Stefan2M4 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Les (magnifiques) baquets carbone seraient peut-être les plus "contraignants" en termes de gabarit de conducteur ? 🤔 1
juco2 Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai (modifié) Possible, faudrait que je fasse monter @964RS dedans pour vérifier Modifié le 12 mai par juco2 4
964RS Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Il y a 2 heures, juco2 a dit : Possible, faudrait que je fasse monter @964RS dedans pour vérifier Alors oui, je tiens dans un baquet! Ok, la photo a 10 ans... et 10 kgs. Mais je suis rentré dans un baquet de 992 il n'y pas longtemps et ça passe sans problème. L'avantage de ces baquets, c'est qu'ils sont conçus pour des Allemands. 4 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai 17 minutes ago, juco2 said: Au moins avec le spyder tu serai pas emmerdé, faut juste avoir un casque pour se protéger des insectes et projections et un protège dents: 4
juco2 Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai Il y a 2 heures, 964RS a dit : Alors oui, je tiens dans un baquet! Ok, la photo a 10 ans... et 10 kgs. Mais je suis rentré dans un baquet de 992 il n'y pas longtemps et ça passe sans problème. L'avantage de ces baquets, c'est qu'ils sont conçus pour des Allemands. Ils z'avaient découpé le toit ? 5
JM33 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai (modifié) Salut @juco2😉 Pour résumer très belle auto 😍 et le cadre toujours aussi magnifique ! 🤩 Modifié le 12 mai par JM33 1
Beef Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Alors il y a des solutions faciles à tes rêves les plus fous : - retarage des suspensions version rallye avec hauteur de caisse et geo adaptée. Fin des pb et un truc de fou sur les petites routes. Cf mon ex 997 gt3 rouge - pont court et au passage retarage totobloq et vm allégé et là : plus possible de conduire tellement la trique avec la teub qui cache la route. Sauf si bien sûr petite teub. Ce qui est possible vu que tu roules en toaster miteux et pas en gt3 du seigneur 1 1 8
juco2 Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai (modifié) C'est pas ça plutôt : plus la caisse est grosse (genre 992 GT3) et + le calebard est petit ? 😄 Blague à part, les suspensions ne sont clairement pas limitantes à mon niveau, mais ça doit être orgasmique sur une caisse que je trouve déja incroyable en châssis. Et pont court / Vm allégé, ça doit être complètement dingue ! Après je n'ai pas vraiment d'idée du budget associé sur ce dernier point ... (et vu que j'ai un projet de swap moteur dans mon SMR, on peut pas tout mener de front 😅) Modifié le 13 mai par juco2 1
fredz72 Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Il y a 1 heure, juco2 a dit : C'est ça pas plutôt : plus la caisse est grosse (genre 992 GT3) et + le calebard est petit ? 😄 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 c'est totalement ça. C'est pour cette raison que je la vois même plus quand je vais pisser (en référence à l'Alpina, parce que le Z3 avec ses 321cv, c'est la puissance de n'importe quelle voiture de mamie, de nos jours 😁). 2
Beef Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Il y a 9 heures, juco2 a dit : C'est pas ça plutôt : plus la caisse est grosse (genre 992 GT3) et + le calebard est petit ? 😄 Blague à part, les suspensions ne sont clairement pas limitantes à mon niveau, mais ça doit être orgasmique sur une caisse que je trouve déja incroyable en châssis. Et pont court / Vm allégé, ça doit être complètement dingue ! Après je n'ai pas vraiment d'idée du budget associé sur ce dernier point ... (et vu que j'ai un projet de swap moteur dans mon SMR, on peut pas tout mener de front 😅) Si la lame frotte il faut traiter a minima hauteur et suspensions. pont court et vm cela doit chiffrer dans les 5-7 mini 1
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