Manu-k56 Posté(e) lundi à 16:03 Signaler Posté(e) lundi à 16:03 Présentation du membre : Pseudo : Manu-k56 Prénom : Manu Age (facultatif) : 47 ans Lieu de résidence (approximatif) : Gosselies, Belgique Motivation de l'inscription : La passion! Emploi : Biologiste Loisirs, passions : l'automobile au sens large, collectionneur de HotWheels Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 competition Année modèle : 2019 Puissance : 500+cv Coloris : Hockenheim Silber Options BMW : T.O Pack Carbone intérieur Sièges M électrique Harman Kardon .... Modifications apportées : Pédalier M performance Carbone intérieur M Pef Diffuseur noir brillant DRL Jaune Display AK-Motion Equal Lenght AA Reprog MHD Crank Hub renforcé Modifications envisagées : Up-grade freinage Up-grade Suspension Lame avant noire brillante Sorties échappement Accoudoir Alcantara Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En faisant des recherche sur le Crank Hub! 2
JM33 Posté(e) lundi à 16:26 Signaler Posté(e) lundi à 16:26 (modifié) Salut @Manu-k56😉 Bienvenue sur le forum . Superbe M2 😍 félicitations Et en pleine séance de drift.....🤣🤣👍 Pas mal d'équipement déjà monté et joli programme à venir , parfait tu es sur le bon forum . N'hésite pas à mettre d'autres photos . Modifié lundi à 16:27 par JM33
964RS Posté(e) lundi à 16:29 Signaler Posté(e) lundi à 16:29 il y a 2 minutes, JM33 a dit : N'hésite pas à mettre d'autres photos . Surtout si tu en as en station de lavage ou à la pompe à essence 7
pack m Posté(e) lundi à 16:32 Signaler Posté(e) lundi à 16:32 Superbe !!! En plus avec le toit ouvrant ! Je kiffe ! 1
Manu-k56 Posté(e) lundi à 16:53 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 16:53 Encore quelques photos de la M2, mais faut que je retrouve celle des modifications intérieurs. Et mon daily, une 330e stage 1, qui est plus que sympathique aussi! Merci pour votre accueil! 3
GEBm3 Posté(e) lundi à 17:05 Signaler Posté(e) lundi à 17:05 bienvenue! avec ces belles photos de BMW.. ouah enfin.. presque artistiques dis donc comparé à ce qu'on a pu voir récemment😜 1
Manu-k56 Posté(e) lundi à 18:40 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 18:40 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : bienvenue! avec ces belles photos de BMW.. ouah enfin.. presque artistiques dis donc comparé à ce qu'on a pu voir récemment😜 Elles sont prises par des pros. J'ai aucun mérité 😅 Et une petite vidéo pour l'entendre 😍 VID_20241213_114906_982.mp4 3
sebos92 Posté(e) lundi à 21:05 Signaler Posté(e) lundi à 21:05 Bienvenue à toi ami belge, très belle M2 avec une peinture sobre et classe ainsi que des modifications de bon goût. Belle sonorité également au niveau de ta ligne d'échappement. Collectionneur de Hotwheels apparemment, depuis longtemps ? Au 1/18ème ? Combien de miniatures as tu à ton actif? 1
teva Posté(e) mardi à 00:05 Signaler Posté(e) mardi à 00:05 Salutations à toi et si je m'en confère au son BVA ? Plus de 500 CV et maintenant tu te dis que des freins ce serait bien pour arrêter la bête ? Je pense que tu as raison 😉 2
Manu-k56 Posté(e) mardi à 18:48 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 18:48 Il y a 21 heures, sebos92 a dit : Bienvenue à toi ami belge, très belle M2 avec une peinture sobre et classe ainsi que des modifications de bon goût. Belle sonorité également au niveau de ta ligne d'échappement. Collectionneur de Hotwheels apparemment, depuis longtemps ? Au 1/18ème ? Combien de miniatures as tu à ton actif? J'ai une 50 aine de Porsche au 1/18 et plus de 300 Porsche Hotwheels au 1/64. Mon fils lui collectionne les BMW Hotwheels 😅 1 1 1
