pack m Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2024 (modifié) Salut à tous je souhaite vendre la M3 cabriolet Vends M3 cabriolet 3.2 bvm6 321ch E36 Informations concernant le vendeur : Annonceur : Pack M Ville : Sud de Lyon E-Mail : Mp Numéro de téléphone : Mp Informations relatives au véhicule : Description : Je préfère commencer ici , si elle pouvait rester sur le forum ce serait top 🥳 Je l ai eu , en juin 2020 , elle avait un peu plus de 118kkms aujourd’hui elle arrive à peine à 120kkms … 😅 j ai passer plus de temps à la bichonner qu a la rouler 😊 A été fait dessus Coussinets Vidange filtres pompe à eau , radiateur et les durites courroies et galets Joint couvre culasse , bougies , contacteur frein stop Train av : amortisseurs , coupelles , triangles , oreilles , biellettes , Silentblocs barres stabilisatrices , Silentblocs moteur et boîte Train ar : amortisseurs , coupelles , Silentblocs barre stabilisatrices , biellettes , palier , flector , les 2 gros Silentblocs du train ar , pont ar refait entièrement à neuf et fiabilisé L ancien propriétaire a fait une révision du vanos posé 4 étriers neuf OEM avec durites avia Et Remplacer le compresseur de climatisation sera fait avant la vente … je la voulais nickel 👌 Intérieur ( panneau de portes hs …) ordinateur de bord qui ne s allume pas Ciel de toit capote Lunette ar OEM Phare av ( ternis ) Baguette ( porte conducteur mal fixé ) Cache sous moteur Régulateur de ralenti Récepteur d embrayage apres ça je pense qu elle sera top et qu on pourra vraiment en profiter ! 😎 Je pense mettre une annonce leboncoin dès qu elle sera « fini » Pour l’instant c est juste pour le forum 😉 Date mise en circulation : 21/06/1999 Carburant : sp98 excellium exclusivement Couleur : cosmos schwarz Boite de vitesses : bvm6 3 pédales !!! Kilométrage : 120kkms Prix : 39990€ Carnet d'entretien : ***** Contrôle technique : ok , sera fait pour la vente Site internet : MotorsportPassion 😅 Options : Editions And Packages S710 M Sports Steering Wheel, Multifunction S785 White Direction Indicator Lights S783 M Double-Spoke,Forged Comfort And Interior Equipment S498 Headrests Mechanically Adjustable, Rear S441 Smoker Package S473 Armrest Front S481 Sports Seat S423 Floor Mats Velours S458 Electr. Front Seat Adjustment S411 Window Lifts,Electric,Front/Rear Multimedia S687 Radio Preparation Driver Assistance And Lightning S534 Automatic Air Conditioning S542 Check Control S510 Headlight Vertical Aim Control S548 Kilometre Speedo S554 On-Board Computer V With Remote Control S520 Fog Lights Wheels And Drive S246 Manually Adjust. Steering Column S209 Differential Lock 25% S243 Airbag For Front Passenger S260 Side Airbag For Driver/Passenger Environment And Safety S399 Softtop, Electromech. All-Autom. S856 Language Version, Spanish S395 Rollover Protection System S863 Dealer List Europe S302 Alarm System S380 Hardtop-Preparation S883 On-Board Literature, Spanish S388 Softtop, Black S314 Door Mirror, Driver Lock, Heated Individual Equipment S773 Fine Wood Trim Le bois a été supprimer… Parc distance control (PDC) : non Phares Xenon : non Climatisation : oui Sièges chauffants : non GPS : non Capteur de pluie : non Régulateur de vitesse : non Vitres : électrique Modifié le 15 décembre 2024 par pack m 2 6
pack m Posté(e) le 14 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2024 Voici le topic de la belle https://forum.motorsport-passion.com/topic/49529-la-copine-de-la-m5-E39-%3F/#comments 1
pack m Posté(e) le 15 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2024 @KOOMICHRIS je savais bien qu on était de la même race 😂🤣😂 1 4
pack m Posté(e) le 15 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 7 minutes, Aazkin a dit : Bonne vente 🥷🏿 Merci
