pack m Posté(e) le 21 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2024 Il y a 1 heure, ACS3 a dit : allez hop x euros jeté par la fenetre pour le regulayeur de ralenti , qui se nettoie ... en20 ans de carriere , je n'en ai changé qu'un sur une alpina b3 origine arabie , pour le coup bien soudé par le sable ... Sérieux … tu nettoie l’intérieur des conduits ? j espère au moins que mon problème de ralenti viens de la 😅
pack m Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier Salut je voudrais avoir vos avis éclairé svp on me propose en échange une M3 e93 de 2008 boîte mécanique avec une soulte contre la E36 Historique connu 108000kms individual Rubischwarz cuir novillo Entretenue coussinet fait à 93000kms
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier 43 minutes ago, pack m said: Salut je voudrais avoir vos avis éclairé svp on me propose en échange une M3 e93 de 2008 boîte mécanique avec une soulte contre la E36 Historique connu 108000kms individual Rubischwarz cuir novillo Entretenue coussinet fait à 93000kms Voleur,rouillée pis c’est tout … 1 1
pack m Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier La préparation de la E36 commence … j ai passé une commande ; viscocoupleur Vanne magnétique chauffage capteur papillon pompe lave glace Silentbloc boîte à filtre capteur niveau d huile moteur déjà recu ; Récepteur embrayage régulateur de ralenti 3
pack m Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier On va essayer de faire bouger les choses 😉
pack m Posté(e) le 12 février Auteur Signaler Posté(e) le 12 février (modifié) Récepteur embrayage fait avec purge liquide bocal de da remplacer avec purge liquide viscocoupleur remplacer Vanne de chauffage remplacer pompe lave glace remplacer Capteur papillon remplacer Modifié le 13 février par pack m 2
Agost M5 Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février Il y a 6 heures, pack m a dit : C'est bien , mais ca fonctionne ??
pack m Posté(e) le 13 février Auteur Signaler Posté(e) le 13 février Ben la on est en train de s occuper du problème… 1
Addict094 Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février Le 12/02/2025 à 22:39, pack m a dit : Salut pourquoi tu n'as pas remis le bocal de DA en origine?
pack m Posté(e) le 14 février Auteur Signaler Posté(e) le 14 février il y a 10 minutes, Addict094 a dit : Salut pourquoi tu n'as pas remis le bocal de DA en origine? Ben des retours que j ai eu , a chaque fois il se remets à fuir … Le mien fuyait de partout , celui là , il a air d être de qualité, je l’ai eu à un bon prix sur le Forum , acheté à @grready.alban
964RS Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février Hello, T’es sûr de vouloir laisser ton post en section vente? Nan parce qu’on a tous envie de connaître la suite des aventures de ton cabriolet. Ou alors l’acheteur doit s’engager à poursuivre le récit (Bon, il va manquer de matière vu tout ce que tu as déjà changé) 1
Addict094 Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février il y a 3 minutes, pack m a dit : Ben des retours que j ai eu , a chaque fois il se remets à fuir … Le mien fuyait de partout , celui là , il a air d être de qualité, je l’ai eu à un bon prix sur le Forum , acheté à @grready.alban Moi le mien est d'origine et pas de fuite ... Peut être un joint qui merde...
pack m Posté(e) le 14 février Auteur Signaler Posté(e) le 14 février à l’instant, 964RS a dit : Hello, T’es sûr de vouloir laisser ton post en section vente? Nan parce qu’on a tous envie de connaître la suite des aventures de ton cabriolet. Ou alors l’acheteur doit s’engager à poursuivre le récit (Bon, il va manquer de matière vu tout ce que tu as déjà changé) Je l a voulait vraiment nickel mais je souhaite acheter une autre ///M … j aimerais la garder comme la E39 mais … 💶 après si vous voulez on ouvre une cagnotte et je la garde 😁 1
pack m Posté(e) le 14 février Auteur Signaler Posté(e) le 14 février il y a 14 minutes, Addict094 a dit : Moi le mien est d'origine et pas de fuite ... Peut être un joint qui merde... non mais c est sur ça devait pas être grand chose mais je me suis dit que je pouvais faire un truc qui ne fuit plus du tout … apres j ai tout gardé les pièces oem bien sur 1
NicoXO Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février Toi aussi tu continues les frais alors qu'elle est en vente?! Le prochain propriétaire n'aura plus rien à faire! 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février 2 hours ago, NicoXO said: Toi aussi tu continues les frais alors qu'elle est en vente?! Le prochain propriétaire n'aura plus rien à faire! Lui c.est pire elle est vendue 1
pack m Posté(e) le 14 février Auteur Signaler Posté(e) le 14 février Franchement c est psychologique il faut qu elle soit nickel … 🥲 1
pack m Posté(e) le 14 février Auteur Signaler Posté(e) le 14 février il y a 22 minutes, KOOMICHRIS a dit : Lui c.est pire elle est vendue Ben je crois @NicoXO aussi l a vendu 😅 1
Messages recommandés