Pitt Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre Suite à une sauvegarde de recherche avec notification sur lbc « G80 » rubrique équipement auto, je ne constate que des offres…. Bof… bof et bof à part des jantes et encore il faut faire le tri…. Je me dis que ce modèle est peut-être récent mais quand même… 2021… et pas de ligne, d’accessoires de qualité en général contrairement à la génération F… Allez c’est Noël… 😁 1
Stefan2M4 Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Salut @Pitt Pas grand chose en occasion...probablement car l'effet du malus porte ses fruits et réduit le nombre d'exemplaires vendus. Je suis Autowerk sir IG et le mid-pipe de cette marque pour les G8x a l'air sympa et très efficace. J'ai vu également des jantes de CS sur Ebay mais le tarif est super élevé pour de l'occasion. Dernière suggestion...une grille OEM de CS/CSL avec liseré rouge 🤩 1
Quenotte Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Ce n'est pas très étonnant. Les volumes de vente doivent être beaucoup plus faibles à cause des taxes... Et donc du coup les pièces pour ces modèles sont encore plus rares. Surtout que les pièces vont être spécifiques vu que BMW est passé sur du low-cost en 5x112 au lieu du traditionnel 5x120 de la marque pour les jantes... 2
Rastanikon Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre il y a 13 minutes, Stefan2M4 a dit : Salut @Pitt Pas grand chose en occasion...probablement car l'effet du malus porte ses fruits et réduit le nombre d'exemplaires vendus. Je suis Autowerk sir IG et le mid-pipe de cette marque pour les G8x a l'air sympa et très efficace. J'ai vu également des jantes de CS sur Ebay mais le tarif est super élevé pour de l'occasion. Dernière suggestion...une grille OEM de CS/CSL avec liseré rouge 🤩 Tu parles de ca ? 2
Rastanikon Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre il y a 1 minute, Quenotte a dit : C'est vilain ça 😄 Je m'y connais pas assez pour faire la diff avec une vrai 🤣
Quenotte Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre il y a 2 minutes, Rastanikon a dit : Je m'y connais pas assez pour faire la diff avec une vrai 🤣 Autant sur la voiture avec la plaque ça va, autant en gros plan sans plaque c'est particulier... 1
Stefan2M4 Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre (modifié) Il y a effectivement la calandre OEM mais également des accessoiristes plutôt "qualitatifs" comme Vorsteiner : Modifié le 10 décembre par Stefan2M4 4
Pitt Posté(e) le 11 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre Je possède un AAEL qui est vraiment Top et je regarde souvent les annonces mais je n’y trouve pas mon bonheur car soit trop excessif (jantes…), soit non adaptable avec la couleur de ma Jaune Sao Paulo… peut-être les DRL et certainement un silencieux Akrapovic, puis les trains roulants… Face à la génération F, peu d’offre et de pièces compétitives à mon goût. 3
Rastanikon Posté(e) le 11 décembre Signaler Posté(e) le 11 décembre Il y a 2 heures, Pitt a dit : Je possède un AAEL qui est vraiment Top et je regarde souvent les annonces mais je n’y trouve pas mon bonheur car soit trop excessif (jantes…), soit non adaptable avec la couleur de ma Jaune Sao Paulo… peut-être les DRL et certainement un silencieux Akrapovic, puis les trains roulants… Face à la génération F, peu d’offre et de pièces compétitives à mon goût. Je veux peut etre dire une hérésie pour certains mais l'offre de pieces en aftermarket sur ali est vraiment démesurée par rapport à celle pour F80. Apres une fois qu'on se dit que tout viens de la, ca aide un peu Je ne fais que le rappeler mais JCSPORTLINE est un bon fabricant qui était présent au SEMA show ce qui pour moi est une marque de qualité. Ils ont construit une deuxieme factory y'a peu. https://jcsportline.com/carbon-automotive/ 1 1
Messages recommandés