pack m Posté(e) le 15 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2024 (modifié) @KOOMICHRIS Modifié le 15 décembre 2024 par pack m 2
JM33 Posté(e) le 21 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 Salut @pack m😉 Sur ta fiche il est marqué : BMW M3 E36 3.2L BMW M5 E39 BMW 320d G20 Je ne savais pas que c'était un cabriolet . En tout cas elle est superbe 😍 , félicitations . Joli combo intérieur extérieur très classe . En plus tu as le hard top même si c'est pas très simple à stocker . Comme tu dis en espérant qu'elle reste sur le forum et bonne vente .👍 1
pack m Posté(e) le 21 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 @JM33 je vais corriger ça , tu as raison …
CORT45 Posté(e) le 21 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 Elle est belle mais je la trouve un peu chère, 35000 se serait déjà bien vendue pour moi, faut pas s'aligner sur le bon coin ils sont fadas... 5
Orphée Posté(e) le 21 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 Je pense que @pack m est bien conscient de ce qu'il fait sur son prix, je connais pas la côte, mais j'imagine que c'est le prix qui lui convient et qu'il n'est peut être pas particulièrement pressé de vendre... 1
pack m Posté(e) le 21 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 (modifié) @CORT45 120000kms … une des dernières … jolie combo de couleur … tout les « gros » frais fait … Et c est pas fini , j’envisage de la vendre nickel … quand tu vois les prix affiché, avec pratiquement tout à faire , je trouve que je suis dans les clous … Et faut la voir en vrai , elle est réellement propre … intérieur comme extérieur … j attends juste de la « terminer » pour la poster sur leboncoin … parce que je ne voulais pas l afficher en disant qu il faut je fasse ça et ça , ce sera refait pour la vente , etc … parce que j aurais eu droit à tout les « hommes d affaires » du boncoin … la je l ai mise que sur le forum parce que je sais que j ai a faire qu a des passionnés, comme moi , et naturellement j aurais plus de facilité à discuter de prix ici que sur leboncoin … Bien sûr le prix est discutable mais je ne suis pas loin de la réalité… on a des pépites entre les mains et il n y aura plus jamais de voitures comme ça construite … J ai juste envie de poursuivre ma passion qui m a emmené ici … si je vends c est pour reprendre une autre ///M 😎 et si j avais les sous je ne vendrais rien , je rachèterais 😁 Et je ne t apprends rien pour l évolution de la côte réelle de nos ///M , surtout , E36 , E39 , E46 , elles sont entrain de grimper et ce n est pas prêt de s arrêter … et je ne spécule rien , c est la loi du marché … les récentes dégringoles et les anciennes montes … en tout cas si elle t intéresse @CORT45 tinket je te fais un bon prix ! 😂🤣😂 Modifié le 21 décembre 2024 par pack m 2
pack m Posté(e) le 21 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 Il y a 4 heures, JM33 a dit : Salut @pack m😉 Sur ta fiche il est marqué : BMW M3 E36 3.2L BMW M5 E39 BMW 320d G20 Je ne savais pas que c'était un cabriolet . En tout cas elle est superbe 😍 , félicitations . Joli combo intérieur extérieur très classe . En plus tu as le hard top même si c'est pas très simple à stocker . Comme tu dis en espérant qu'elle reste sur le forum et bonne vente .👍 Dans la liste proposée de véhicules possédé il n y a pas la version cabriolet … 1 1
