Motorsportauto Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 Présentation du membre : Pseudo : motorsportauto Prénom : Pierre Age (facultatif) : 55 Lieu de résidence (approximatif) : Ajaccio, Lyon, montpellier Motivation de l'inscription : La passion, le partage technique Emploi (facultatif) : Chef d'entreprise Loisirs, passions : La course automobile, la voile, les sciences, l'aviation, etc Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M6 F13 Année modèle : 2014 Puissance : 575 cv Coloris : Noire Options BMW : Compétition pack Modifications apportées : Aucune Modifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com Google 2
sebos92 Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 Bienvenue, Un peu light ta présentation mais au moins tu l'as faite,quelques photos de ton avion de chasse pour agrémenter cette dernière ?
GEBm3 Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 Bienvenue ! on veut voir cette auto! Par contre, plutôt sur les falaises de la cote corse que dans une station de lavage de la zone industrielle de st priest 😜 5 1
teva Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 Salut bienvenue à toi mais si tu as un pied à Lyon et un à Ajaccio je n'imagine pas ma vue en levant la tête 🤣🤣. Et n'y a t il pas de station service en Corse pour une petite photo ? 3
Motorsportauto Posté(e) le 13 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 Merci pour votre sympathique accueil. Voici quelques photos qui ne sont pas forcément très qualitative. Mais vous reconnaitrez quand même de quoi il s'agit. 8 1
Motorsportauto Posté(e) le 13 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 C'est une compétition 575 ch de 2014 que j'ai achetée en 2019. C'était une première main qui sortait de chez BMW Liège. Elle avait 75000 kilomètres si ma mémoire est bonne. Elle en a aujourd'hui 105000. Mécaniquement je n'ai strictement rien fait en dehors de l'entretien habituel, vidange, etc.. Je ne veux pas être trop prolixe mais je répondrais avec plaisir aux éventuelles questions. 2
sebos92 Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a 5 minutes, Motorsportauto a dit : Merci pour votre sympathique accueil. Voici quelques photos qui ne sont pas forcément très qualitative. Mais vous reconnaitrez quand même de quoi il s'agit. Le vaisseau amiral de chez BMW, prêt à décoller de la base de lancement,,,,euhhh de la station de lavage,encore une fois,pardon🤣 On te taquine,le prend pas mal mais beaucoup de photos des dernières présentations faites sur le forum sont prises bizarrement dans une station de lavage,c'est peut-être la nouvelle mode😅 En tout les cas,superbe auto dans sa robe noire,magnifique. Le combo intérieur claire et la carrosserie noire lui va à ravir. De plus tu dois pouvoir avaler les kilomètres dans un confort très appréciable,top,c'est une belle acquisition que tu as là 👍 1
sebos92 Posté(e) le 13 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a 7 minutes, Motorsportauto a dit : C'est une compétition 575 ch de 2014 que j'ai achetée en 2019. C'était une première main qui sortait de chez BMW Liège. Elle avait 75000 kilomètres si ma mémoire est bonne. Elle en a aujourd'hui 105000. Mécaniquement je n'ai strictement rien fait en dehors de l'entretien habituel, vidange, etc.. Je ne veux pas être trop prolixe mais je répondrais avec plaisir aux éventuelles questions. Il n'y a pas grand chose à faire sur ce genre d'engin, la configuration d'origine est déjà largement suffisante,je peux comprendre que tu ne veuilles pas faire de modification sur cette dernière.
