Aller au contenu

Porsche Boxster (981) Spyder de juCO₂ - La suite après la [F80]

Messages recommandés

Posté(e)

Les (magnifiques) baquets carbone seraient peut-être les plus "contraignants" en termes de gabarit de conducteur ? 🤔

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Possible, faudrait que je fasse monter @964RS dedans pour vérifier :mrgreen:

Modifié par juco2
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Possible, faudrait que je fasse monter @964RS dedans pour vérifier :mrgreen:

Alors oui, je tiens dans un baquet!

Aucune description de photo disponible.

Ok, la photo a 10 ans... et 10 kgs. Mais je suis rentré dans un baquet de 992 il n'y pas longtemps et ça passe sans problème. L'avantage de ces baquets, c'est qu'ils sont conçus pour des Allemands.

• J'adore 4
  • Haha 1
Posté(e)
17 minutes ago, juco2 said:

Au moins avec le spyder tu serai pas emmerdé, faut juste avoir un casque pour se protéger des insectes et projections 

et un protège dents:

image.png

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Alors oui, je tiens dans un baquet!

Ok, la photo a 10 ans... et 10 kgs. Mais je suis rentré dans un baquet de 992 il n'y pas longtemps et ça passe sans problème. L'avantage de ces baquets, c'est qu'ils sont conçus pour des Allemands.

Ils z'avaient découpé le toit ? :-) 

• Haha 5
Posté(e) (modifié)

Salut @juco2😉

Pour résumer très belle auto 😍 et le cadre toujours aussi magnifique ! 🤩

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Posté(e)

Alors il y a des solutions faciles à tes rêves les plus fous :

- retarage des suspensions version rallye avec hauteur de caisse et geo adaptée. Fin des pb et un truc de fou sur les petites routes. Cf mon ex 997 gt3 rouge

- pont court et au passage retarage totobloq et vm allégé

et là : plus possible de conduire tellement la trique avec la teub qui cache la route. Sauf si bien sûr petite teub. Ce qui est possible vu que tu roules en toaster miteux et pas en gt3 du seigneur 

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 8
Posté(e) (modifié)

C'est pas ça plutôt : plus la caisse est grosse (genre 992 GT3) et  + le calebard est petit ? 😄

Blague à part, les suspensions ne sont clairement pas limitantes à mon niveau, mais ça doit être orgasmique sur une caisse que je trouve déja incroyable en châssis.

Et pont court / Vm allégé, ça doit être complètement dingue !
Après je n'ai pas vraiment d'idée du budget associé sur ce dernier point ... (et vu que j'ai un projet de swap moteur dans mon SMR, on peut pas tout mener de front 😅)

Modifié par juco2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, juco2 a dit :

C'est ça pas plutôt : plus la caisse est grosse (genre 992 GT3) et  + le calebard est petit ? 😄

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 c'est totalement ça. 

C'est pour cette raison que je la vois même plus quand je vais pisser (en référence à l'Alpina, parce que le Z3 avec ses 321cv, c'est la puissance de n'importe quelle voiture de mamie, de nos jours 😁).

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, juco2 a dit :

C'est pas ça plutôt : plus la caisse est grosse (genre 992 GT3) et  + le calebard est petit ? 😄

Blague à part, les suspensions ne sont clairement pas limitantes à mon niveau, mais ça doit être orgasmique sur une caisse que je trouve déja incroyable en châssis.

Et pont court / Vm allégé, ça doit être complètement dingue !
Après je n'ai pas vraiment d'idée du budget associé sur ce dernier point ... (et vu que j'ai un projet de swap moteur dans mon SMR, on peut pas tout mener de front 😅)

Si la lame frotte il faut traiter a minima hauteur et suspensions. 

pont court et vm cela doit chiffrer dans les 5-7 mini

• Merci 1
  • Créer...