pack m Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Posté(e) le 20 février Alors pompe à essence remplacer … Je l ai récupérer aujourd’hui elle tourne super bien , elle marche super bien , elle a la pêche Mais le ralenti reste toujours trop haut … 😓 1 1
julien m Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février Les injecteurs ont du êtres content d'avoir de la sauce 😁 Tu as pû pousser les régimes ? Si elle a sa puissance, c'est que le vanos fait son boulot alors.Donc le capteur de papillon est ok également. Il faut la repasser au DIS ou inpa, et se pencher sur le problème de ralenti... 1
pack m Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février @julien m Elle sa puissance … t avais raison , la pompe m’embêtait … a l accélération j ai même senti le petit coup de « boost » en plus vers 5000trs 🥰 1
pack m Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février Peut être un réglage des papillons… 🤔
julien m Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février il y a 31 minutes, pack m a dit : Peut être un réglage des papillons… 🤔 Contrôler éventuellement mais je pense encore à des future ou prise d'air
pack m Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février Ça a été contrôlé avec une machîne à fumée il en avait trouvé 5-6 … toutes réparé … 😅 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février 2 hours ago, pack m said: @julien m Elle sa puissance … t avais raison , la pompe m’embêtait … a l accélération j ai même senti le petit coup de « boost » en plus vers 5000trs 🥰 le vanos sans doute...
pack m Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : le vanos sans doute... 😱
pack m Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février Ce serait bizarre quand même elle tourne bien elle a sa pêche on sent même à 5000trs min la petite puissance propre aux 3.2 Et le vanos ne fait aucun bruit suspect
pack m Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février Je pencherais plus sur un capteur hs ou un réglage des papillons
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février 2 minutes ago, pack m said: Ce serait bizarre quand même elle tourne bien elle a sa pêche on sent même à 5000trs min la petite puissance propre aux 3.2 Et le vanos ne fait aucun bruit suspect Le vanos ça fait comme le vtech ça donne du couple en bas et de la puissance dans les tours je disais donc l’effet à 5000 c’est le vanos j’ai jamais dit qui marchait pas ton vanos 1
julien m Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février il y a 28 minutes, pack m a dit : Je pencherais plus sur un capteur hs ou un réglage des papillons Pourquoi ils seraient deréglé si ça marchait sans rouler vraiment entre temps 1
pack m Posté(e) le 21 février Auteur Signaler Posté(e) le 21 février (modifié) Avant elle tournait rond mais des fois elle calait … j ai trouvé une durite débranchée … @KOOMICHRIS j avais pas compris ce que t avais dit Modifié le 21 février par pack m 1
pack m Posté(e) le 22 février Auteur Signaler Posté(e) le 22 février (modifié) Je l ai déposé hier chez SMG auto , un gars qui connaît bien les ///M , il fait de la prépa pour circuit … il roule en M535i e28 j ai eu des news , aujourd’hui , il a la valise BMW de l époque … y a plus de défauts , alors il a rechecker le circuit de dépression et il a régler les papillons … c est bon elle tourne rond , elle marche bien et c est bon le ralenti est normale 🥳 je la récupère lundi 😁 Modifié le 22 février par pack m 2
julien m Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février @pack m Avoue maintenant que tu les as déréglé tes papillons 🤓 3
julien m Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février Avec tout le respect que je te dois, je ne trouve pas logique que tu ai deviné la cause du dysfonctionnement. Ou alors tu as un don 🔮😁 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février 1 hour ago, julien m said: Avec tout le respect que je te dois, je ne trouve pas logique que tu ai deviné la cause du dysfonctionnement. Ou alors tu as un don 🔮😁 A un respect n’est due 😛 2
pack m Posté(e) le 22 février Auteur Signaler Posté(e) le 22 février (modifié) Je pense que chez Massot , lors de la 1ere révision , ça a été réglé dans l état … Modifié le 22 février par pack m 1
pack m Posté(e) le 22 février Auteur Signaler Posté(e) le 22 février En y pensant , elle tournait super bien quand je l ai récupérée… je sais pas ce qui c est passé , je pense que j ai fait le bazar dans le moteur quand j ai changé le régulateur de ralenti
Messages recommandés