juco2 Posté(e) le 16 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2024 Sur les conseils de @Paul, afin de ne pas polluer un topic de F80 dans la section adaptée, je m’accoude au Bar du Forum pour vous compter la petite histoire. (Pere castor 🦫, raconte nous une histoire) Alors je vais vous faire un petit CR, pas en live mais avec 24h de décalage (oui, j’écris ça depuis mon pieu après une belle aventure et 1300km dans les pattes) 😝 N’ayant pas trouvé de direct, me voilà dans la voiture en direction de la gare (madame m’emmène gentiment), pour un périple … mouvementé/long/relou, cause agenda dense et fermeture (aux TGV) de la gare de destination durant les we (travaux). Un 1er train pour Lyon, un second pour Dijon, un 3e pour Metz. Je vous avais dit que c’était relou? Il n’y a qu’à regarder une carte pour voir que ce n’était clairement pas le trajet le plus court. Pourquoi ? Et ben parce que l’app SNCF ne me proposait que ça, et je n’avais pas le courage de regarder les différents combinaisons manuellement. (Et comme j’avais un peu de boulot en retard, j’ai profité de ce temps pour me mettre à jour). Le trajet se déroula sans encombre ni retard. C’est l’heure (23h) de faire un stop à l’hôtel. D’ailleurs ça a l’air joli Metz, mais je n’en verrai que la chambre d’hôtel ! Départ demain (enfin aujourd’hui si vous me suivez 😂) à l’aube pour la destination finale (en espérant ne pas vivre les horreurs du film 😅). 7 3 1 1 1
Aazkin Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 rendez-vous chez Motors Concept?
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 et alors Parceque jusque la.. moi j'aime pas le train plus que ca.. Edit: ni les tesla ou les chambres d'hotel de moins de 18m2... Alors kekilaachetélegars??? impatientjesuis 9
JM33 Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 Salut @juco2😉 J'adoooore tes histoires !! La suite .....😛😛😛😛 3
Vincent92 Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 Moi je connais la fin de l’histoire 😇😁 3 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 Just now, Vincent92 said: Moi je connais la fin de l’histoire 😇😁 balances!!!! 2 1
Vincent92 Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : balances!!!! Nope je laisse @juco2 raconter l’histoire. tout ce que je peux dire c’est qu’il est revenu en voiture 🤪 1 4
//M_ath Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 Han, me disais bien avoir cru croiser ta frimousse derrière ton hublot dans mon angle mort lorsque j'étais sur l'A35. Tu étais assis à la rangée G36 si j'ai bien compté. 😁 Hâte de lire la suite. 2
I_KnOw Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 il y a 21 minutes, //M_ath a dit : Han, me disais bien avoir cru croiser ta frimousse derrière ton hublot dans mon angle mort lorsque j'étais sur l'A35. Tu étais assis à la rangée G36 si j'ai bien compté. 😁 Hâte de lire la suite. en voyant son itinéraire, j'ai cru un moyen qu'il allait cherchait ta F80 1 1 1
Quenotte Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 Il ne s’est pas réveillé… 3
juco2 Posté(e) le 17 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 La suite ! 7h, le réveil sonne. La nuit fut courte, comme pour tous les passionnés la veille du Noël dont on décide la date quand on est grand. Café, clémentine, caca. On peut y aller ! 8h03 Train bondé de frontalier allant bosser à destination. 8h55 Arrivée à … Luxembourg 🇱🇺 Il fait froid, gris et il bruine. Je retrouve le vendeur, on va voir la voiture garée bien au chaud. 9h30 Check ok, paperasse ok, virement instantané (vraiment instantané pour le coup, bravo le CA) ok 👌 10h-12h Temps libre, le temps que le vendeur fasse les plaques et les démarches pour sortir la voiture du service d’immatriculation Luxembourgeois. J’en profite pour faire assurer la voiture, au cas où la destination finale en décide autrement. 12h30 On met les plaques sur la voiture, on finalise les derniers papiers, et je m’installe. 12h45 Après avoir pris quelques minutes pour prendre mes marques, réglé ma position, défini l’adresse dans le GPS (j’ai quand même mis Waze, le GPS de la voiture date de 2016) : go pour 7h de route ! 15h30 Pause pipi, burger, café, M&Ms (quoi ? Je cultive mon physique d’athlète). 18h15 Refueling. Moins économe que la f80, malgré les 64L de réservoir (tiens, un indice ?). 19h Home sweet home. Ma fille de (bientôt) 5 ans me gratifie d’un « oh non mais elle est blaaaaannnncheeeeuh. Je voulais une bleue ». Je lui rétorque « Moi aussi, mais elle n’existe pas en bleu ». Ses yeux se sont émerveillés lorsque je lui ai montré le petit truc en plus de cette caisse. Et je peux vous dire que ça lui a sacrément plu ! « papa, on peut faire un tour ? STP stp stp stp » « il est un peu tard, il fait trop froid (et j'ai le flemme après 7h dans un truc bruyant). Mais promis, on ira faire un tour très vite ». Ah merde, j’ai oublié de vous dire un truc, c’est pas une M 😱 (bah oui, vu les dernières pages ça aurait été un retournement de situation digne de Destination finale 😅). J’espère que les modos ne me censureront pas (mais ça va, on est accoudé au Bar rappelez vous), sinon vous ne saurez jamais ce que c’est. 😝 3 5 1
Slysio Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 Je m'en vais taper sur google les voitures avec 64L de réservoir. 🤣 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 déjà c'est pas un GT4 y avait moins de 60L de memoire.. 1
Slysio Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 Une Porsche probablement. Cayman 718 GTS ?
893 Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 Y a des indices: existe pas en bleu, 64l de réservoir, bruyant, et pas une M! J'vais me reprendre une bière en attendant la suite, ma culture automobile n'est pas suffisante pour en tirer des conclusions 😉 Mais sympa le récit 😊 1
JM33 Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 C'est pas une Alpine , son réservoir j'en sais rien , par contre @juco2😉 a dit qu'il ne l'aimait pas en bleu . Et la il voulait une bleu Alors : Blanche 2016 64 litres Et consomme plus q'une F80 1 1
TT0997 Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 Encore félicitations pour ton achat et navré que l’on n’ait pas pu se capter alors que tu étais de passage chez nous ! 1
JM33 Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 (modifié) Allo.....allo..... @juco2 t'es où ??? On n'en peux plus , donne-nous la suite . 🤣🤣🤣 Modifié le 17 décembre 2024 par JM33 2
JM33 Posté(e) le 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2024 Un petit détail en photo quoi !! 🧐😛
Messages recommandés