Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1200494 44 minutes ago, pack m said: En y pensant , elle tournait super bien quand je l ai récupérée… je sais pas ce qui c est passé , je pense que j ai fait le bazar dans le moteur quand j ai changé le régulateur de ralenti T’as pas honte…
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1200497 En tout cas je suis bien content de m en être sortie de cet galère 😅
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. comment_1200525 15 hours ago, pack m said: En tout cas je suis bien content de m en être sortie de cet galère 😅 Elle part quand alors 😞
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_1201993 Salut bon voilà … vendu au prix … normalement le nouveau propriétaire devrait s inscrire 😁
Posté(e) le 8 marsle 8 mars comment_1202015 2 hours ago, pack m said: Salut bon voilà … vendu au prix … normalement le nouveau propriétaire devrait s inscrire 😁 Bien placée cette auto.. ca fait quoi d'etre Mless..? Me souviens plus moi c'était y'a plus de 20 ans 😜 Il est pas près a venir chez nous tu l'as prévenu?
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_1202038 il y a 7 minutes, julien m a dit : @pack m Tu regardes une prochaine M j'espère Bien sûr … 😁
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur comment_1202039 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Bien placée cette auto.. ca fait quoi d'etre Mless..? Me souviens plus moi c'était y'a plus de 20 ans 😜 Il est pas près a venir chez nous tu l'as prévenu? J ai rien dit … je veux qu il s inscrive
Posté(e) le 9 marsle 9 mars comment_1202126 Il y a 22 heures, pack m a dit : Salut bon voilà … vendu au prix … normalement le nouveau propriétaire devrait s inscrire 😁 Impecc ça!