un post dans la section E46,tu auras de l'aide assez rapidement par rapport à la section "présentation ". Si elle marchait bien avant l'intervention pour changer le joint de culasse c'est qu'il y a eu un oublie(soucis) au remontage. Elles sont capricieuses ces E46,j'en sais quelques choses😉 Bon courage en tout cas. 1
patxi Posté(e) le 9 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre Il y a 3 heures, sebos92 a dit : Elle est sympa ton E46,les modifications sont de bon goût. Pour ton problème, ouvres un post dans la section E46,tu auras de l'aide assez rapidement par rapport à la section "présentation ". Si elle marchait bien avant l'intervention pour changer le joint de culasse c'est qu'il y a eu un oublie(soucis) au remontage. Elles sont capricieuses ces E46,j'en sais quelques choses😉 Bon courage en tout cas. Merci @sebos92😁 1
Messages recommandés