Manu-k56 Posté(e) mardi à 18:58 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 18:58 Il y a 18 heures, teva a dit : Salutations à toi et si je m'en confère au son BVA ? Plus de 500 CV et maintenant tu te dis que des freins ce serait bien pour arrêter la bête ? Je pense que tu as raison 😉 Effectivement, BVA. Franchement je trouve que ça freine pas si mal, comparé à la 330e qui a pourtant les freins M... je pense juste que quand je changerai les disques, je partirai sur quelques choses de plus agressif, idem pour les plaquettes. Des disques sur bol Girodisc ou un truc du genre. Je ne fais pas de piste donc... Dans les modifications, j'ai oublié le volant Alcantara, qui va vraiment bien avec le reste. Je pense aussi à mettre un accoudoir dans la même matière. Et dernière petite modification subtile, les pièces en plastique des ailes avant ont été peinte en noir brillant. Simple mais efficace. 2
sebos92 Posté(e) mardi à 19:18 Signaler Posté(e) mardi à 19:18 (modifié) il y a une heure, Manu-k56 a dit : J'ai une 50 aine de Porsche au 1/18 et plus de 300 Porsche Hotwheels au 1/64. Mon fils lui collectionne les BMW Hotwheels 😅 Merci pour ton retour, c'est marrant que tu collectionnes uniquement les Porsches de couleur rouge, au moins elles sont toutes unie, j'en ai une cinquantaine de miniatures aussi au 1/18ème mais de plusieurs marques différentes (Ferrari, Lamborghini, Porsche,BMW,etc...). A un moment, je me suis calmé car cela prend vite beaucoup de place avec cette échelle et le porte monnaie prend vite une claque quand tu tapes dans de la BBR ou MR par exemple. Belle collection pour ton fiston,le début du virus😅 Modifié mardi à 19:49 par sebos92 1
teva Posté(e) mardi à 19:22 Signaler Posté(e) mardi à 19:22 il y a 3 minutes, sebos92 a dit : Merci pour ton retour, c'est marrant que tu collectionnes uniquement les Porsches de couleur rouge, au moins elles sont toutes unie, j'en ai une cinquantaine de miniatures aussi au 1/18ème mais de plusieurs marques différentes (Ferrari, Lamborghini, Porsche,BMW,etc...). A un moment, je me suis calmé car cela prend vite beaucoup de place avec cette échelle et le porte monnaie prend vite une claque quand tu tapes dans de la BBR ou MR par exemple. Belle collection au 1/64 pour ton fiston,le début du virus😅 Ben moi je dirais que le fiston a bon goût lui 🤣🤣🤣 1 1
teva Posté(e) mardi à 19:25 Signaler Posté(e) mardi à 19:25 il y a 23 minutes, Manu-k56 a dit : Effectivement, BVA. Franchement je trouve que ça freine pas si mal, comparé à la 330e qui a pourtant les freins M... je pense juste que quand je changerai les disques, je partirai sur quelques choses de plus agressif, idem pour les plaquettes. Des disques sur bol Girodisc ou un truc du genre. Je ne fais pas de piste donc... Dans les modifications, j'ai oublié le volant Alcantara, qui va vraiment bien avec le reste. Je pense aussi à mettre un accoudoir dans la même matière. Et dernière petite modification subtile, les pièces en plastique des ailes avant ont été peinte en noir brillant. Simple mais efficace. Et rien pour les baloches que tu te traînes ? Pour ma part rien que sur les petites routes dans mon coin le kit gros frein est vite devenu une évidence pourtant avec une M2A sans aucune modification de puissance 😉
Manu-k56 Posté(e) mardi à 19:32 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 19:32 il y a 2 minutes, teva a dit : Et rien pour les baloches que tu te traînes ? Pour ma part rien que sur les petites routes dans mon coin le kit gros frein est vite devenu une évidence pourtant avec une M2A sans aucune modification de puissance 😉 Haha non rien pour elles 😅 honnêtement je suis pas parvenu à me retrouver sans freins lors de sortie à un bon rythme sur route ouverte, mais c'était avant la reprog. Je verrai bien, mais je freine assez peu, il paraît que je freine tard 🫣 1
teva Posté(e) mardi à 19:43 Signaler Posté(e) mardi à 19:43 Ben par chez moi les freins sont indispensables. Les lignes droites sont en dehors de mon département 🤣🤣🤣 1 1
Messages recommandés