Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Auteur comment_1200295 Alors pompe à essence remplacer … Je l ai récupérer aujourd’hui elle tourne super bien , elle marche super bien , elle a la pêche Mais le ralenti reste toujours trop haut … 😓
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1200334 Les injecteurs ont du êtres content d'avoir de la sauce 😁 Tu as pû pousser les régimes ? Si elle a sa puissance, c'est que le vanos fait son boulot alors.Donc le capteur de papillon est ok également. Il faut la repasser au DIS ou inpa, et se pencher sur le problème de ralenti...
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1200335 @julien m Elle sa puissance … t avais raison , la pompe m’embêtait … a l accélération j ai même senti le petit coup de « boost » en plus vers 5000trs 🥰
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1200338 il y a 31 minutes, pack m a dit : Peut être un réglage des papillons… 🤔 Contrôler éventuellement mais je pense encore à des future ou prise d'air
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1200339 Ça a été contrôlé avec une machîne à fumée il en avait trouvé 5-6 … toutes réparé … 😅
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1200345 2 hours ago, pack m said: @julien m Elle sa puissance … t avais raison , la pompe m’embêtait … a l accélération j ai même senti le petit coup de « boost » en plus vers 5000trs 🥰 le vanos sans doute...
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1200406 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : le vanos sans doute... 😱
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1200407 Ce serait bizarre quand même elle tourne bien elle a sa pêche on sent même à 5000trs min la petite puissance propre aux 3.2 Et le vanos ne fait aucun bruit suspect
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1200408 Je pencherais plus sur un capteur hs ou un réglage des papillons
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1200409 2 minutes ago, pack m said: Ce serait bizarre quand même elle tourne bien elle a sa pêche on sent même à 5000trs min la petite puissance propre aux 3.2 Et le vanos ne fait aucun bruit suspect Le vanos ça fait comme le vtech ça donne du couple en bas et de la puissance dans les tours je disais donc l’effet à 5000 c’est le vanos j’ai jamais dit qui marchait pas ton vanos
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. comment_1200414 il y a 28 minutes, pack m a dit : Je pencherais plus sur un capteur hs ou un réglage des papillons Pourquoi ils seraient deréglé si ça marchait sans rouler vraiment entre temps
Posté(e) le 21 févrierle 21 févr. Auteur comment_1200415 Avant elle tournait rond mais des fois elle calait … j ai trouvé une durite débranchée … @KOOMICHRIS j avais pas compris ce que t avais dit Modifié le 21 févrierle 21 févr. par pack m
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1200474 Je l ai déposé hier chez SMG auto , un gars qui connaît bien les ///M , il fait de la prépa pour circuit … il roule en M535i e28 j ai eu des news , aujourd’hui , il a la valise BMW de l époque … y a plus de défauts , alors il a rechecker le circuit de dépression et il a régler les papillons … c est bon elle tourne rond , elle marche bien et c est bon le ralenti est normale 🥳 je la récupère lundi 😁 Modifié le 22 févrierle 22 févr. par pack m
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1200475 @pack m Avoue maintenant que tu les as déréglé tes papillons 🤓
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1200476 Avec tout le respect que je te dois, je ne trouve pas logique que tu ai deviné la cause du dysfonctionnement. Ou alors tu as un don 🔮😁
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. comment_1200478 1 hour ago, julien m said: Avec tout le respect que je te dois, je ne trouve pas logique que tu ai deviné la cause du dysfonctionnement. Ou alors tu as un don 🔮😁 A un respect n’est due 😛
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1200482 Je pense que chez Massot , lors de la 1ere révision , ça a été réglé dans l état … Modifié le 22 févrierle 22 févr. par pack m
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. Auteur comment_1200491 En y pensant , elle tournait super bien quand je l ai récupérée… je sais pas ce qui c est passé , je pense que j ai fait le bazar dans le moteur quand j ai changé le régulateur de ralenti