Posté(e) le 22 juinle 22 juin Auteur comment_1213320 Et si Vous voulez en prendre plein les yeux, @RICOfr a posté la vidéo de @LeBaladin ici 😍
Posté(e) le 22 juinle 22 juin comment_1213328 Il y a 1 heure, juco2 a dit :Et si Vous voulez en prendre plein les yeux, @RICOfr a posté la vidéo de @LeBaladin ici 😍tu as quoi comme échappement déjà? :)
Posté(e) le 23 juinle 23 juin Auteur comment_1213363 Il y a 17 heures, LeoPolo a dit :tu as quoi comme échappement déjà? :)C'est ma première sportive full stock coté échappement ! 😅Il y a 17 heures, Nakamiki a dit :Tu te regales ca fait plaisir 😍🥰Du bonheur en barre dans ces conditions, vraiment !Bon, en haut de l'Iseran (2764m), je lui trouvais quand même un manque de Cv 😄Et une boite qui tire plus court ...
Posté(e) le 24 juinle 24 juin comment_1213401 J'ai vu la vidéo par hasard via youtube, chouette balade et superbe décor (et belles autos)
Posté(e) mardi à 12:362 j Auteur comment_1217743 Après 3 semaines de congés (à rouler en Tesla), ça fait du bien de reprendre un truc chouette à rouler ! 😀Trop chaud au début, j'ai roulé capote fermée. Dès qu'on est arrivé dans le Trièves j'ai pu profiter des quelques degrés gagnés pour décapoter !2 salles 2 ambiances, quel changement j'avais presque oublié !Ca apporte énormément d'avoir autant d'espace, d'air et de son autour de soi.Sinon toujours le kif cette auto, le freinage est top, le train avant, le toucher de route, sans parler de la boite et du son moteur (mamamia).Je lui regrette toujours un peu cet étagement qui te fait graviter en 2-3 et passer la 1 dans les épingles. Mais globalement ça permet aussi de profiter des vocalise sur toute la plage.On s'est fait une belle boucle dans le Trièves, Dévoluy et les Baronnies avec mon pote et sa Mini GP (ça arsouille sévère ce genre d'auto !).Ca me donne des envie d'admission et collecteur avec cata 200 cellules, à voir si je craque. 🤐