teva Posté(e) samedi à 23:57 Signaler Posté(e) samedi à 23:57 Il y a 2 heures, Motorsportauto a dit : Toutes sortes de photos mais pas une station de lavage 🤣🤣🤣
GEBm3 Posté(e) dimanche à 09:03 Signaler Posté(e) dimanche à 09:03 eh oui @Motorsportauto, j’ai posté 2 messages avant tes photos le souhait de ne pas voir de photos en station .. et paf tu m’en colles 2 extraordinaires. je t avoue même que je croyais que t’avais fait bien exprès 🤣 aparté faite, magnifique auto 4
Motorsportauto Posté(e) dimanche à 09:11 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 09:11 Oui désolé j'en ai quelques une de sympas mais ma femme et ma fille y apparaissent.. donc.. J'ouvrirai un topic dans lequel j'essaierai de mettre quelques photos plus jolies🙂😉 5 2
Slysio Posté(e) dimanche à 09:44 Signaler Posté(e) dimanche à 09:44 (modifié) Bienvenue à toi et ta M6. Modifié dimanche à 09:44 par Slysio
pack m Posté(e) dimanche à 16:29 Signaler Posté(e) dimanche à 16:29 Laisse tomber ! ils comprennent rien … 😔 au moins elle est PROPRE ‼️ 1
pack m Posté(e) dimanche à 16:30 Signaler Posté(e) dimanche à 16:30 Et au fait … elle est superbe ! Et c est pas courant 👍
teva Posté(e) dimanche à 21:13 Signaler Posté(e) dimanche à 21:13 Il y a 11 heures, Motorsportauto a dit : Oui désolé j'en ai quelques une de sympas mais ma femme et ma fille y apparaissent.. donc.. J'ouvrirai un topic dans lequel j'essaierai de mettre quelques photos plus jolies🙂😉 Ben moi quand ma femme et ma fille apparaissent sur la photo dans une station de lavage n'en déplaise à @GEBm3 je la poste quand même NAH 🤣🤣🤣 5
Hs07 Posté(e) lundi à 08:16 Signaler Posté(e) lundi à 08:16 Il y a 11 heures, teva a dit : Ben moi quand ma femme et ma fille apparaissent sur la photo dans une station de lavage n'en déplaise à @GEBm3 je la poste quand même NAH 🤣🤣🤣 Elle l'a eu très jeune sa fille ta femme quand même, enfin je dis ça je dis rien 🥷 2
Hs07 Posté(e) lundi à 08:17 Signaler Posté(e) lundi à 08:17 Bienvenue à toi @Motorsportauto et à ton beau vaisseau amiral ! Et en général tu roules plus souvent sur l'ile de beauté ou sur le continent ? Ce n'est pas trop lourd sur les petites routes ?
JM33 Posté(e) lundi à 08:59 Signaler Posté(e) lundi à 08:59 Il y a 11 heures, teva a dit : Ben moi quand ma femme et ma fille apparaissent sur la photo dans une station de lavage n'en déplaise à @GEBm3 je la poste quand même NAH 🤣🤣🤣 Elle est où cette station de lavage 😍😍 Parce que là .....garantie je vais tout faire pour salir mon auto !! 🤣🤣🤣 3
Motorsportauto Posté(e) lundi à 09:33 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 09:33 Il y a 16 heures, pack m a dit : Non malheureusement je suis le plus clair de mon temps sur le contient pour mes affaires, dans la région lyonnaise et de Montpellier. Mais bien sur il m'arrive souvent de rouler en Corse avec la M6. Non sur cette version compétition on ne ressent guère la masse de l'engin et c'est un vrai bonheur d'attaquer sur la descente ou la montée du col de Saint Georges pour ceux qui connaissent. C'est une auto qui malgré sa masse a beaucoup de train avant et est très mobile, notamment grâce à la gestion spécifique du différentiel piloté qui apporte un effet "vectoring" bien perceptible. Logues virgules noires à chaque sortie de virage garanties😁 Bon après ce n'est pas pas une M3 E30 groupe A mais le plaisir est bien présent. 🙂 Ceci étant dit une M4 ou une M2 montées club sport pour la Corse, ça doit être pas mal.. 2 1
Orphée Posté(e) lundi à 09:53 Signaler Posté(e) lundi à 09:53 Il y a 17 heures, pack m a dit : Laisse tomber ! ils comprennent rien … 😔 au moins elle est PROPRE ‼️ Propre oui, mais déjà micro rayée, dommage ! Bienvenue Motorsportauto 2 1
sebos92 Posté(e) lundi à 11:51 Signaler Posté(e) lundi à 11:51 (modifié) Il y a 1 heure, Orphée a dit : Propre oui, mais déjà micro rayée, dommage ! Bienvenue Motorsportauto T'as l'œil dis donc @Orphée😅 Un petit detailing et ça repart😉 Modifié lundi à 11:52 par sebos92 1 2
teva Posté(e) lundi à 23:59 Signaler Posté(e) lundi à 23:59 Il y a 14 heures, JM33 a dit : Elle est où cette station de lavage 😍😍 Parce que là .....garantie je vais tout faire pour salir mon auto !! 🤣🤣🤣 Tu veux le 06 de ma femme ou de ma fille ? 🤣🤣🤣 1 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) mardi à 06:54 Signaler Posté(e) mardi à 06:54 6 hours ago, teva said: Tu veux le 06 de ma femme ou de ma fille ? 🤣🤣🤣 2
Messages recommandés