Posté(e) le 8 décembre 2024le 8 déc. comment_1192956 Bonjour à tous, je viens vers vous suite à un problème sur ma m3, j'ai effectué le remplacement du joint de culasse, j'ai utilisé la procédure bmw/beisan pour la dépose et repose du vanos et chaine de distribution. Le véhicule demarre mais le ralenti est instable, voyant moteur allumé et defaut "0000b8 vanos admission" et râtés d'allumage cylindre 1,2,3,4,5,6... Elle marche bien dans les tours, mais une fois qu'on relache les gaz elle câle.....j'ai recontrôler mon calage distri/vanos je suis bon. J'avais vu que le boitier commande vanos pouvez deconner (soudures qui lache)j'ai remplacer le boitier par un reconditionner de chez fast electrik. J'ai remplacer le filtre vanos de l'electrovanne également, toujours pareil.... Quelqu'un aurait une idée En vous remerçiant d'avance.
Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1197983 Hello, Pour le prix, tu peux essayer de changer le capteur position papillon qui a sur le devant a coté du filtre à huile. j'ai galéré pas mal de temps avant de trouver la cause des à-coups a faible vitesse et code erreur raté allumage sur tous les cylindres par contre aucun soucis dans les tours avec du gaz.