Phil07 Posté(e) le 12 décembre Signaler Posté(e) le 12 décembre Après un redémarrage de mon véhicule BMW X1M à la pompe essence, défaut électrique affiché à l'écran avec demande d'arrêt rapide du véhicule. (plus de feux arrière de stop, de clignotants, de phares, de lève-vitres, ....) Plan galère loin de la maison, en ville, le we et pas de garage BMW en proximité!... Dans les forum, merci les amis.... je découvre que c'est peut-être lié à un boitier électronique (FRM) accompagné d'un problème de batterie. En effet j'ai eu une alerte au check-control de batterie déchargée. Mais elle faisait toujours le travail, je démarrais très bien, je ne l'avais pas encore changée. ... La réparation s'annonce onéreuse chez BMW! aïe. Et voilà que, je trouve un petit Schtroupf qui me répare cela en moins de 2 (diagnostic confirmé, vérification et reprogrammation de ce boitier FRM, réinitialisation de la batterie nécessaire après changement). Je suis très content, je voulais partager cette mésaventure qui se termine bien avec la communauté 1 1
Orphée Posté(e) le 12 décembre Signaler Posté(e) le 12 décembre Je crois qu'on s'en carre, mais bon... 4
Slysio Posté(e) le 12 décembre Signaler Posté(e) le 12 décembre X1M en mazout ? Il y a un formulaire de présentation. Il faut passer par là. Ensuite on pourrait croire que tu fais de la pub pour ce garage que tu ne veux pas citer mais facile à retrouver.. Il faut pas voir le mal partout mais là tu commences pas bien ton départ sur ce forum. Et là je te fais la version soft de ce qui ne vas pas. Certains ne vont pas être aussi conciliant sur leur réponse. 2 1
Hs07 Posté(e) le 12 décembre Signaler Posté(e) le 12 décembre Bonjour, C'est bien de dire "bonjour" sur un forum quand on écrit son premier message. Ensuite il y a un formulaire de présentation à respecter, qui se trouve ici : Je te conseille vivement de faire ta présentation sous le bon format sinon tu vas te faire allumer... Et puis on aime pas trop les diesels ici, mais si tu veux nous présenter ton X3 M40i ça sera avec grand plaisir. Il y a un minimum d'effort à faire... PS : on les accumule dernièrement là...🤦♂️ 1
William21 Posté(e) le 12 décembre Signaler Posté(e) le 12 décembre Chouette, un poêle à fuel, ça faisait longtemps !!! Ma mère c'est La Callas...etc, etc... Il est passé poser sa pêche et on parie combien qu'on ne le reverra pas...!!!? 4
sebos92 Posté(e) le 12 décembre Signaler Posté(e) le 12 décembre Pas de bonjour mais belle histoire qui se finit bien,je suis content aussi pour toi🤣🤣 1
964RS Posté(e) le 12 décembre Signaler Posté(e) le 12 décembre Belle histoire, mais comme les copains, pour un premier message, ça ressemble fortement à de la pub, surtout que les X1 diesel, c'est pas trop notre créneau, y a d'autres forums qui en parlent bien mieux que nous et on ne va pas leur piquer le sujet. Donc je me suis permis d'éditer ton histoire 4
LeoPolo Posté(e) le 12 décembre Signaler Posté(e) le 12 décembre Va encore falloir faire du ménage…. 🧹 3
Jérome Posté(e) le 13 décembre Signaler Posté(e) le 13 décembre Je connaissais pas le X1 M Sport Diesel, franchement ça a l'air top ! 😁 https://www.bymycar.fr/v/bmw-x1-m-sport#:~:text=BMW X1 M Sport diesel&text=Le modèle d'entrée de,performances optimales en toute circonstance. 4
Rastanikon Posté(e) le 13 décembre Signaler Posté(e) le 13 décembre arrête ils ont mis 5 badges M et des sieges M ca fait au moins 200ch de plus 6
Messages recommandés