Aller au contenu

Porsche Boxster (981) Spyder de juCO₂ - La suite après la [F80]

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ben voilà un bon choix, félicitations 👏

c’est vrai que c’est bas et en plus avec ces magnifiques sièges c’est compliqué pour sortir surtout 🤣 mais on s’y fait bien je trouve! 
point de vue ergonomie, étant BMW depuis toujours, c’est compliqué de s’y retrouver dans les menus… entre l’écran central et l’écran sur le compteur je m’y perds parfois. Chose bête, je l’ai acheté en Allemagne du coup les menus sont en allemand, logique, je change la langue dans l’écran principal et…. L’écran dans les compteurs reste en allemand! Ah ok ben ok comment on fait alors? Plus qu’à regarder dans la notice que j’ai jamais lu dans aucune voiture 🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)

Tout ça … pour ça ! 

serieux … 😒

je m’attendais à une lamborghini , une Bentley , une Ferrari , une Porsche ( une vraie ) …

non je suis pas jaloux !

🤬

elle est superbe et en blanche je la trouve parfaite avec la capote noir … 

🥰

très bel achat ! Bravo 👌

• Haha 3
Posté(e)

Vraiment tres belle, tres joli choix que la Spyder ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Félicitations.... superbe auto 😍

Mais après une F80 4 places et pratique comme tout , je m'attendais pas à ça .

Je ne sais pas si une capote en toile est aussi et bien isolé que mon toit en dure , mais je peux te garantir q'une fois décapsuler , tu vas redécouvrir une nouvelle auto et là pour le coup pas besoin d'activ-sound . 😛😛

• J'adore 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, juco2 a dit :

La couleur : blanc.
Comme le veut la règle avec moi, je ne trouverai jamais une auto dans la teinte souhaitée (gris ou noir aurait été top).
Mais blanc c'est mieux que rouge, ou bleu, qui rendent le Spyder trop criard à mon goût.

Tsss tss tss homme de peu de foi, 😇

Nous avions évoqué ce modèle sur un tes sujets, modèle qui me fait de l'oeil depuis longtemps aussi

Bravo superbe achat, régale toi bien avec 👍

Posté(e)
Il y a 3 heures, JM33 a dit :

Je ne sais pas si une capote en toile est aussi et bien isolé que mon toit en dure , mais je peux te garantir q'une fois décapsuler , tu vas redécouvrir une nouvelle auto et là pour le coup pas besoin d'activ-sound . 😛😛

En fait, autant sur un Boxster "normal" tu peux parler d'isolation, autant sur le Spyder, la capote est surtout là pour te protéger de la pluie 😁

Posté(e)
Il y a 4 heures, JM33 a dit :

il y a une heure, Jérome a dit :

En fait, autant sur un Boxster "normal" tu peux parler d'isolation, autant sur le Spyder, la capote est surtout là pour te protéger de la pluie 😁

Je dirais même plus, la voiture est plus silencieuse sans la capote entre les prises d'air et l'habitacle qui fait caisse de résonnance

Posté(e)

Oh oui, la capote du Spyder est réduite à sa plus simple expression, donc très peu d'isolation @JM33.

Pour la couleur, si j'adore le bleu, je n'aime pas celui disponible sur les 981 (sauf le bleu nuit), pour un GT4 j'aurai choisi rouge, pour un Spyder clairement mon choix allait au gris.

Ce matin je suis parti à 7h30 en direction de la Chartreuse accompagné de @LeBaladin.

3 degrés : parfait avec le chauffage, les sièges chauffants et blouson/bonnet ! 😎

C'était donc le 1er roulage "top down". En un mot "whaou" 🥰
Le jour se levait, personne sur la route, entre les paroies et les montagnes, le son du moteur, les sensations procurés par la voiture.

Le sourire n'a pas quitté mon visage tant que je roulais. Quelle belle première découverte. 😍IMG_4943.thumb.jpeg.78215616e638f43abbb486a7af82abe9.jpegIMG_4927.thumb.jpeg.6b5b7fb3c08f4d36bf60fc6c294a45d6.jpegIMG_4932.thumb.jpeg.22204ad24027d0977d4175fcb8aaa9d5.jpeg

• J'aime 4
  • J'adore 19
  • Wouah 1
  • Merci 1
Posté(e)

Ces routes sont idéales pour profiter des capacités de l'auto...et des vocalises du moteur 🤩

Comment est "chaussé" ce Spyder @juco2 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bravo @juco2😉

Et moi qui décapote que quand la température est au-delà des 25 degrés....😭😭😭

Modifié par JM33
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, juco2 a dit :

PS4S @Stefan2M4, c'est idéal !

@JM33, essaye avec sièges chauffants, bonnet et blouson.

Là , je vais me faire insulter.......

En plus des sièges j'ai le volant chauffant et chauffage de nuque .

Je sais qu'avec le filet anti-remous il y a zero vent .

C'est pas mon délire , d'ailleurs le filet anti-remous je ne l'ai jamais sorti de son plastique d'emballage .

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, JM33 a dit :

C'est pas mon délire , d'ailleurs le filet anti-remous je ne l'ai jamais sorti de son plastique d'emballage .

Laisse bien ranger au chaud le filet anti remous 

IMG_9578.jpeg

• Haha 7
Posté(e)
il y a une heure, JM33 a dit :

@JM33, tu te prives de grands plaisirs ! 😎

• J'aime 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, juco2 a dit :

@JM33, tu te prives de grands plaisirs ! 😎

Je me doute , j'ai une connaissance qui roule en TT RS cabriolet en boîte méca et toute l'année il roule exclusivement décapoté .

Un blouson ou un pull une casquette ou un bonnet , pour lui c'est un état d'esprit ou un art de vivre .

Désolé le mien c'est plutôt t-shirt short et lunettes de soleil ......🤣🤣

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, ll_ll a dit :

Et voiture qui brille à tous les temps 🤭

Oh tu peux te moquer toi . 🤣🤣

Même pas je relève , j'ai du dossier mais je le garde pour moi ...🤭🤫

• Haha 3
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, JM33 a dit :

Je me doute , j'ai une connaissance qui roule en TT RS cabriolet en boîte méca et toute l'année il roule exclusivement décapoté .

Un blouson ou un pull une casquette ou un bonnet , pour lui c'est un état d'esprit ou un art de vivre .

Désolé le mien c'est plutôt t-shirt short et lunettes de soleil ......🤣🤣

ma Maman a eu une des premières 206CC livrée il y a de cela fort longtemps, et franchement j'ai adoré rouler décapoté avec ! Tant qu'il ne pleuvait pas, quelque soit la T°, j'ouvrais le toit ! 😁

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, juco2 a dit :

PS4S @Stefan2M4, c'est idéal !

mais t'es pas obligé de rouler en pneus hiver, avec la loi montagne?

• J'aime 1
  • Créer...