Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1193801
il y a 38 minutes, aramis a dit :

...sauf quand tu raccelères un peu trop tot et trop fort et que que tu prends +1km/h retenus dans la boite aux lettres les jours suivants...le fail ultime à 15j de recuperer tous tes points, j'ai testé pour vous

Bah dans ces cas là tu traines à payer. Vaut mieux se prendre une amende majorée et attendre de récupérer ses points puis d'en perdre 1 que tout perdre.

• Réponses 48
  • Vues 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Argghhhh.... Les distances de sécurité! Ca va faire mal! Le nombre de fois où je suis au régulateur à 95 (ce qui fait un 90 gps) et la voiture devant moi, à l'approche d'un radar, réduit à 85! Je

• Je me suis trouvé la semaine derrière une bagnole qui louvoyait sur sa voie à 60 (route limitée à 90). Je double, une gonzesse le portable vissé à l'oreille.  Coup de klaxon pour la "réveiller",

• C'est une bonne mesure pour ceux qui cherchent à augmenter le budget de l'Etat  à améliorer la sécurité routière.

Images postées

Posté(e)
comment_1193808

En fait j'ai jamais payé, ils sont jamais revenus 🤣

...ça ouvre des perspectives

Posté(e)
comment_1193920
Le 12/12/2024 à 11:54, fredz72 a dit :

Une histoire "drôle"(mais pas pour tout le monde), un radar a  été installé à un poste frontière signalé, près de chez moi. 

La vitesse est de 20km/h lorsqu'il y a le panneau qui indique la douane (sans qu'un panneau 20 ne soit posé), donc l'immense majorité c'est fait flasher. 41 km/h c'est un retrait de permis et plusieurs dénonciations pour délit de chauffard, dès 61km/h, je crois (donc risque de peine de prison).

Ça fait la une des journaux locaux. 

c'est surement le radar de la douane a Bardonnex ???
c'est le plus rentable de tous les radars en France les amis
et attention il a le merite d'etre positione a 150m des pieds des douaniers
a quoi sert il ???? 
la vie est un risque apparemment pour les douniers francais ... t'as bien raison

Modifié par Pichi

Posté(e)
comment_1193922
il y a 18 minutes, Pichi a dit :

a quoi sert il ???? 
la vie est un risque apparemment pour les douniers francais ... t'as bien raison

Tu n'as pas du lire mon commentaire. 

Non ce n'est pas le radar de Bardonnex,  qui est effectivement un des plus rentables de France.

Mais il est dans une zone 50, signalée à cette vitesse.

Le radar dont je parlais était installé à une douane Suisse. 

Posté(e)
comment_1193923
21 minutes ago, fredz72 said:

Le radar dont je parlais était installé à une douane Suisse.

Laquelle ?

A-t-il été supprimé ?

Posté(e)
comment_1193935
1 hour ago, Pichi said:

a quoi sert il ???? 

Si t’y passes que pour aller bosser en semaine t’es sûr à 100% de jamais te faire flasher…

Posté(e)
comment_1194031
Il y a 13 heures, z3m a dit :

Laquelle ?

A-t-il été supprimé ?

C'était un mobile, à la douane de Lucelle.