KOOMICHRIS Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février 44 minutes ago, pack m said: En y pensant , elle tournait super bien quand je l ai récupérée… je sais pas ce qui c est passé , je pense que j ai fait le bazar dans le moteur quand j ai changé le régulateur de ralenti T’as pas honte… 3
pack m Posté(e) le 22 février Auteur Signaler Posté(e) le 22 février En tout cas je suis bien content de m en être sortie de cet galère 😅 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 23 février Signaler Posté(e) le 23 février 15 hours ago, pack m said: En tout cas je suis bien content de m en être sortie de cet galère 😅 Elle part quand alors 😞 1
pack m Posté(e) le 8 mars Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars Salut bon voilà … vendu au prix … normalement le nouveau propriétaire devrait s inscrire 😁 4 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars 2 hours ago, pack m said: Salut bon voilà … vendu au prix … normalement le nouveau propriétaire devrait s inscrire 😁 Bien placée cette auto.. ca fait quoi d'etre Mless..? Me souviens plus moi c'était y'a plus de 20 ans 😜 Il est pas près a venir chez nous tu l'as prévenu? 5
julien m Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars @pack m Tu regardes une prochaine M j'espère 1
pack m Posté(e) le 8 mars Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars il y a 7 minutes, julien m a dit : @pack m Tu regardes une prochaine M j'espère Bien sûr … 😁 3
pack m Posté(e) le 8 mars Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Bien placée cette auto.. ca fait quoi d'etre Mless..? Me souviens plus moi c'était y'a plus de 20 ans 😜 Il est pas près a venir chez nous tu l'as prévenu? J ai rien dit … je veux qu il s inscrive 2
NicoXO Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars Il y a 22 heures, pack m a dit : Salut bon voilà … vendu au prix … normalement le nouveau propriétaire devrait s inscrire 😁 Impecc ça! 1 1
Messages recommandés