Motorsportauto Posté(e) le 13 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 tu peux taquiner l'ami.. je n'en priverai pas non plus.. oui c'est vrai qu'on doit être épatés de les voir aussi belle après la toilette que l'on se précipite sur l'appareil photo.. Non en fait c'était juste pour femme, pour lui montrer que je n'étais pas au bistrot.. 😉 Pour le confort c'est moyen, la compétition est vraiment ferme, ressorts et amortisseurs sensiblement plus raides, les silents-bloc rigides, etc.. alors sa qualité première n'est pas forcément le confort. Mais cela me convient parfaitement, j'ai longuement cherché une compétition qui soit propre. 1 2
Motorsportauto Posté(e) le 13 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2024 il y a 9 minutes, sebos92 a dit : Il n'y a pas grand chose à faire sur ce genre d'engin, la configuration d'origine est déjà largement suffisante,je peux comprendre que tu ne veuilles pas faire de modification sur cette dernière. Oui exactement. Sur un m3 nE92 autant j'aurais à coeur de lui mettre des freins, des combinés, etc.. pour en faire un club sport. Autant là je la préfère strictement stock. 2
sebos92 Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2024 Il y a 1 heure, Motorsportauto a dit : tu peux taquiner l'ami.. je n'en priverai pas non plus.. oui c'est vrai qu'on doit être épatés de les voir aussi belle après la toilette que l'on se précipite sur l'appareil photo.. Non en fait c'était juste pour femme, pour lui montrer que je n'étais pas au bistrot.. 😉 Pour le confort c'est moyen, la compétition est vraiment ferme, ressorts et amortisseurs sensiblement plus raides, les silents-bloc rigides, etc.. alors sa qualité première n'est pas forcément le confort. Mais cela me convient parfaitement, j'ai longuement cherché une compétition qui soit propre. J'aurais cru le contraire concernant le confort mais je pense qu'il doit y avoir une différence entre la M6 classique et la compétition, c'est bon à savoir, dirons nous que la tienne est plus radicale et incisive que celle de base. C'est une auto que tu pourrais emmener sur circuit pour le coup.👍 1
sebos92 Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2024 Il y a 1 heure, Motorsportauto a dit : Oui exactement. Sur un m3 nE92 autant j'aurais à coeur de lui mettre des freins, des combinés, etc.. pour en faire un club sport. Autant là je la préfère strictement stock. Sur ce point effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi,elle a ce qu'il faut en upgrade par rapport à celle de base,je suis comme toi,je ne toucherais à rien,tu as juste à en profiter pleinement.
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2024 @GEBm3 en voila une belle de station de lavage 🥰 5
LeoPolo Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2024 Bienvenue à toi et félicitations pour cette belle M6 compétition… qui semble être la sœur de ma M5F10 compétition ! j’ai en tête que ce sont les mêmes autos avec un « packaging » different et je suis donc surpris de ton commentaire sur le confort que je trouve très bon de mon côté ! Après c’est certainement une question de référentiel car je suis habitué aux suspensions assez raides 😅 2
ssilver.3 Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2024 (modifié) Il y a un monde entre les sièges d'une F10 et ceux d'une F06, ces derniers ne sont pas du tout confortables, c'est incompréhensible de la part de BMW pour une GT comme celle-ci. Modifié le 14 décembre 2024 par ssilver.3 3
NicoXO Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2024 Bienvenue parmi nous! Magnifique ta M6, j'adore le combo!
JM33 Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2024 Salut @Motorsportauto😉 Les F12/13 et 06 sont malheureusement rares ici . Donc super , bienvenue à toi sur le forum . Magnifique M6 😍 , la grande classe ce coupé quand même !! Si tu as du temps à consacrer , n'hésite pas à ouvrir un topic dédié à ton auto dans la bonne section . Ce sera plus facile pour partager avec les autres membres que en section présentation . 👍 1
teva Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2024 Il y a 17 heures, GEBm3 a dit : Bienvenue ! on veut voir cette auto! Par contre, plutôt sur les falaises de la cote corse que dans une station de lavage de la zone industrielle de st priest 😜 3
Motorsportauto Posté(e) le 14 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2024 il y a 9 minutes, GEBm3 a dit : motorsportauto m'a 'tuer' Il y a 12 heures, NicoXO a dit : Navré mais je n'ai pas compris🙂
Messages recommandés