CORT45 Posté(e) le 21 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 (modifié) il y a 40 minutes, pack m a dit : @CORT45 120000kms … une des dernières … jolie combo de couleur … tout les « gros » frais fait … Et c est pas fini , j’envisage de la vendre nickel … quand tu vois les prix affiché, avec pratiquement tout à faire , je trouve que je suis dans les clous … Et faut la voir en vrai , elle est réellement propre … intérieur comme extérieur … j attends juste de la « terminer » pour la poster sur leboncoin … parce que je ne voulais pas l afficher en disant qu il faut je fasse ça et ça , ce sera refait pour la vente , etc … parce que j aurais eu droit à tout les « hommes d affaires » du boncoin … la je l ai mise que sur le forum parce que je sais que j ai a faire qu a des passionnés, comme moi , et naturellement j aurais plus de facilité à discuter de prix ici que sur leboncoin … Bien sûr le prix est discutable mais je ne suis pas loin de la réalité… on a des pépites entre les mains et il n y aura plus jamais de voitures comme ça construite … J ai juste envie de poursuivre ma passion qui m a emmené ici … si je vends c est pour reprendre une autre ///M 😎 et si j avais les sous je ne vendrais rien , je rachèterais 😁 Et je ne t apprends rien pour l évolution de la côte réelle de nos ///M , surtout , E36 , E39 , E46 , elles sont entrain de grimper et ce n est pas prêt de s arrêter … et je ne spécule rien , c est la loi du marché … les récentes dégringoles et les anciennes montes … en tout cas si elle t intéresse @CORT45 tinket je te fais un bon prix ! 😂🤣😂 C'est gentil pour ta proposition mais j'ai déjà la même 119000 km, de mai 1999, c'est pour cela que je suis un peu la côte. Je te souhaite réellement de la vendre à ce prix, j'attends de voir.. Ça sera peux être plus simple aux beaux jours 😉 Modifié le 21 décembre 2024 par CORT45 1 1
pack m Posté(e) le 21 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 il y a 9 minutes, CORT45 a dit : C'est gentil pour ta proposition mais j'ai déjà la même 119000 km, de mai 1999, c'est pour cela que je suis un peu la côte. Je te souhaite réellement de la vendre à ce prix, j'attends de voir.. Ça sera peux être plus simple aux beaux jours 😉 Salut je sais bien que tu en as une … 😅 après si je me souviens bien c est une ex-SMG … je pense qu à la revente ce sera un peu plus difficile, car ce type de voiture … en « collector » … faut que ce soit full OEM pour pouvoir bien la revendre …
CORT45 Posté(e) le 21 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 il y a 17 minutes, pack m a dit : Salut je sais bien que tu en as une … 😅 après si je me souviens bien c est une ex-SMG … je pense qu à la revente ce sera un peu plus difficile, car ce type de voiture … en « collector » … faut que ce soit full OEM pour pouvoir bien la revendre … Oui ex SMG, je ne la vendrais jamais (du moins ça sera la dernière si j'ai pas le choix) ,c'est ma 1ere M et trop de souvenirs et de bonheur avec (enfin depuis la conversion car avant c'était la galère 😂) 3
pack m Posté(e) le 21 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 il y a 2 minutes, CORT45 a dit : Oui ex SMG, je ne la vendrais jamais (du moins ça sera la dernière si j'ai pas le choix) ,c'est ma 1ere M et trop de souvenirs et de bonheur avec (enfin depuis la conversion car avant c'était la galère 😂) C est exactement comme moi , la M5 , je voudrais la garder à vie , mais , le problème , c’est que la branche BMW Motorsport a fabriqué plein d autres voitures que j aimerais acheter 🥰 donc des fois , pas le choix …
pack m Posté(e) le 21 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 Régulateur de ralenti et récepteur d embrayage reçu yapluka
ACS3 Posté(e) le 21 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 allez hop x euros jeté par la fenetre pour le regulayeur de ralenti , qui se nettoie ... en20 ans de carriere , je n'en ai changé qu'un sur une alpina b3 origine arabie , pour le coup bien soudé par le sable ... 1 1
Messages recommandés