Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Porsche Boxster (981) Spyder de juCO₂ - La suite après la [F80]

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Parée pour affronter l’hiver (légalement cause loi montagne alacon), ou pour les soirées à Chamrousse, qui sait ? 😬

IMG_9861.jpeg

• Réponses 311
  • Vues 14.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oh oui, la capote du Spyder est réduite à sa plus simple expression, donc très peu d'isolation @JM33. Pour la couleur, si j'adore le bleu, je n'aime pas celui disponible sur les 981 (sauf le bleu

• PS4S N0 maintenant oui ! 😅 Aujourd'hui petites vérifs coté épaisseur peinture (jamais repeinte), puis avec une valise (calcul d'origine, heures moteurs, plages moteurs, etc) + nettoyage de volant

• Et 2 photos avant un peu de texte pour donner mon ressenti. 

Images postées

Posté(e)

ah bah tout de suite, elle est moins sexy 😁

Posté(e)
il y a 47 minutes, juco2 a dit :

(légalement cause loi montagne alacon),

Tu peux aussi acheter des chaussettes pour être légal si tu ne la sors que quand il fait beau.

Posté(e)

Visiblement, le trophée Andros a été ressuscité cette nuit grâce à @juco2 et @LeBaladin 😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :

Visiblement, le trophée Andros a été ressuscité cette nuit grâce à @juco2 et @LeBaladin 😅

Photos...😜

Photos....😜

Photos.....😜

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, 964RS a dit :

Tu peux aussi acheter des chaussettes pour être légal si tu ne la sors que quand il fait beau.

Les pneus sont plus utiles finalement 😄

@Stefan2M4 à vu juste, on est allé écumer les routes montant à Chamrousse hier soir.

Neige assez moyenne, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour passer une zone dans laquelle la neige était un mix soupe/flotte/compacte ultra glissante.
Mais après c'était mieux, même si pas assez froid.

Peu de roulage cause portion avec bonne neige assez courte (et municipale qui nous a sommé de partir 🙃), mais quand même un A/R décapoté en bonnet 😂 : gros gros kiff entre le bruit de l'admission (surtout), de l'échappement et des pneus sur la neige.

Le comportement avec cette architecture moteur est vraiment très marrant, particulièrement en descente ou la voiture se place hyper bien.
Je suis impatient d'y retourner dans de meilleurs conditions !

@LeBaladin va sortir quelques images de qualité je pense, mais voilà ce que j'ai en stock sur mon tel

IMG_9951.jpeg

IMG_9949.jpeg

IMG_9956.jpeg

IMG_9955.jpeg

Posté(e)

Salut @juco2 😉

Superbe tes photos ♥️ et merci pour le partage . 👍

PS : la mienne se retrouvera jamais dans une situation pareille......🤣🤣🤣

Posté(e)

Tous les ingrédients étaient réunis pour se faire plaisir et s'amuser 🥳

Tu as démontré l'indémontrable....un set de roues hiver est essentiel / indispensable pour un cabriolet 😂💪

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)

C'est vous que j'ai vu aux infos y'a 3 jours ? Les jeunes délinquants qui ont pourris la piste de ski de fond d'un petit village montagnard en faisant des donuts dans la plaine ? 🤣

https://france3-regions.franceinfo.fr/grand-est/haut-rhin/mulhouse/un-rodeo-de-voitures-detruit-la-piste-de-ski-de-fond-d-une-station-et-menace-sa-saison-j-en-ai-les-larmes-aux-yeux-3258214.html

Posté(e)
2 hours ago, Jérome said:

C'est vous que j'ai vu aux infos y'a 3 jours ?

Les pauvres, entre le méchant climat trop chaud et les vilains amateurs de donuts, voilà le ski de fond en basse altitude bien compromis...

Posté(e)
  • Auteur

Heureusement on est quand même des gens civilisés, d'une part on reste sur la route et d'autre part on a respecté les forces de l'ordre nous ayant demandé sommé de partir.

Posté(e)
14 minutes ago, juco2 said:

Heureusement on est quand même des gens civilisés, d'une part on reste sur la route et d'autre part on a respecté les forces de l'ordre nous ayant demandé sommé de partir.

Good Boy Withlove GIF by Amazon Prime Video

Posté(e)

Qu'ils soient vigilants, qu'ils appellent à la prudence voire qu'ils avertissent de leur intransigeance en cas de débordements, c'est logique, c'est leur job mais on n'a pas besoin de justifier sa présence ou la fréquentation d'une route...même enneigée 🤔 .

Deux poids, deux mesures avec ce que l'on entend / lit quotidiennement dans la presse 🙄

Ceci dit, ton bonnet ne donne pas une bonne image de toi 😂

A l'avenir, préfères un cache oreilles,

Snow Freezing GIF by Sesame Street

Posté(e)
  • Auteur

Il faudrait coupler à une doudoune sans manches (jamaaaaiiiiis de la vie) 😂

Ceci-dit ça se comprend car de plus en plus de monde en montagne la nuit, et dans le lot pas les meilleurs comportements.

Exemple hier soir, un gars en E36 mazout avec un échappement type John Deere qui sort par le capot, autocollants La Boiserie, barres de LED, qui faisait des tours de la station en ruptant à tout va.
Donc ça attire évidement l'attention.

Posté(e)

Sur la neige une 911 est jouissive avec sa motricité d’enfer.

Apres la limite vient de la hauteur de caisse avec la neige qui peut s’accumuler.

mais le vrai sujet c’est la bande de degenerés qui envahit les routes la nuit. C’est bien dommage comparé à la grande époque. Les quantités de sel s’y ajoutant je n’y mets plus les pieds … avec regret. même si la gt3 n’irait pas 🤣

Posté(e)

@juco2 tu as mis quoi comme pneus dessus déjà?

Posté(e)
  • Auteur

Conti Wintercontact @RICOfr .

Quelques vraies (belles) photos de @LeBaladin

IMG_9979.jpeg

IMG_9976.jpeg

IMG_9984.jpeg

IMG_9970.jpeg

Posté(e)
Il y a 14 heures, Beef a dit :

Sur la neige une 911 est jouissive avec sa motricité d’enfer.

J'aurais parié le contraire pour les 911 modernes, mais tu penses peut-être aux "classiques" ?

Pour la GT3, les petits coups de rupteurs en forte accélération sur sol super glissant ou enneigé me font ma journée 🤩

Posté(e)

C'est beau de l'utiliser même dans ces conditions 😍

Par contre, faudra penser à mettre des longues portées pour les prochaines fois 🤣

Posté(e)
il y a 19 minutes, juco2 a dit :

.Quelques vraies (belles) photos de @LeBaladin

IMG_9979.jpeg

IMG_9976.jpeg

IMG_9984.jpeg

IMG_9970.jpeg

J'ai vu les vidéos, je comprends mieux pourquoi il y a des affiches dans la vallée avec des photos de vous avec @LeBaladin , marquées REWARD et une somme importante en $ 😂